Fertilaïzeur

Un jour je lisais un billet sur un blog. En gros le billet c’était putain la guerre c’est trop moche, la famine la pauvreté toussa c’est de la merde, en fait les hommes qui dirigent ils sont juste bouffés par le pouvoir, pour que ça s’arrête, faudrait mettre des femmes au pouvoir. Parce que c’est bien une femme, c’est doux, c’est maternel, ça a des seins, avec que des femmes au pouvoir, ben y aurait plus de guerres. Quoi je caricature ? Mais enfin c’est pas du tout mon genre…

Donc sur le coup j’avais lu ça, j’avais ri. Mais j’avais ri ! Et puis après j’y ai réfléchis un peu et je me suis dit non en fait c’est pas si con.
En ce moment je joue pas mal à plague, un petit jeu à la con où il faut poser un virus ou une bactérie à un endroit sur la planète, et le modifier pour éradiquer l’humanité. Je sais pas pourquoi j’aime bien ce concept… Bref… Donc j’ai réussi, en partant d’une bactérie qui te fait moins tousser qu’une clope à tuer l’humanité en 4 ans. Un pur carnage. Et puis tout y est passé hein, parce que tu modifies ton truc de façon à ce que le bétail et les oiseaux soient porteurs aussi, ben hop, ils ont exterminé les oiseaux et les moutons ces cons. 4 ans. Ahahah ! Ben tu sais quoi ? Si tu mets que des femmes au pouvoir, j’te garanti le même résultat en 10 jours. Manucure comprise.

Non sérieux on est des salopes. On a un potentiel destructeur bien plus important que les hommes.

Mon pote Fertilaïzeur il pourrait t’en parler lui. Il en a fait les frais de l’envie de destruction d’une femme. Et ben à un moment donné j’ai pris ma petite cuillère pour aller le ramasser mon Fertilaïzeur. En fait quand j’ai rencontré Fertilaïzeur, il venait de se mettre en couple avec une meuf. Ca a duré 5 ans, ça c’est fini dans les larmes et la douleur et puis passé l’étape deuil, mon fertilaïzeur il s’est métamorphosé un truc de ouf.
C’est devenu une putain de bombasse, et puis surtout il a commencé à vouloir du léger. De la relation pas prise de tête. Des plans cul quoi… Et il s’est trouvé un plan cul avec qui c’était plus sympa, ça passait mieux, mais il savait pas trop quoi. Et un jour il me dit dis donc did (dididondid ouais pouet je sais), j’aimerai bien te la présenter.
Ok… Alors on va juste faire une précision sémantique… Cette meuf, c’est ta meuf ou ton plan cul ? « Ben chais pas ». Ok ! Donc non, tu me la présenteras le jour où t’auras décidé que c’est ta meuf. Et puis mec… on présente pas son plan cul à ses potes !!! Parce que sinon le plan cul, il sait plus qu’il est plan cul !! Et dans la tête d’une meuf de 38 balais (oui elle a 38 la madame, il les aime vieille en plus le coquinou), ça va vite hein : « ok les potes c’est fait, dans un mois il me présente ses parents heuuu ben je vais commencer à regarder les apparts pour qu’on achète. ». Une meuf, ça fait jamais dans la demi-mesure mec. Et puis 2 semaines après il lui disait bye bye à son plan cul. Vite torché finalement. Puisque effectivement c’est ce qu’elle commençait à faire… je t’aime, prendre un appart, un bébé, ça te dit on part à la baule cet été ?
Tout ça c’était y a un an hein.

Et il y a peu, mon couillon de fertilaïzeur y retourne. Je sais pas à combien on s’y est mis pour lui dire que non. Lui il est en mode plan cul, elle pas du tout mec ! Et il se cachait derrière « ouaiiiis mais elle le sait, juis ai dit ». Non ! Ca ne marche pas ! C’est pas cool pour elle, et quand elle se décidera à te le faire payer…

Donc il a payé hein. Cher. Super cher. Par contre je t’avouerai que la façon dont elle s’y ai prise m’a laissée un peu perplexe. Un jour fertilaïzeur m’appelle en panique, parce qu’elle lui a envoyé une photo par facebook, elle de profil, ultra cambrée, où elle se tient bien les reins et tout avec comme légende « surprise ». Alors je dédramatise tout de suite, pour moi c’était pas pensable que ce genre de trucs, genre une grossesse, genre un être humain, ça s’annonce comme ça quoi. Sur facebook quoi !!! Donc j’y dis non mais t’inquiète, là c’est juste la photo d’une meuf cambrée. En plus c’est quoi le soucis ? Elle a décalé sa pilule un jour ? De 12 heures ? Ca fait 20 ans qu’elle prend la pilule, elle la décale un jour de 12 heures, elle ovule et ça marche ?? ‘Tain t’aurais vraiment pas de bol mon gars.
En plus comble du comble de la folie féminine. Le rapport à risque en question. 15 jours avant… Mais bien sur. Et toutes les engueulades qui vont bien… via facebook. Non mais ils sont fous les gens ou c’est moi qui suis complètement à la ramasse ? Et le pire c’est qu’au fur et à mesure je me rendais compte que la meuf, elle y croyait vraiment. Un jour il m’a montré un message j’étais morte de rire… Tout en caps lock, « JE T’AI DIT QUE MON CORPS CHANGEAIT !! ». Non mais sérieux ? Au bout de 15 jours ? Ton corps change parce que t’es vieille meuf…

Bon bref c’était du vent hein. Mais tu vois dans un cas comme dans l’autre, une meuf comme elle ou une meuf comme moi avec du pouvoir ? On crève tous. Bon elle parce qu’elle est folle, moi parce que je n’arrive pas à avoir une once d’empathie pour cette nana. Pourtant je devrais, il a pas été cool mon pote sur ce coup là, et je me suis pas gênée pour lui mettre une grosse branlée à ce baltringue !! Mais elle ? Facebook quoi. Tient je vais lui dire que je suis peut être enceinte via facebook. J’ai 38 balais, et je tell ma life on fb lol ! Chuis peut être à la ramasse chais pas, mais non… empathie zéro.

Du coup, depuis, une fois par semaine, j’envoie une photo à mon pote. Je me prends en photo dans plein d’endroits, cambrée, avec la petite légende qui va bien… « surprise !! ». D’ailleurs je te les montrerai avec plaisir mais vu comment ça s’est foutu de ma gueule la semaine dernière, ben tu vas faire travailler ton imagination ce coup ci.

Ouais la fin du monde. Et j’te dis 10 jours, c’est large !

Laisser un commentaire

Security Code: