Nouvelle adresse

En 5 ans, c’est la deuxième fois que je me fais virer par mon hébergeur (hein jo hein jo merci Jo !!!!!!!).

Je tiens donc à remercier mon nouvel hébergeur ! Merci Jooooo !!!! J’eus cru perdre 5 ans d’archives j’en aurai chialé dis donc. Reste à savoir si les vieux de la vieille, ceux qui ont suivi tous les déménagements (hein Mellie, hein Mathieu, hein toi qui met jamais un com (rapiat, hey ! parenthèse dans parenthèse !)), qui auront toujours réussi à me retrouver dans les bas fond du net seront aussi dégourdis.

Alors les guenilles, faites signes quand vous êtes de retour ! Moi chuis toujours là.

15 commentaires pour “Nouvelle adresse”

  1. tGomas dit :

    Fais moi plaisir, dans ton interface d’admin tu vas sur l’onglet gérer et dessous tu choisis exporter. Après t’es plus qu’à un bouton de récupérer 5 ans d’archives dans un simple fichier.
    Ce fichier tu le mets sur une clef usb, sur un cd, sur ton disque dur et tu te l’envoies par mail (mets moi en copie (c’est plus sur et comme ça moi aussi je peux faire des parenthèses imbriquées)). Confies la clef usb à ton sœurot et le cd à une copine qui te laissera lui toucher les seins.
    Si tu ne le fais pas tout de suite, tu ne le feras jamais.

  2. Administrator's brother dit :

    Je dois me sentir visé par une quelconque remarque du post ?

  3. Did dit :

    tGomas : alors j’ai essayé de te faire plaisir, mais ça me sort un fichier illisible que j’arrive même pas à enregistrer. Mais Jo il m’a dit qu’il faisait attention à mes archives (hein Jo hein Jo). En tout cas merci de prendre soin de mon blog (et un peu de moi au final) comme ça.

    Soeurot : ben non t’étais même pas visé… Mais… putain mais comment tu m’as retrouvée aussi vite ????? T’as cru qu’on était de la même famille ou quoi ?

    Bon on va dire qu’on va être trois. Je vais pouvoir raconter toutes les conneries de la terre. Sauf sur Soeurot… On peut pas tout avoir.

  4. Did dit :

    Ha mais en fait Jo il m’a poucave. T’es trop une poucave Jo…

  5. Mary dit :

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait… Je t’ai trouvé petite panthère rose…

  6. piero dit :

    ahhhhhh
    j’étais près à enfiler mes palmes et mon tuba pour aller draguer le fond de l’Isère pour te retrouver

  7. mathieu dit :

    ouai ben j’y ai juste pas pense que tu pouvais etre ailleurs,…

  8. Did dit :

    Mary : mais t’as triché un peu hein…

    Piero : Si je devais disparaitre, je choisirai autre chose que le fond de l’isère, c’est plein de clodos là bas d’dans… et le taf jusque dans ma mort… si ça c’est pas l’enfer.

    mathieu : ouais ben c’est çuis qui dit qui est. Chuis un pou du net moi, un ténia de la toile moi, l’arthrose des réseaux ! Chuis toujours quelque part. J’ai besoin de m’exprimer. Laissez moi m’exprimer !!!! Même une fois par mois…
    Non mais.

  9. Nelor dit :

    Maintenant je sais de qui ton soeurot tient sa manie de faire des parenthèses dans les parenthèses^^
    C’est facile de te trouver, on tape le nom du blog et magie de Google (ou Yahoo je suppose que ça marche aussi) nous voilà arrivés.
    Je vais faire un aveu, je suis de ceux qui lisent sournoisement et ne commentent jamais, une petite rapiat :-p

  10. Dim dit :

    **se sent concerné par la catégorie « rapiat qui ne poste jamais de com’ »**
    Voila je viens d’en sortir ^^

    Bon bha pitite présentation alors :
    Je te suis depuis pfiuuu (dans le Système International je sais pas à combien ça équivaut le pfiuuu) :quasi tes débuts chez mouton rebelle (de vagues histoires de tuning , de supermarché, de tata Huguette (que de vagues souvenirs (saloperie d’alzeimer, parenthèse dans parenthèse dans parenthèse…new world record!!!)))

    **range le livre d’histoire et sort le cirage**

    M’étant enfin sorti les doigts pour écrire un commentaire inutile (donc indispensable) je tenais juste à te dire un grand merci : tu as influer sur ma vie, j’ai fais des choix grâce à toi , je ne vis que par toi , je pense avec tes mots, je me drogue de manière assumée, j’ai appelé ma fille Didoune(comme mon chien d’ailleurs), je me force à suivre tous les matchs de l’équipe de Grenoble Foot en L1 (donc plus beaucoup) , je pense même que je t’aime et si tu es libre en ce moment…

    **range le cirage**

    Non j’déconne pour la partie cirage mais à moins que tu ne commences la lecture de com’ par la fin tu auras au moins eu 30 secondes d’émotions…et ça, ça n’a pas de prix ^^

    Mais sache que même si la vie c’est de la merde, la tienne à un gout que j’apprécie.(ta vie(je préfère préciser au cas où quelqu’un qui débarque de google suite à une recherche dégueue prenne du plaisir à imaginer des choses encore plus dégueues!! « Casse toi pervers! »**sort une bible et une photo (actuelle) de Brigitte Bardot** « bienfait je t’avais prévenu!! »,parenthèse dans parenthèse!) )

    Merci et bonne continuation :)

    **retourne dans l’ombre**

    ps 1 : si mon premier com’ est bien accueilli je lui fournirai (sans congélateur **remet Ruquier dans sa poche**)probablement des petits frères.
    ps 2: si mon premier commentaire est mal accueilli je retournerai dans l’univers des rapiats de l’ombre.
    ps 3 : il parait que c’est une super console

  11. Sed dit :

    La putain de sa mère.
    On peut pas se gicler de ce net de merde sans que quand on revient tout aïe foutu le camp ?
    Comment j’ai failli crever d’une putain de crise cardiaque quand ce 404 est sorti.
    Sérieux, abusé.
    T’aurais dû rester chez free. C’est sympa free, non ? Ils sont ouverts, sympas, tout ça.
    Bref.

  12. Did dit :

    C’était ma première expulsion free… j’en ai encore un souvenir ému dis donc.

  13. mellie dit :

    Il en a fallut du temps mais j’ai finis par trouver le chemin, bon en même temps j’ai pas fais que ça de ma vie hein.

  14. Did dit :

    Il me semble qu’on est au complet…

    Trop fort !

  15. Did dit :

    Mon dieu mais Dim, je t’avais jamais répondu ! Oui je fais de la spéléo de posts et de com…

    En fait… my god, depuis mouton. T’es là depuis mouton. T’ES LA DEPUIS MOUTON !!!! Ca me fait flipper, je crois que tu me connais mieux que moi même. C’est dangereux, je viens d’engager un tueur à gage pour retrouver ta trace et t’éliminer.
    Non sérieux depuis mouton ? Le caddie, l’étudiant le tuning la totale ? Tu dois sacrément glander au boulot toi.

    En tout cas merci pour ton message qui, comme tu l’auras deviné, m’a un peu tiré une larme (depuis le début…), je pense que t’as bien compris l’esprit du truc. Et ta fille et ton chien ont les noms les plus merveilleux de la terre. Ils iront loin les sagouins.

    ps : bon accueil tu peux sortir de l’ombre (6 mois après)
    ps 2 : bon accueil tu peux rester dans l’ombre si tu veux.
    ps 3 : c’est vrai, c’est une bonne console, en plus ils ont ressorti Abe, trop sympa de retrouver le « PAS BOUGER ! TATATATATA ! ». Ouais chuis vieille, Assasins Creed c’est pour les pédés.

Laisser un commentaire

Security Code: