Les Témoins de Jéhovah bis (jour de reprise et alors ??)

Vous ne le voyez pas, et encore heureux, mais quand je me connecte, je vois qui qui c’est qu’a posté un message, quand et ou. Et en ce moment le débat fait rage sur ce que j’avais écrit que je m’étais énervée après les Témoins de Jéhovah (c’est là) parce que je pouvais pas lire mon magasine avec des filles à poil dedans en paix !

Etant donné que j’ai repris aujourd’hui, que c’était par conséquent une vraie journée de merde, je vais en rajouter une couche ça va me faire du bien tiens. Donc je te dédicace ceci, ho ! toi Témoin égaré dans les limbes d’Internet sur un site qui dépulpe quelques parties pas très catholiques du corps humain.
Donc oui, pourquoi ne suis-je donc pas catholique pratiquante ? Témoin de Jéhovah assidue ? Musulmane de bonne famille ? Parce que je suis juive. Non j’déconne. Je suis agnostique. Je sais pas alors je ferme ma gueule de toute façon je verrai bien assez tôt. Et pourquoi que je suis agnostique ? Ben parce que la Bible à lire, c’est super chiant (en plus c’est traduit et retraduit, bonjour la fidélité de la parole) et parce que le Coran des fois il a quand même bien tendance à être ambigüe. Et puis je dois être trop rationnelle pour réussir à m’enfermer dans un lieu clot aussi Saint soit il pour y célébrer un Dieu qui n’a jamais daigné faire preuve ne serait-ce que de son existence, en tout cas pas auprès de ma personne. J’en veux pour preuve les curés pédophiles qui passent leur temps dans ces lieux si imprégnés de Son aura, y compris pendant les attouchements sur les enfants de choeur. Bon en gros on me donne pas envie d’y croire quoi.

Mais pire. Ce qui me débecte le plus, c’est d’être alpaguée dans la rue quand je ne demande rien à personne(et c’est suffisament rare pour être souligné) ou quand je suis chez moi en train de lire Mein Kampf tranquillement. La jeune fille qui laisse des commentaires dans mon précédent post me signale le côté volontaire des gens qui font ça, alors qu’eux même préfèreraient faire la grasse mat’. Et bien mes amis, je vous libère de ce lourd fardeau ! Faites la grasse mat’, les gens qui ont envie d’entendre votre message viendront à vous ! Par exemple, j’ai pas attendue qu’on vienne me voir pour aller demander aux gens habillés tout bizarre dans les bus, avec leur petit costume d’écolier et leur bagde, qui ils étaient (ce qui les empêche pas d’alpaguer quand même, mais des fois être volontaire ça peut avoir du bon). Et donc j’ai pas attendu qu’ils viennent me dire qu’ils étaient mormons, je suis allée leur demander comme une grande. Et le seul truc que m’a appris cette discussion c’est qu’il y avait des mormons à Grenoble…
Le fait d’aller faire chier les gens pour distribuer votre message ne vous porte que préjudice parce que ça fait sectaire. Ca fait recrutement (ça vous intéresse, venez à notre réunion jeudi soir). Alors là je parle des Témoins, ça m’emmerde tout autant quand c’est Greenpeace qui vient me vanter les mérites du terrorisme écolo…

Enfin bref en gros je ne crois pas en Dieu, en tout cas pas en celui là ça c’est sur. Je n’ai pas envie d’en discuter ni de préparer des questions parce que la réponse ne me conviendra pas (pourquoi Dieu laisse t’il les hommes être autant injuste ? Parce que tu es maitre de toi et que Dieu reconnaîtra ses moutons le jour du jugement dernier), parce que quitte à être affiliée à une religion je préfèrerai que ça soit le Boudhisme pour être super originale. Ou encore remettre le polythéisme au gout du jour. Au moins chez les romains, c’était moins cul serré que chez les chrétiens. Et puis c’était plus barbare, les gens qui m’emmerdent j’aurai le droit de les décapiter. Je suis pas née à la bonne époque. La vie c’est de la merde.

Laisser un commentaire

Security Code: