la perruque

Hier soir, après avoir couché mes chtits n’adultes, j’attendais les Experts (alors que je les ai déjà tous vu… parfois ma propre connerie m’épate) en regardant la remise de la coupe de la Champion’s League… ou pas, enfin c’était du foot et les rouges ont gagné. Enfin bon je regardais ça et j’ai vu une image furtive très intéressante. Au moment ou toute l’équipe posait avec le trophé, j’ai vu un type en noir sur la gauche de l’écran et une demi seconde plus tard il y avait bizarrement un gorille sur ce pauvre gars et un quart de seconde après le plan avait changé. Là j’ai pensé que ce pauvre mec devait s’en prendre une bonne.

Et comme c’était chiant j’ai zappé sur la 2 et là je suis tombée sur… une perruque !!!! Vous avez jamais remarqué ? Quand il y a un sujet salace à ça se discute, ils sortent les perruques, ce qui fait qu’on sait d’entrée de jeu de quel ordre va être la soirée : avec des gens qui pleurent et qui partousent.

Perso j’ai préféré repasser sur les experts, qu’en fin de compte je n’avais pas vu. Merci à TF1 qui réussi à passer 2 saisons inédites en même temps, en passant le dernier épisode de la saison 5 juste avant le 3ème épisode de la saison 4. Allez une petite hola les amis !!

Sinon, demain je vous révèlerai pourquoi vous détestez tous l’été, mais il faut un moment particulier pour s’en rappeller.

2 commentaires pour “la perruque”

  1. naach dit :

    j’ai eu la même réflexion; Faut que je fasse gaffe je crois que j’ai presque la même vie que toi. La vache, ça craint. Que me réserve l’été?

  2. Administrator's brother dit :

    TF1 c’est les rois pour diffuser des séries n’importe comment. Et le plus fort pour les Experts, c’est qu’ils diffusent d’abord un inédit, et ensuite un déjà vu ; je comprends pas pourquoi ils font ça, mais bon je vais pas trop chercher non plus hein.

Laisser un commentaire

Security Code: