le tour de France

Il y a quelques jours (avant-hier pour être précise) le tour de France est arrivé à Grenoble, ville étape, pour en partir hier. Alors ils sont arrivés en avion hein, pas à vélo.

Mais même comme ça le tour de france c’est de la merde j’vous jure. Parce que bien sur, grenoble étant une petite ville, c’est devant MA porte qu’ils sont partis. Et c’est avec la station essence à côté de chez moi qu’ils ont eu un partenariat, bien sur.
Alors le tour de France, les bagnoles de la caravane publicitaire (génial, une casquette Champion !!!) sont toutes des Skoda. Déjà ça me fait marrer. Pas des rinault ou des pigeot, nan des skoda. Des skoda pleine de pubs (avec notamment des énormes casquettes champion sur la galerie) avec des blaireaux au volant qui se la jouent « hey poupée t’as vu je fais parti du staff moi ». Génial, appelle moi quand t’auras posé ta caravane au camping de Berck.

Un truc qui m’a fait halluciner aussi, c’est qu’on nous dit de faire attention avec l’eau, sécheresse, eau polluée nianiania. Ok. Alors pourquoi toutes les bagnoles du tour doivent être carshérisées (je sais pas si ça existe et je m’en fous un peu à vrai dire) tous les soirs ? Putain tas de cons de politiques, vous avez pas compris que si personne donne l’exemple on le fera pas. Pfffff. Tiens je devrai faire de la politique moi. J’aurai de belles idées, les gens m’adoreraient, je deviendrai véruse, je mettrai le pays sur la paille (bon on en est pas loin je sais) mais je me serai sucrée j’en aurai rien à péter.

Sinon j’ai rien à dire, je suis en loooong we, je fous rien de mes journées et j’adore ça. J’aurai voulu vous mettre une vidéo éducative de mon chat se tappant ma peluche mais j’ai pas mon cable APN… c’est dommage. Si vous êtes sympa vous aurez ça lundi, ou pas, comme je suis une dinde je suis pas sure de pouvoir la télécharger… Bah au pire je vous raconterai.

Ok je sors.

4 commentaires pour “le tour de France”

  1. Targos dit :

    Ouais.. avec l’eau.. dans les pyrénées ils on foutu 60 000 litres de flotte sur la route pdt 2 3 jour pour pas que le goudron fonde pour pas que les petits cyclistes tombent….. bel exemple… connards

  2. Did dit :

    Haaaaaaa merci targos !

  3. fab dit :

    Avec tout les cons d’amerloque, fasciné par notre magnifique country, y a des chances qu’on rembourse ça …
    Et puis ça attire les NL, ce qui fait rouspeter ma did chaque été, et ça c’est inestimable !

  4. Did dit :

    la vie c’est de la merde

Laisser un commentaire

Security Code: