Horocope 2011

Heu en fait non…

Pas besoin d’horocope, vous passerez une année de merde. La preuve, vous vous attendiez à un truc méga trop long mais non. Juste, t’es de quel signe ? Ben tu vas passer une année de merde.

La preuve, Naash Mercure est empêtrée dans un appart à refaire, le genre avec 30 générations de tapisseries à décoller. Et Did Soleil est empêtrée dans un boulot qui… pffff un boulot d’éduc avec des caves quoi.

Le fameux discours de Grinobeul n’a pas encore réduit la ville en cendres. Je ne me suis pas pendue, et si je regarde mon agenda, ça n’est pas prévu. En tout cas, je n’ai rien qui va dans ce sens.

I’ll be back. Parce que j’en ai bien envie.

Alors sur le fil, 31 janvier, 23h31, je vous souhaite une BONNE ANNEE bien pourrie !! Ou vous paierez plus d’impôts ! Tous ! Même toi là bas caché.

4 commentaires pour “Horocope 2011”

  1. piero dit :

    youpi ! she’s back !

  2. Mellie dit :

    Finalement t’es encore vivante, non parce que j’ai eu un doute :p

  3. Mid dit :

    Quand je vois l’actualité internationale je me dis que jamais un horoscope n’a été aussi juste.

  4. Did dit :

    Et oué, comme dirait chais pas qui, un séisme, un tsunami et une catastrophe nucléaire à la suite, ça c’était vu que dans sim city 4 (j’avais kiffé le mode dieu quand même…). Ah oué et big up à la Lybie et au Barhein aussi. On vous oublie pas. Ah ben si en fait, on s’en branle de vos gueules.

Laisser un commentaire

Security Code: