Je devrais normalement vous dire aujourd’hui que la vie c’est de la merde. Pourquoi ? Parce que depuis que je suis chez mes parents je me fais piquer.
Enfoirés de moustiques de merde.

Le seul problème c’est qu’il n’y a pas de moustiques cette année. Le premier matin que je passe ici je me gratte, je bourgeonne, enfoirés de moustiques. Le deuxième matin pareil, enfoirés de moustiques. Et puis hier soir en me couchant, quand même j’ai compté, pour voir. Bilan 19 piqûres, faut pas déconner merde. J’ai essayé de me rappeller la dernière fois ou j’ai autant torpillée par des moustiques (enfoirés) et résultat : jamais. Même à l’Ile d’Oléron, où les moustiques sont quand même de sacrés empalleurs, ben pas autant.
Et puis j’ai réalisé qu’en gros, j’avais une concentration de piqûres au niveau des épaules, du dos, enfin par là haut quoi. Et là j’ai compris. J’ai présenté officiellement mes excuses à ces enfoirés de moustiques, j’ai pris mon Baygon, et fébrile j’ai déplacé mon matelas.

Et là, vision d’horreur. J’ai pas été bouffé par une, ni deux mais trois sa*** de pu**** de chi**** de mer** d’araignées !!! Je déteste les araignées bordel !! Pourquoi elles ont décidé de venir se coller sous mon sommier pour venir me faire chier la nuit !!! Bon, après 10 minutes de pleurs, je prends mon courage à deux mains, mon baygon en position d’attaque et je torpille (bon pas longtemps non plus c’est quand même là que je dors faut pas déconner hein). Après je me suis acharnée dessus avec une tong (la seule arme disponible immédiatement sans avoir à lacher ces sa**** d’araignées de m**** de p**** de vue, c’est lourd je sais). Après je me suis retrouvée assise, ça puait le Baygon (sponsor officiel de dépulpeuse) ça me dégoutait, les araignées je déteste.

Je devrai dire que la vie c’est de la merde.

Mais je vais pas le faire. Ce jour béni voit la sortie de l’Elu, mon héros, Harry Potter. Alors je vais ravaler mon dégout (savoir qu’une araignée s’est balladée sur moi alors que je sais pas où elle a foutu ses pates avant ça me retourne l’estomac), fermer ma grande bouche, déconnecter et aller me vautrer dans le canapé pour me gaver de Quidditch, me foutre de la gueule d’Harry parce que c’est un ado (et moi les ados ça me fait rire), et voir qui est le Half Blood Prince. Ha non encore deux minutes en fait, je viens de voir une araignée dans le coin du mur… Baygon mon amour… vient voir par là…

12 commentaires pour “”

  1. Administrator's brother dit :

    Pourquoi t’as pas mis de titre ? T’es une rebelle ou quoi ?

  2. Did dit :

    ouéouéoué point mouton tiret rebelle point com

  3. Damien dit :

    Appel à la défense des faibles et des opprimés. Etant membre du CSA (le Comité de Sauvegarde des Araignées) je me dois de réagir. Bon je deconne, je défends que les bestioles qui ont moins de cinq pattes (et encore), alors si une araignée rentre dans cette catégorie, c’est déjà qu’elle a passée un très mauvais quart d’heure sur la table d’opération. Les araignées ça pique, les chats ça griffes, les chiens ça mords… chacun sa spécialité; au fond, heureusement que les humains sont là pour faire une synthèse de tout ça.
    Ta vie de merde, elle est terrible, j’ai tiré la cloche à ce jour quinze fois. Heureusement que j’ai bricolé la chasse à économie d’eau, j’ai moins de scrupules… Dis, tu vis pas au fond d’un tonneau par hasard et tu te balades pas dans les rues en plein jour avec une lanterne ? Si c’est le cas, j’ai retrouvé un de tes ancêtres.

  4. Did dit :

    Au fond d’un tonneau non, mais dans une cage à lapin oui. Et par pitié, laisse mes ancètres là ou ils sont… j’ai suffisament à faire avec la partie de la famille toujours en vie !

  5. jojo dit :

    oué de la pub soubliminale !

    sinon en temps normal j’aurais trouvé ça hilarant, mais te connaissant je sais que c’est presque aussi grave que si ta télé tombait en panne, (ce qui me ferait rire aussi, si je ne savais pas que pour toi c’est ausi grave que si mon pc tombait en panne). et du coup je compatis sincèrement.

  6. Damien dit :

    Au fait, j’ai pas pensé à dire merci pour ces délicieux instants de lecture. Toujours trés cynique, un brin rebelle (mais peu mieux faire), trés « antitout » et trés « paspourgrandchose ». Bref, excuse d’avoir réveiller tes ancetres, et merci encore pour ta fraicheur.

  7. Administrator's brother dit :

    Jojo, la télé de ma soeur ne peut pas tomber en panne pour la simple et bonne raison qu’elle n’en a pas, comme tu le sais. Par contre, son pc… (comme tout le monde en gros, en fait)

  8. Mellie dit :

    Le PC de did n’a pas le droit de tomber en panne, on deviendrai quoi nous sans ces délires ????
    Bisous

  9. fab dit :

    Ben si did a plus de pc, il suffit de se faire inviter à manger, de s’asseoir sur son canap’ et d’entendre des histoires Extraordinaires …
    je conseil les mimages de pubs moi perso ;)

  10. Mellie dit :

    oki, en + j’habite pas très loin, t’es ok did ?
    lol,
    Bisous

  11. Did dit :

    oui j’imite super bien la pub pour le teisseire light

  12. fab dit :

    je confirme, même si ça vaut pas cocci

Laisser un commentaire

Security Code: