le 3 mai

Je déteste le 3 mai, c’est le pire jour de l’année.

Le 2 mai, c’est mon anniversaire. Hier j’ai été une star toute la journée, mon portable n’a pas arrété de vibrer, des tonnes de sms de gens qui pensaient à moi (oui trois secondes maxi, le temps de dire « fait chier cette conne, j’vais encore banquer un sms »), des bisous par tonneaux, des cadeaux (merci mon chéri pour le dictionnaire des symboles et Franz Ferdinand, un groupe qu’il est bien). Hier j’avais la belle vie !!!

Le 3 mai, ben je me retrouve face à la réalité. Voilà, j’ai 26 ans, je file droit vers les 30 (quand j’ai dit ça à mon papa il m’a dit ta gueule, il est méchant mon papa). Aujourd’hui j’existais plus (ha si pour fab, qui y a pas pensé hier et le keuf qui m’a contrôlée sur la route « Tiens vous êtes née hier ? Oui, j’ai une croissance exceptionnelle… »), tout le monde en avait rien à foutre de ma gueule, et en plus je pensais qu’à 26 ans je serai enfin une femme, ben j’attends toujours.

Remarquez peut-être demain… le 4 c’est déjà moins pire que le 3… Demain avec un peu de bol j’arriverai à marcher sur des talons et à pas avoir l’air d’une bagnole volée si je mets un peu de maquillage. On me signale dans l’oreillette que ça sera pas le cas. Je déteste les 3 mai putain !!!

Un commentaire pour “le 3 mai”

  1. jp dit :

    joyeux anniversaire ma puce !

    Oui je t’ai laissé un msg sur ton repondeur mais je relance ici mon appel à ton bonheur pour les années à venir, continue comme ça, on t’aime

  2. Guill dit :

    Courage, il te reste encore (en moyenne) 57.8 ans pour en finir avec cette vie (c de la merde la vie). Ce qui laisse encore du temps pour rentrer dans la moyenne du moment, avec 1,9 enfant ;-)

    Allez, encore un effort, tu pourrait finir par etre dans la moyenne :-)

  3. Did dit :

    Un avenir de ratée en perspective donc…

  4. Guill dit :

    Je ne crois pas que qq1 dans la moyenne soit forcement un raté! surtout concernant l’esperance de vie et le taux de fécondité!

  5. La Tordue dit :

    moi c mon jour préféré de l’année… toi c le deux, moi c le 3 !

Laisser un commentaire

Security Code: