we… suite

Bon, voilà la suite un jour après donc (et les pas contents n’ont qu’à aller voir ailleurs si j’y suis).

Alors je voulais parler de la peur de mon popa, mais finalement je vais continuer sur ma lancée du we pourri. Et la montée de la peur ça sera pour demain (un commentaire et je vous baffe cul nu devant une assemblée). Donc on en est resté à nos voisins qui s’aiment très fort la nuit dans notre hotel.

Le lendemain matin, on se lève presque normal je dirai, à la différence prés que d’habitude on casse pas un mur de glace pour arriver à la salle de bain. Mais bon -2° dehors on s’y attendait un peu. Bon après on déjeune tout ça. Là mon père m’a fait marrer. On demandait au gars de l’hôtel par où on pouvait repartir pour avoir un joli coin, beau paysage tout ça, et le mec normal nous demande d’où on vient. Et là mon père répond fier comme Artaban « on vient d’aubenas !! ». J’ai eu envie de lui dire que pour quelqu’un qui habite dans le 04, le 07 doit être un pays lointain, et que le nom d’Aubenas rappelle surtout une journaliste enlevée en Irak. Mais bon c’était son petit plaisir alors pourquoi être méchante ?
Donc on prend la direction de la Clue ou Glue de chais pas quoi. En gros des gorges assez profondes, très sympa, et longues (une bonne trentaine de bornes). Et pendant 15 kilomètres c’est le désert, on croise pas une caisse rien du tout, le panard absolu. Et à un moment le paysage trop beau, avec des cascades bien engoncées, vraiment magnifiques. Qu’est ce qu’on fait ? Ben y a personne, c’est désert, on s’arrète au milieu de la route (qui de toute façon n’avait qu’une voie) pour faire des photos. Et là arrive une furie derrière nous, clouée a son klaxon en train d’agiter les bras dans sa caisse. Et bien sur c’est quand on s’arrète que cette conne apparait hein ! Vraiment pas sympa les gens dans le 04 !!!

Après ça on décide de monter au Mont Ventou (qui porte super bien son nom). Alors le Mont Ventou c’est une étape cycliste, donc forcément la route est à eux. J’ai cru que ma mère allait finir par en écraser un. Une vraie folle furieuse dans la bagnole, à faire vrombir le moteur et à hurler « connards » par la fenêtre… Bon ok, venant de ma mère c’est normal… mais c’est vrai qu’ils étaient chiant ces cyclistes. De toute façon j’ai remarqué que quand tu es dans la peau du cycliste, y a pas plus con qu’un automobiliste, et quand t’es en bagnole, rien n’est plus con qu’un mec à vélo enfin bref.
On arrive en haut du Mont Ventou, déjà on voit 5° dehors, à l’abri du vent. Là tu fais ok ça va être dur. Mais dehors, en plein vent c’était pas tenable. Alors je peux vous assurer que la vue est géniale. Le seul problème c’est que tu bombardes de photos sans regarder et tu contemples la vue après sur ton pc, parce que de toute façon sur place c’est pas possible !

Après au retour, c’était marrant de voir mon père se comporter avec les touristes comme la bonne femme le matin (genre : « allez putain bouge ta caisse connard, et tu peux pas mettre ton clignot bordel mais prend un gps connard de vieux ! », tout en finesse et délicatesse donc).
Enfin, pour finir il a fallu passer à la pharmacie pour prendre un truc. C’est bien évidemment ce jour là où il y avait rupture de stock sur toute la région, et ou on a fait toutes les pharmacies du coin pour trouver ces p**** de cachets avant d’aller chercher le chat qui ne voulait plus rentrer avec nous…

Franchement, mais franchement, la vie c’est pas de la merde ? (Le premier qui dit la tienne oui prend un blâme)

10 commentaires pour “we… suite”

  1. fab dit :

    commentaire :  » on aurait pu respecter le plant quand même !!! »

  2. Fred Bird dit :

    Non moi dans l’ensemble, ça va bien en ce moment. Merci.

  3. fab dit :

    le matin je sais pas écrire plan mais l’aprem, je sais lire que j’ai fait une faute :)
    Chiennnnnne de vie !!!

  4. Did dit :

    Encore une fois j’ai raison :-)

  5. fab dit :

    c’est pour ça que c’est un monde de merde ? :)

  6. jojo dit :

    la tienne oui

  7. Administrator's brother dit :

    Ou est l’intérêt de mettre une baffe les fesses à l’air ? Enfin je dis ça, je dis rien…
    Sinon je suis pas content, tu me conseilles d’aller voir où si j’y suis ?

    Un dernier truc avant de partir, le mont ventoux c’est excellent, parce que quand tu redescends du sommet, tu trouves qu’il fait super bon (alors que 5 minutes avant tu te peler sévère).

  8. e dit :

    si ….

  9. Did dit :

    DTC mon frère… au fond à gauche.

  10. Administrator's brother dit :

    C’est frais c’est fin, ça s’mange sans fin

Laisser un commentaire

Security Code: