The Dude

Bonjour à tous

Je ne suis pas Did. Non, je ne suis pas Did. C’est ce qui arrive quand on laisse son pc allumé et qu’on se casse avec sa session ouverte !!! Eh oué !

Did me connait depuis une dizaine de jours. Je t’avouerai que mon arrivée fut quelque peu cavalière. Ben ouais attends mec, j’ai que 2 mois et demi hein, on me vire de la campagne, avec neuf frères et soeurs pour me coller dans un appart… Chuis un pur sauvage moi ! Mais oué ! Moi on m’avait jamais caressé hein ! Du coup ouais arrivé dans cet appart ben j’ai hurlé. J’ai hurlé pendant deux jours. Non stop. Je faisais des micro siestes de deux minutes et je hurlais. Je crois que l’humaine m’aurait volontiers pété la gueule le deuxième jour quand même…
Au bout de 48 heures j’ai cédé. J’en pouvais plus. Bah ouais attends, moi du coup c’était les frangins et frangines qui me faisaient des papouilles et tout, ça commençait à manquer un peu. Mais qu’un peu hein ! Chuis pas un pédé ok !!

Ainsi, lorsque j’ai accepté que l’humaine devienne mon humaine, elle m’a regardé et elle m’a dit bon écoute chat je t’explique. Moi c’est Did, mais ça c’est mon surnom, j’ai un vrai prénom. Pour toi ça va être pareil. Tu seras The Dude, mais je te présenterai toujours comme Monsieur Lebowski. Il parait qu’elle l’a fait en référence à ce film là. Du coup mon humaine, des fois, elle me regarde et elle me fait « tu t’appelles Lebowski Lebowski », et elle rit. Et tu sais ce que c’est le pire ? Elle peut le faire 30 fois par jour. Et 30 fois par jour, elle se marre.
Je suppose que j’ai l’humaine la plus conne du monde.

Alors que je te parle un peu de moi, j’ai plein de passions dans la vie. Enfin les quatre heures par jour où je dors pas hein. J’adore courir après ma queue. Parce que j’ai pas compris que c’était ma queue. Oui non parce que je suis con comme un chat hein faut pas pousser non plus j’ai pas inventé l’eau à couper le beur.
J’adore déchirer des magasines aussi. J’ai une passion aveugle pour teknikart. La première fois que mon humaine a vu le carnage que j’avais fait du numéro avec barjot en couverture elle a dit « oh mon dieu, chat parfait béni des dieux aux gouts si exquis ! Mais oui ! Délivre moi de cette pure merde ! Sérieux, le jour où j’ai claqué 7 euros pour un abonnement d’un an avec le CE, ben j’aurai du picoler plutôt ». Du coup j’ai chais pas combien de numéros à détruire parce que J’AIME PAS CA TEKNIKART !!!
Dans le salon y a un truc qui m’intrigue. Mon humaine elle appelle ça un miroir, mais je comprends pas ce que ça veut dire. N’empêche que dans le miroir… Y a un putain de rival… Ah il m’énerve lui ! Toujours à m’imiter et tout moi J’AIME PAS CA MOI !!! FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN CON HEIN !!! Du coup chaque fois que je le vois, je fais un peu le cake, je fais le dos rond là pour lui montrer c’est qui l’patron dans cette baraque !!! Après je descends du canapé et je vais lui casser la gueule. Alors c’est bizarre parce que du coup le truc auquel je casse la gueule ça ressemble pas trop à mon ennemi juré, mais juis mets une mandale quand même. Mon humaine elle est sceptique quand je fais ça. Elle me regarde faire et elle me fait mais bordel dude t’es en train de péter la gueule au ventilateur… T’as pas remarqué qu’il ressemblait pas à ton ennemi juré ?? BEN NON CONNASSE !!! JE SUIS QU’UN CHAT HEIN ! Depuis qu’elle a sorti le ventilateur parce qu’on crève de chaud, ben je pète la gueule à la tapisserie. Parce qu’ici c’est chez moi ok le connard du miroir ?
J’ai une passion pour la corde aussi. J’adore ça. Mon humaine elle me file des bouts de corde et je peux m’y épuiser à lui péter LA GUEULE A LA CORDE !!! J’ai même une planque dans l’appart, je les collectionne, on sait jamais ça peut toujours servir. Mais l’humaine elle sait pas où !!!
J’ai aussi une passion pour le câlin bourrin. Moi mon humaine, juis fout des coups de boule. Et j’adoooooore les câlins tout prêt tout prêt tout prêt tout collé mais… avec les griffes. Mon humaine elle ressemble plus à rien, on dirait qu’elle passe ses nuits avec freddy krueger.
Oui parce que je suis un fanatique du câlin de nuit aussi. Tu sais, juste quand elle s’endort là. Ben juis saute à la gueule… CÂLIIIIIN !!!! Et quand je daigne m’endormir, ben si elle a le malheur de me frôler… L’autre fois elle s’est réveillée en se disant mais c’est quoi ce truc bizarre là sous ma main ? C’EEEEEST MOIIIIII !!! CÂLIIIIIN !!!
Elle a des cernes un truc de ouf j’ai jamais vu ça. Faut qu’elle dorme un peu hein !

Ma dernière passion c’est la continuité. Ouais chuis arrivé ici en faisant ffffff. Je voulais pas qu’elle m’approche rien. Maintenant que c’est CÄLIIIIIN je fais toujours ffffff. Mais pas par le même trou. Mon humaine elle te met minable en concours de rôts, ben moi j’te sort de l’appart avec mon cul.
Non mais attends, c’est qui le patron ici ?

Sur ce je te laisse. J’en profite d’avoir le pc pour chercher ce que « se faire couper » veut dire. Parce qu’elle arrête pas de dire ça. Je vais le faire couper. Ca m’intrigue faut que je tire ça au clair.

Cordialement

M Lebowski

12 commentaires pour “The Dude”

  1. moq le barge dit :

    hummm moi je viens de faire piquer un de mes 2 chats…. hépatite… c’est toujours un moment de pur bonheur chez le véto.

    Bon je me console en me disant qu’au moins elle ne souffre plus !!

  2. Sed dit :

    Autant un chat (un mioche en plus) qui court après sa propre queue, bon, on peut comprendre. Je veux dire, cinq cent millions de neurones.
    Mais que penser d’une humaine, bon une femme, certes, mais tout de même, qui se pète la gueule sur le bord d’un trottoir à cause d’une mèche de ses propres cheveux qui revient devant ses yeux dans un souffle de vent ? Je veux dire, on n’est plus à cinq cent millions de neurones là (pour ceux qui suivent pas, on est dans les cent milliards, par là).
    Hein, Did, t’en dis quoi ? Dis-moi.
    (Tu oses dire « moi », tu sors.)
    Tant va la cruche à l’eau qu’elle ne profite jamais. Un truc comme ça.
    Moq, je te mets un lien exprès pour toi. Une petite histoire rigolote.

  3. Sed dit :

    Oui non, mais j’ai oublié. La mèche revient devant les yeux et l’humaine croit que c’est une bête, hein. C’est pas juste qu’elle a la vue bouchée. Elle se pète un coup de flip et la gueule.
    Oui je fail oui. Mais je suis un homme, c’est normal. Et vive les zeugmes en fait.

  4. naach dit :

    Cher M. Lebowski. Tout d’abord bienvenu dans cette vie de merde, tu le regretteras pas tu verras. Ensuite je tiens à te féliciter pour ton français impecable, bien plus chiader que celui de ton humaine. J’espère te rencontrer très vite pour de futurs débats/discussions sur pour ou contre les croquettes vegan. Je t’envoie un lien en cas d’ennui mortel chez ton humaine. Bisous. Naach.
    http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr

  5. Did dit :

    Sed, Sed, Sed… T’as pourri mon prochain post mais limite je dirais on s’en fout parce qu’effectivement fail. Énorme fail. Mais pour te répondre, puisqu’on en est à se dire des mots doux et dévoiler tous nos petits secrets à la face du monde, je pense que c’est pas pire qu’un con qui se prend une énorme pelle à vélo parce qu’un sac poubelle se coince dans sa roue.

    Naash : M Lebowski te fait savoir qu’il t’attend avec impatience. Son humaine, moi même, t’emmerde dans un français moins chiadé mais tout aussi efficace.

  6. Sed dit :

    Did, Did, Did… (toute personne attentive notera comme il est beaucoup moins naturel en bouche à dire que Sed Sed Sed) Tu m’en vois tout marri.
    Je savais que tu balancerais cette histoire de sac poubelle. Tu es prévisible telle une montre festina sur le tour de france.
    Là où la déception pose ses fesses c’est sur le lien de naach. J’attendais un tacle de ta part. L’univers est triste de me voir ainsi déçu. Sache-le. (Il n’est pas trop tard ! Il n’est pas trop tard !!)

  7. Did dit :

    Sed, Sedounet, Sedinounet. Je lui mettrai la race de sa vie (elle adore ça en plus… Coquine !). Mais comme tu l’attends, je le ferai par SMS.
    Non encore mieux ! Juis dirai en face !

    Alors, heureux ?

  8. moq le barge dit :

    sinon moi j’attends toujours ton lien sed sed sed

  9. Sed dit :

    moq moq moq (c’est encore ça qui passe le mieux en bouche tiens), tu me cliques dessus et ta joie se comble.
    Did, je l’avais pas vue venir, mais elle ne me surprend pas. Au mot « perversion » le dictionnaire a de bonnes citations.

  10. moq le barge dit :

    merci Sed Sed Sed pour ce lien….

  11. Mellie dit :

    Bienvenue Mr Chat, Essais de pas crever tout de suite, histoire qu’on se marre un peu. N’oublies pas de réclamer ta pitence et ta litière propre à l’humaine, au besoin tu trouveras de quoi te nourrir dans la poubelle et te soulager dans le panier à linge propre.

  12. mathieu dit :

    Ça doit faire quelques semaines/mois que je ne suis pas passé par ici, et qu’est-ce que je vois,… premier post le 3 mars 2005,… 8 ans,… Ben voilà, je crois qu’il n’y a rien à ajouter,… en tout cas, c’est toujours le Néant,…

Laisser un commentaire

Security Code: