Les chaines, c’est de la merde mais c’est marrant

Vous avez déjà forcément reçu une chaine. Ou alors vous habitez dans une grotte et vous attendez Armageddon. Mais sinon vous avez déjà reçu un mail vous demandant de sauver Kevina, 2 mois et demi (il y a 4 ans de ça), atteinte d’une maladie grave que si on fait rien dans 4 jours elle est morte. Le principe étant d’envoyer ce mail à 15000 personnes pour qu’AOL file un peu de tunes de manière tout a fait bénévole parce qu’AOL c’est les States et que c’est bien. Quand ça s’arrète là encore ça va, mais la plupart du temps on vous signale innocemment que si vous faites pas suivre la Kevina sera morte quand vous vous coucherez et qu’à cause de ça la peste s’abbatra sur vos familles que même y a un peu plus de 2000 ans un mec a reçu la chaine, il l’a pas faite suivre du coup il est mort crucifié alors qu’il y a moins de 6 ans un mec sachant à peine lire l’a envoyée à son père et depuis il dirige le monde…
La plupart du temps c’est ça.

Sinon vous avez les chaines de l’amitié aussi. Etre un ami c’est être à l’écoute en confiance piapiapia envoie ça à tes amis pour leur prouver que tu les aimes sinon la peste sera aux portes de ta ville demain matin.

Sinon vous avez aussi les rumeurs. Alors une fois je me suis faite avoir. On me disait d’envoyer ce mail à mes amis non pas pour empecher la fin du monde (kesse je m’en branle de ça ??) MAIS pour recevoir une caisse de Veuve Clicquot. Et oui les salopiots ont su me parler. Et il y a aussi et surtout les rumeurs msn. En gros il y a une espèce de blague récurente pour te dire que tu vas devoir payer pour chatter avec tes amis par msn. Et mon frère a reçu une chaine comme ça récemment. Je vous demanderai donc d’oublier mes fautes (et pis les votres aussi) et d’admirer le niveau orthographique (et puis la syntaxe aussi tant qu’à faire hein) du soit disant directeur du service msn :

 » Bonjour tout le monde,

Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous vous pévenons de la privatisation du service MSN A partir du premier janvier 2006, MSN, sera payant. Mais si vous possédez déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour ne pas payer.
Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux qui n’oront pas renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros 50 tous les mois.

Veuyez nous en exuser

Cordialement
Alex MENCHI-directeur du service MSN »

Je vais peut être postuler chez microsoft moi… Ha mais non merde je peux pas, j’ai pas renvoyé le mail, dans moins de 7 jours une tumeur au cerveau me laissera sur le carreau… Les chaines c’est vraiment de la merde !!

9 commentaires pour “Les chaines, c’est de la merde mais c’est marrant”

  1. jp dit :

    Je lit plus mon spam, mais effectivement c’est tout à fait ça. J’ai aussi recu le mail du « directeur service MSN » … Sacré Alex.
    Bien résumé did, et je te venere desormais comme le dalai-lama. (Ou presque)

  2. axolotl dit :

    Moi ce que j’adore, c’est le gars qui répond à toute la liste de personnes à qui ça a été envoyé pour dire que c’est un fake et qu’il en a marre de recevoir ces chaînes à la con… J’ai jamais besoin de le faire, il y a toujours quelqu’un pour s’en charger et quelque part, je suis assez content parce que ça me fait toujours rire.

    D’ailleurs, si vous n’envoyez pas l’adresse de cette page à 15 de vos contacts, vous aurez Nicolas Sarkosy (pour changer de la peste) comme président l’année prochaine…

  3. Did dit :

    Je crois que je préfère encore la fin du monde…

  4. banux dit :

    oui la fin du monde c’est cool, surtout si les souris survivent et domine le monde.

  5. mellie dit :

    Did t’as oublié celle ou faut penser à l’être aimé » si tu envoies à X personnes il t’aimera, sinon il te haiera. trop la trouille…. lol

  6. Administrator's brother dit :

    Je précise que je n’ai PAS envoyé ce mail en tant que chaine, je l’ai juste lu à ma soeur qui a voulu que je lui envoie (et oui, elle gueule mais elle en demande, des chaines) !
    Sinon y avait une autre chaine bien marrante, le mec a fait un petit melting-pot de ce qu’il avait reçu et du coup on commençait avec un ami qui t’aime et on finit par la fin du monde en passant par la fille qui va mourir et Sarko maître du monde. Et le pire, c’est qu’à chaque fois il mettait un nouveau message pour dire ce qu’il se passera si on l’envoie pas. Un must (bon OK, ça vaut pas Jésus).

  7. Did dit :

    Te fait pas de bile à bien dire que tu l’as pas faite suivre la chaine soeurot, si ça avait été le cas, je l’aurai dit au moins 15 fois… ils commencent à me connaître maintenant va !

  8. fab dit :

    moi je l’ai fait y a quelques année de répondre aus gens avec un lien vers hoaxbuster, hasard ou coincidence j’ai aps eu de chainedepuis très longtemps

  9. Damned dit :

    C est la derniere chaine que j ai recu et je me suis dit que ca pourrait vous faire poiler apres avoir lu ce post

    Je veux remercier tous ceux qui m’ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :

    1. Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par un virus.

    2. J’ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital plus ou moins 7000 fois. (C’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995…)

    3. Mon GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les entrées que j’avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

    4. J’ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j’ai sauvé une espèce menacée d’écureuil.

    5. J’ai su 187 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte et 99 fois qu’elle allait devenir payante.

    6. Je connais la recette pour ne plus être célibataire ou pour être heureux toute ma vie. (Il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul trois fois devant son miroir)

    7. J’ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous vos putains de chaines-mail que je n’ai PAS renvoyées.

    A tous un GRAND MERCI !

    IMPORTANT: Si tu n’envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 15 millle personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille, demain à 17h30. Attention c’est vrai!!!! c’est pas de la rigolade!

    SI TOI AUSSI T’EN A MARRE DE RECEVOIR DES CHAINES, FAIT PASSER CE MESSAGE! EN ESPERANT QUE CE SOIT LA DERNIERE CHAINE QUE TU RECOIVES!!!

Laisser un commentaire

Security Code: