Le Kiné

Comme j’ai le dos dans le même état que Jacques Chirac, je dois faire de la kiné. Haaaaaa le kiné, 10 ans que j’y avais pas mis les pieds (oui je sais je cherche aussi). Mais mes souvenirs du kiné sont pas top en fait. Moi j’ai le souvenir de mon kiné qui me dit bonjour en début de séance, fait trente fois cet exercice je reviens, et je le revoyais à la fin de la séance. C’est aussi le souvenir du pire massage de ma vie. Voyez pour moi massage c’était huiles essentielles, relaxation, tripatouillage de dos, mais non le kiné c’est pas le hammam, le kiné est méchant… Le massage du kiné, c’est une lampe chaude sur le dos pendant un quart d’heure, et puis un espèce de bourrinnasse fou furieux qui vient dans le seul but de décoller la peau du dos… et franchement, se faire décoller la peau du dos, ça fait un peu pleurer parce que CA FAIT MAL ENFOIRES DE KINES !!!!
Enfin bref…

Donc là je me retrouve à aller chez le kiné, un peu à reculons j’avoue mais quand faut y aller faut y aller. Alors moi la première séance a été consacrée à la remise en place. Parce que mon dos, pendant 10 ans chaque fois que je me suis fait mal, il a mis une rustine pour pas souffrir, le seul problème c’est que quand une a laché… elles ont toutes laché. Donc faut tout remettre.
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais tous les kinés osthéos qui manipulent ont la facheuse manie de vous engueuler parce que vous êtes pas détendu et que ça craque pas. Ecoute ducon, tu m’as fait passer la jambe derrière la nuque, ton bras s’est enroulé autour de ma nuque, il faut que j’essaie de toucher ma tête avec mon pied de libre, je suis à poil et on se connait pas… ça pourrait prendre quelques minutes (et un peu d’héroïne) pour que je réussise à me relaxer complètement hein… Alors patiente deux secondes bordel je fais ce que je peux !

Mais quand même, ça fait du bien les manipulations. Avant-hier je suis rentrée chez moi transie de froid. C’est neuro végétatif qu’il disait. N’empêche que neuro végétatif ou pas, moi j’ai dormi en collants, pyjama, chaussettes, chaussons, robe de chambre de mamie et deux couettes alors neuro végétatif hein !!! Merde !
Là j’y suis allée ce matin, et je suis crevée. Il m’a massée une demi heure, j’ai cru m’endormir dans le tram en rentrant. D’ailleurs là je… zzzzz zzzzz

3 commentaires pour “Le Kiné”

  1. selocke dit :

    Pauvre chochotte va :) avoue que tu a pris du plaisir au lieu de te plaindre :P

  2. Did dit :

    Il faut se plaindre, c’est une question d’hygiène.

  3. mellie dit :

    Did t’abuses, moi qui m’étais enfin decidée à aller le voir tu m’en as dégoutée, je vais rester avec mon mal de dos, au moins celui là c’est moi qui me le suis fait.
    Gros cons de toubibs…

Laisser un commentaire

Security Code: