La révolution des gauchers

Ouais aujourd’hui on rigole plus. La révolution mec, la ré vo lu tion !

A la base je voulais pas écrire ça. Je voulais juste parler d’un type, que par soucis d’anonymat nous appellerons Droitier. Un jour Droitier me dit, comme ça en passant tient, je suis gaucher. Oooh ! Un gaucher !! Un comme moi !
Alors je sais pas si y a des gauchers dans le coin, mais quand t’es gaucher et que tu rencontres un gaucher, ça fait comme quand tu rencontres quelqu’un de ton bled à l’autre bout de la planète. Tu te tombes littéralement dans les bras en pleurant silencieusement. Ouais. Silencieusement. Parce que t’as pas besoin de parler de la merde que c’est d’être gaucher dans une société de droitiers, tu sais. Dans tes tripes, tu sais.

Tu connais tous les traumatismes à l’école… Maitreeeeeeesse ! J’arrive pas à découper avec mes ciseaux ! Ben t’as qu’à les utiliser de l’autre main ! Heu… oui… sauf que c’est pas fait pour quoi. Après tu te fais pourrir parce que forcément ton découpage est dégueulasse… Au collège pareil. Ah les feuilles perforées… Quel souvenir les feuilles perforées ! Moi j’étais incapable de capter que les trous il fallait qu’ils soient à gauche, pour moi la logique c’était d’attaquer à droite. Du coup quand les profs classaient les copies de la meilleure à la moins bonne note je savais toujours où j’étais hein. On m’a volé le suspense de mon enfance ! Je parlerai même pas des maths hein « oui alors Did tu arrives au résultat, mais je ne comprends pas comment, tu as tout fait à l’envers »… Ben… Je l’ai fait comme une gauchère quoi.

Après être gaucher c’est pas une plaie hein. Effectivement toute la société est pensée pour des droitiers mais suffit juste de s’adapter. Y a des outils pour droitiers, ben suffit juste soit d’utiliser sa main droite, soit gueuler. Alors moi je gueule principalement pour ma tasse à café le matin. Parce que vu comment je tiens ma tasse je vois pas le dessin. Jeul vois pas le dessin !! Et pour attaquer la journée ça fait chier ! L’autre truc qui me gonfle c’est les couteaux. Parce que cuisiner, non mais cuisiner quoi, le truc où tu sors la balance électronique, le truc de précision où on te demande de découper de fines tranches de n’importe quoi, ben avec des couteaux de droitiers accroche toi quoi. Le reste je m’adapte. La souris je me suis bien adaptée. C’est bon ça va hein j’ai survécu.

Mais j’te jure, c’est pas une plaie. Et puis ça permet quand même de faire la meilleure blague de tous les temps. Genre tu sais quand tu prends une feuille, un stylo et que tu commences à écrire. Ben t’as toujours un con pour te demander « ah tient t’es gauchère ? »…

Non. Je me suis contrariée pour écrire de la main gauche pour… TE FAIRE LA BLAGUE DU SIECLE !!! Poueeeet !! Elle est bonne hein ? Non mais sérieux les droitiers faut arrêter hein. J’te jure arrête de la poser ta question de merde. Quand tu vois un bureau avec le téléphone à droite, pour pouvoir le décrocher de la main droite et avoir la main gauche libre pour écrire de la main gauche, c’est que oui, truc de ouf ! En face de toi t’as un gaucher !!!

Et donc mon ami Droitier m’a un temps fait croire qu’il était gaucher. Avec les questions de merde de gauchers qui reviennent tout le temps, genre « bon alors pour les ciseaux t’as fait comment toi ? » « Ben je me suis adapté ». Okkkk… Méga hardcore. Limite respect parce que putain l’outil ultime impossible à utiliser pour un gaucher c’est une paire de ciseaux. Mais là où il s’est grillé c’est sur la branlette. Un gaucher qui utilise des ciseaux de droitier et qui se paluche de la main droite c’est un droitier ! Un putain de fake ! Mais y a des gens j’te jure ils savent plus quoi faire pour se faire remarquer quoi. Sisi chuis gaucher j’te jure regarde, je tiens ma fourchette de la main gauche !
Ben moi ça me fait le même effet qu’un type qui te dit chuis pas raciste j’ai un ami bamboula. Chuis pas homophobe j’ai un ami pédé. Chuis pas droitier regarde, je prends mon verre de la main gauche.
Ces méthodes me rappellent malheureusement des périodes bien sombres de notre histoire…

Suite à ça je me suis dit tient, mais il dit quoi les internettes des gauchers ? Alors chuis allée jeter un coup d’oeil et là… Whaouuu ! J’ai pas de mots putain on m’a coupée la chique !

Alors je suis tombée sur ça : http://www.lesgauchers.com/ImgContenu/Image/edioto-pop-up..jpg
Je te mets que l’édito, mais si tu veux aller voir sur le site, lesgauchers.com libre à toi. Mais attention, si l’édito n’a pas été revu depuis 2004, je pense que la charte graphique non plus. Attends toi à te cramer la rétine un truc de barge. Wooo. Y en partout, dans tous les sens ! Mon dieu j’ai mal aux yeux !

Mais c’est quand même l’édito (qui est une image oui, c’est une particularité de gaucher. Ou de con, au choix) qui m’a le plus interpellée. Je te laisse le lire hein, parce que je sais pas si c’est moi, mais on dirait un truc un peu pathétique tu sais. Genre ouais nous les gauchers on laissera pas le monde nous détruire !!! Vous faites chier les feujs avec votre shoah de merde là y a pas de place pour le massacre des gauchers.

Alors la phrase d’intro est quand même extraordinaire : « []ignorance qui laisse la possibilité à une minorité de droitiers de dicter leurs vérités sur les gauchers »… Quoi ? Mais qu’est ce que ? Comment ? On est persécuté et je suis pas au courant ? Non mais faut arrêter sérieux, on se croirait au moyen age. Sauf qu’à cette époque là ils nous brulaient. Aujourd’hui on est quand même relativement à l’abri quoi ! Si y a des cons pour aller donner du crédit à civitas et à ces pedzouilles de sédévacantistes on est pas sortis des ronces sérieux !

Ca aussi j’aime bien : « Hier mis au banc des accusés, aujourd’hui plutôt tolérés que réhabilités, et demain, quel avenir quand on est gaucher ? ». Sortez les violons, un mouchoir, et un gros fusil à pompes s’il vous plait. Quel avenir quand on est gaucher ? C’est quoi cette pure phrase de merde ? Non mais sérieux avec des mentalités pareilles moi je fais une demande d’alloc pour handicapés.

Non mais sérieux le mec nous fait passer pour des baltringues quoi. Genre combien de droitiers comprennent la difficulté d’utiliser un ouvre boite quand on est gaucher ? Le pire c’est que sur le fond il a raison, c’est vrai, un ouvre boite, ça fait parti des trucs que je prends toujours de la main gauche avant de les passer dans la main droite. Mais j’en suis pas non plus à me dire alala c’est pernicieux, cette société qui m’ignore, avec mon ouvre boite dont je pourrai me servir si j’étais moins feignasse mais que ça me sert d’excuse pour me plaindre !!! Et là le type réussit à te faire une présentation du truc genre si tu viens pas m’ouvrir ma conserve je vais mourir de faim.
Et je le répète, vu la gueule du site web, ça m’étonnerait pas que lui soit mort de faim depuis 2004.

Mais ça aussi… « Combien de gauchers se sont adaptés ? »… Non mais mec ça va pas la tête ? Laisse moi t’expliquer. Une chiée de gauchers se sont adaptés, sans se sentir discriminés hein. Ca va je le vis bien. On est plein à bien le vivre.

Néanmoins, je sens que ce type a peur d’un remplacement de population. On va exterminer tous les gauchers, et on va les infiltrer. Tu vois Droitier, je sais que tu fais parti d’un de ces groupuscules d’extrême droitier dont ce type parle. Moi chuis pas pour la guerre hein, mais si tu la veux… On se laissera pas faire. C’est que les droitiers qui se prennent pour des gauchers, on aime pas beaucoup ça tu sais.

Oui, quand on est gaucher on a l’esprit corporate. Et on t’emmerde en plus.

13 commentaires pour “La révolution des gauchers”

  1. Droitier dit :

    Je suis pas droitier, okay ? JE SUIS PAS DROITIER ! Je suis sur le qui-vive. Les droitiers sont partout, dans certains moments vulnérables, il faut être prompt en cas d’attaque. C’EST TOUT !
    On te brûlera après la révolution.

  2. moq le barge dit :

    Toi au moins t’es pas allée dans une école publique de merde qui t’a obligé à écrire avec la main droite… Et je parle pas du reste.
    aujourd’hui on me demande tout le temps si je suis pd ou gaucher parce que j’ai ma montre à droite.
    j’ai mis du temps à écrire de la main droite. J’ai pleins de restes de gaucher: me torcher le cul, me moucher, viser des trucs, j’arrive même a me mélanger les pinceaux des fois…

    pour la branlette je change de mains, douceur de la main gauche ou tonus de la main droite….

    ambidextre c’est cool ça emmerde le monde

  3. Droitier dit :

    On brûlera aussi les ambidextres. Choisis ton camps camarade.

  4. Mellie dit :

    Tain z’êtes tous gauchers ?

  5. Did dit :

    Pffff allez jeul savais… Jeul savais !!! J’en étais sure en le postant celui là, vous êtes tous gaucher !!!

    Bon déjà le Droitier il va vite se calmer. Tu te paluches de la main droite mec ! Ils allumeront le bucher avec ta tête connard !!

    Putain ce blog est un repaire de gauchers quoi ! Toi là dans l’ombre tu crois que je t’ai pas vu ?? T’es gaucher j’parie ! CASSEZ VOUS TOUS !!

  6. Mellie dit :

    Je le dis ? Je le dis que je suis droitière ? Pas sûre.

  7. Did dit :

    Avec Droitier vous êtes deux. Alors ?? Ça fait quoi de faire parti d’une minorité raillée, humiliée et en voie d’extinction ?

    Rien ? Je m’en doutais un peu…

  8. Droitier dit :

    Eh mais meuf ! je suis pas droitier ! t’arrêtes de m’insulter comme ça, il va t’arriver des bricoles !
    Mellie, t’as le droit (haha) de sortir.

  9. Mellie dit :

    Did, exact rien.

    Droitier, comment dire, le jeu de mot est naze et je reste, na !

  10. naash dit :

    Perso, je pense que Droitier est gaucher. Dis la vérité, dis le que quand tu te branles de la main droite, t’as l’impression que c’est pas toi.

  11. Droitier dit :

    Écoute chère naash, je suis pas contre une autocritique (je reconnais, je suis déviant), mais d’où je m’autocritique pour toi ? T’es gauchère ou tu fais partie de la charette de droitiers à qui on va arracher les tripes pour les pendre joyeusement quand notre heure aura sonné ?

  12. Did dit :

    J’aime bien l’hypothèse de Naash. Mais alors du coup questions… Est ce que tu mets un petit gant à ta main droite ? Est ce que tu lui donnes un petit nom, genre Svetlana ? Et surtout, surtout, est ce que tu lui files un petit billet à la fin ?

  13. Droitier dit :

    Meufs, vous m’emmerdez.

Laisser un commentaire

Security Code: