Vacances j’oublie tout…

Alors le titre est trompeur, je ne suis pas encore en vacances. Mais quand je regarde le programme qui m’attend, je trouve ça beau.

Lundi journée chargée : réunion de 14 à 16. Mon dieu mon dieu comment survivre à ça ? Ben en faisant comme d’habitude, en buvant des cafés et en racontant des blagues. Trop dur…
Mardi je crois que c’est pire : 3 heures de balnéo avec mon chtit schizo qui entend des voix dans sa tête qui lui disent qu’il est mécano, pur et qu’il faut aller voir la fée mélusine. Oui oui oui… Et surtout, SURTOUT !… ne pas oublier le sèche cheveux (des fois il ne faut surtout pas chercher à comprendre, après on se rend compte que la psychologue est incompétente).
Après c’est we (trop dur).

Après lundi mardi on recommence. Mercredi on va pique niquer avec les jeunes et jeudi comme c’est le dernier soir je pense que ça va être horrible. On va être obligé de se battre à coup d’eau (je préviens mes collègues, je vous vois en bonne place dans la baignoire, et surtout je viendrai avec un k-way alors que vous pas… mouahahahaha ! hum pardon), on va être obligé de pas se faire de cadeaux entre éduc. Mais ne vous méprennez pas, nous faisons ça pour les jeunes, ça les fait marrer. Nous non hein ! De toute façon on est que collègues de travail, on se déteste, Christophe, Pascaline ce sont juste mes collègues, je les aime pas. Ca va pas être une partie de plaisir que de les soumettre à la baignoire. J’vous l’dis moi, je fais pas un boulot facile !

Après tout ce travail éreintant je serai en vacances. Durant lesquelles je vais aller en Ardèche… avec tous ces connards de hollandais. Vraiment la vie c’est de la merde !

5 commentaires pour “Vacances j’oublie tout…”

  1. Benoit dit :

    Y en a qui ont de la chance de presque être en vacances…

  2. Did dit :

    Vacances j’oublie tout :-) Allez courage soeurot, ça sera vite là va !

  3. Damien dit :

    La vie, c’est de la merde, c’est le new slogan de l’été alors ? On déborde tous d’activité au dessus de la cuvette, et on pousse fort pour s’en sortir… Mais rien ne vaut le plein air pour ça, et les vacances, ça sert à ça.
    PS : j’ai eu plaisir à tout lire (ou presque)… même le mont Ventoux, je m’en rappelle encore. Je vais souscrire un abonnement pour revenir finir la lecture. Top folle comme il faut.

  4. Damien dit :
  5. Did dit :

    Yeaaah Damien, si t’es pété de tunes, beau, pas jaloux, pas chiant, pas cake, intelligent et que tu aimes les chats alors tu m’interesses. Sinon la vie c’est vraiment de la merde…

Laisser un commentaire

Security Code: