Les extraterrestres et la pile

Il y a peu, je zappais, comme souvent, à la recherche d’un programme intellectuel afin de délecter mon esprit. Ou délester. Ou… je sais plus. Je zappais je zappais, depuis des mois je zappais à la recherche non pas d’une daube, mais de LA daube. Et la semaine dernière, j’ai trouvé. Depuis, j’ai comme l’impression d’être une femme épanouie. D’être complète. Et de me prendre de ces barres de rire.

Non mais sérieux mets toi à ma place. Tu zappes et comme ça là hop, sans t’y attendre, tu tombes sur un type qui t’explique sérieusement (oui, sérieusement) que le triangle des bermudes est une porte dimensionnelle ouverte sur un autre monde, causée par l’effondrement de l’atlantide, lui même dû aux extraterrestres qui vivent sous l’eau… Franchement, ma vie a basculé en une phrase. C’était tellement beau… J’en suis encore toute émue.
Donc cette première émission était sur les fantômes. Je n’ai pas encore saisi le rapport avec le triangle des bermudes mais c’est pas très grave. Et c’était beau, mais beau ! Voir des « documentaires » sur des lieux hantés où tout le monde se précipite parce que… une femme est tombée dans les escaliers. Avec une voix off extraordinaire de justesse : « Kelly est elle tombée après avoir glissé ou a t elle été poussée par un esprit maléfique ? ». Oh mais oui !! Dis moi encore des choses douces comme ça !! J’ai pris une porte dans la gueule la semaine dernière tu crois que je peux les appeler ? Bref, le bonheur quoi !

Et j’attendais ça avec impatience et angoisse cette semaine. Le coup de foudre va t il se confirmer ? Ou était ce juste une aventure sans lendemain ? On officialise ou pas ? Et ben franchement… c’était juste… merveilleux. T’entends ? Mer. Veil. Leux.

Le sujet était : les extraterrestres, mythe ou réalité ? Déjà rien qu’avec le titre tu as sorti l’artillerie lourde mon mignon. Mais je me laisse pas impressionner aussi facilement, va falloir me faire rêver comme la première fois. C’était un peu laborieux au moment des préliminaires. La zone 51 franchement, bof. Mais mon dieu comme je t’ai sous estimé…

En fait le meilleur… hum… « documentaire », c’était celui sur les géoglyphes de nazca (). C’était juste parfait. Je vous la refais accrochez vous des fois on sent pas l’orgasme arriver.
Alors y a un type qui dit que les géoglyphes ce sont des pistes d’atterrissage extraterrestres. Parce que l’humanité était demeurée, le sol était plein d’or et les extraterrestres sont venus sur terre nous le piquer et nous asservir le temps de nous piquer notre or. Pour atterrir ils avaient besoin de pistes d’atterrissage. Parce que bien sur, ils pouvaient traverser la galaxie, mais ils pouvaient pas se poser à la verticale. Et bien sur, quoi de mieux comme piste d’atterrissage que des animaux tracés dans le sol ? Je veux dire, quoi de plus logique qu’une piste d’atterrissage en forme d’araignée ? Ou de singe, avec une queue qui fait 15 tours ? Je vois trop la gueule des extraterrestres à la sortie de leur vaisseau : « Bon les mecs, on va reprendre 2 3 trucs, super hein les ouistitis, le clébard trop génial mais là tu vois _____ hop ! Ligne droite, truc de ouf tu vas voir ça va révolutionner ta vie ! ».
Mais c’est pas fini ! Donc les extraterrestres sont venus, ont construits les pyramides qui étaient en fait des puits aurifères. Comment le mec qui présentait ça le savait ? Et bien parce que les blocs des pyramides sont coupés à la perfection, ce qui veut dire qu’ils ont été coupé au laser. Mais quand même, ils sont restés un peu avec nous, ils se sont attachés en quelques sortes, alors ils ont fait quoi ? Ils nous ont laissé leur technologie. Enfin leur technologie… Une pile. D’1/2 volt. Et à l’écran ils montrent effectivement donc ce qui semble être la toute première pile, retrouvée sur le site et tout. Tu te rappelles les expériences qu’on faisait en techno au collège ? Mais siiii, celles avec une patate et 2 bouts de cuivre pour faire de l’électricité ! Ben voilà ! Technologie extraterrestre !
Ce qui m’a vraiment fait rire, mais rire ! C’était le sérieux du type qui soutient cette thèse. Et la fierté quoi ! Genre mais putain réveillez vous ! Les extraterrestres nous ont fait faire un bond de 1000 ans dans l’évolution ! Écoute mec… le prends pas mal mais si tu veux j’ai du mal à voir, même dans la possibilité d’un brin de vérité, en quoi c’est trop génial. Les mecs traversent la galaxie, viennent avec tout l’attirail les sabres laser la totale, ils se barrent avec notre or et ils nous laissent quoi ? Une pile d’1/2 volt. Une patate et deux bouts de cuivre. La plus grosse enculade de toute l’humanité : une patate et deux bouts de cuivre.

J’ai ri. Mais j’ai ri ! Orgasmique ! Du coup c’est officiel j’adore ce truc je suis fan je veux en rater aucun ! C’est la pire émission de merde que j’ai jamais regardé j’adore !!! Je me pendrai quand ça s’arrêtera t’entends ? Je me pendrai !
Non je déconne je les enregistre. La vie c’est de la merde mais on a un magnétoscope. Et vlan !

8 commentaires pour “Les extraterrestres et la pile”

  1. Sed dit :

    Je t’envoie à quelle adresse la facture pour nettoyer le sperme sur mon clavier connasse ?
    Ah, qu’il est bon de rire dans cette vie de merde. Ton talent m’a tué la bite. (Tu mouilles ?)
    (Dieu, ayez pitié.)

  2. Mellie dit :

    Est-ce que le monsieur a été enlevé par les ET, a couché avec un spécimen alien avant d’être pucé puis renvoyé sur terre ? Non parce que sinon c’est pas crédible.

  3. Did dit :

    Tu sais Sed, je pourrai être la pire des putes avec toi. Je pourrai leur dire à tous là qui t’es vraiment. Je pourrai leur dire que derrière tes faux airs de gros lourd, en fait, y a un papillon qui voulait être avec les bisounours.
    Je pourrai dire qu’on voit bien que tu veux absolument te la raconter mais qu’en vrai t’es putain de sensible. Je pourrai leur balancer à tous ces cons que l’injustice te tord en deux, que le système te fout la rage.
    Ouais, comme une connasse, je pourrai dire qu’en fait t’es juste un nounours.
    Maiiiiis chuis pas comme ça moi, je leur dirai pas t’inquiète, je vais le jouer ton petit jeu… Donc…
    “Dis donc ducon, tu vas te le nettoyer tout seul ton clavier, c’est pas comme si je t’avais pas prévenu !! Et puis t’as vu comment tu parles sérieux. Non mais franchement, quand tu te paluches en pensant à moi, est-ce que tu m’imagines comme une bonne suceuse, ou comme LA suceuse ? Sinon oui, je mouille, pas parce que tu me dis que mon post est bien, mais parce que je le sais (suffisance inside).”
    Tu bandes ?

    @Mellie : maintenant que tu le dis, je me demande si Starchild est pas son enfant caché finalement. Si tu sais plus qui c’est, google, vous me faites chier à devoir faire des copier coller.

  4. Magneto dit :

    Chère Did,
    Je tiens à vous faire part de cet article vantant la puissance de la patate. en effet nul ne peut ignorer qu\’une différence de potentiel véhiculée par ledit tubercule contient autant d\’énergie qu\’un petit gervais.
    A ce propos, ne voyez aucun lien entre un quelconque terroriste en manque de purée et la photo présente dans cet article ci-joint.
    Bien à vous.

    http://www.enerzine.com/603/9914+la-batterie-du-futur-compte-sur-la-pomme-de-terre+.html

  5. Did dit :

    Chuis sure que derrière un truc pareil, c’est soit le cea, soit minatec. En tout cas merci bien cher(e) Magneto, je m’en vais de ce pas acheter l’énergie de demain, non pas que je sois en rade d’électricité, mais j’ai la dalle. Parce que oui, on ne le dit pas assez mais une bonne patate est une patate morte. Ou dans la gueule à la limite. Même s’il est vrai que pour cette dernière, le pain (au chocolat) est quand même une énergie bien plus porteuse.

    Cordialement

  6. Mellie dit :

    attention, parler de pain au chocolat est dangereux en ce moment.

  7. Sed dit :

    J’aime beaucoup tes analyses politiques.

  8. Did dit :

    La politique c’est partout et tout le temps. Tu vois ce matin à la boulangerie, on m’a demandé croissant ou pain au chocolat, ben j’ai cru qu’on me demandait de refaire le débat sur l’identité nationale. Après chuis très contente du passage de copé. Enfin très contente, tout est relatif, matin midi et soir quoi, et il tient promesse en plus le connard. Mais avec un peu de chance il fera péter l’ump !
    Putain mais… oh mais qu’est ce ça fout là ça !?! Tu veux parler de ton tapis ?

Laisser un commentaire

Security Code: