l’alcool c’est de la merde (ou pas, ça dépend des fois)

Ce soir j’ai été invité à prendre l’apéro par un pote. Donc chez moi apéro à 18h30, ça veut dire chez moi à 21h. Normal.

Normal aussi le fait de se retrouver finalement à minuit et demi dans un bar où les lampes sont des cartes mères, avec une concentration au maximum pour réussir à marcher droit, après une demi-bouteille de côte du rhone et un pichet de sangria. Le genre de mélange qui fait que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil hihihi… beuuuuh j’crois que j’vais vomir…

Alors voici une leçon de vie (pour vous) et un moment de solitude (pour moi). Mesdames, si un jour vous rentrez dans un bar avec votre veste mouillée parce que dehors il neige, que par malheur vous êtes obligée de passer devant trois gros lourdaux qui en sont à leur quinzième whisky de la soirée, qui vous sortent à l’aise « houlaaaa me collez pas trop miss ça va m’exciter » surtout ne jamais dire… je répète SURTOUT NE JAMAIS DIRE « pas de soucis je vais rester éloignée je suis toute mouillée là » parce que c’est tendancieux.

L’alcool, c’est comme la vie, de la merde. Surtout quand vous avez pas bu assez pour ne pas réaliser quelle sombre connerie vous êtes en train de dire.

Allez c’est pas tout ça mais la cuvette de mes toilettes m’appelle (oui, petit zizi en descente d’alcool, mais je vous emmerde). Et me faites pas chier, ça fait une heure que je suis devant ce post à traquer la faute de frappe…

15 commentaires pour “l’alcool c’est de la merde (ou pas, ça dépend des fois)”

  1. jp dit :

    mais, mais, mais … C’est positif tout ça ! Did qu’est-ce qui t’arrive ?
    Ha oui c’est le premier mars … Gros bisous et repose toi bien ma grande ;)

  2. axolotl dit :

    Trop fort… Elle va se réveiller ce matin, je suis sûre qu’elle se souviendra même plus avoir posté ça :)

  3. jojo dit :

    bon et alors t’as pêcho un gros lourdeau qui tournait au wisky ?

  4. Did dit :

    C’est quoi ce post ?

    Vous êtes qui ?

    Qu’est ce qui c’est passé hier soir ? (rien de grave apparemment il n’y avait que moi dans mon lit ce matin).

  5. axolotl dit :

    Y’avait même pas une nichée de pics verts dans ta tête ? C’est même pas drôle…

  6. nico dit :

    bah… tant que tes amis ne t’ont pas pris en photo à poil, l’honneur est sauf… Courage Doudoune

  7. tGomas dit :

    Les effets désinhibiteurs de l’alcool sont grandioses, mais les moments de solitude qui en découlent sont encore plus énormes. J’aurais bien aimé être là pour voir ça…

  8. Damcoolique Damonyme dit :

    Ouais personnellement apres la soiree que tu as passe hier je pense qu il faut que tu boives pour oublier…..

    Ce qui est bon avec l alcool c est que meme si la vie c est de la merde au moins tu t en fous tu t en souviens plus. Ou du moins pas avant le lendemain au reveil…..

    Moralite de l histoire: les optimistes et les gens heureux sont tous des alcooliques notoires (et oui ils dessaoulent jamais les bougres)

  9. mellie dit :

    Si tu t’es révéillée seule et que tu sais comment tu es rentrée c’est au moins un bon point Did. L’alcool c’est de la merde mais faut retester de temps en temps, on sait jamais des fois que ça change.

  10. Icare dit :

    Après avoir testé l’alcool intensivement sur de longs mois (avec un acharnement et une rigueure qui tend à repousser les limites de la science), le verdicte est tombé. On a la langue blanche et pâteuse et on se cherche un nouveau foie sur ebay. On fait plein de conneries inavouables qu’on ne pourrat meme pas raconter a ses petits enfants. Mais la biere soigne la tendinite et l’alcool fort le rhume etc. A bon entendeur … Hic !

  11. mellie dit :

    et le vin ça rechauffe….

  12. Icare dit :

    Ah … toi aussi Mellie tu es une acharnée rigoureuse qui tend à repousser les limites ?
    ( hic ? )

  13. mellie dit :

    lol même pas Icare, je me documente seulement, faut pas mourir idiot….

  14. juytter dit :

    « Ahhh ! l’alcool… la cause et la solution à tous nos problèmes.

  15. Youniz dit :

    C’est horrible ces histoires mais c’est trois fois rien. Ma soeur après une soirée arrosée s’est fait tabasser par un ex-copain et sa copine (ils étaient mort bourrés). Les lourdeaux sont lourds par définition mais ils ont au moins le mérite d’agir normalement. Les vrais cons sont bcp plus discrets.

Laisser un commentaire

Security Code: