La découverte cosmique

Il y a peu j’ai décidé de me remettre à tf1. Alors j’avais vraiment arrêté hein, mais j’avoue que depuis que j’ai appris la terrible disparition de l’émission sans aucuns doutes et son voyeurisme racoleur j’étais très en colère après les dirigeants de la chaine. Je veux bien leur donner du temps de cerveau disponible pour coca cola ça me gène pas j’en bois pas, mais en contre partie ils pourraient respecter mon profond désir d’aller mater la misère humaine et de voir comment on peut haïr son voisin et léguer la haine à ses enfants pour une clôture qui dépasse de 10 centimètres.

Et là depuis un mois je ne fais rien. Alors j’ai décidé de donner une deuxième chance à tf1, qui, je dois l’avouer, a comblé ma vie de bonheur. Bon ok peut être pas tant que ça… mais l’idée est là quoi, une jouissance intellectuelle furtive.
Parce qu’en fait je savais pas que tf1 ils avaient fait un bon de 20 ans en arrière moi ! Imaginez ma surprise devant cauet qui anime « tournez manège » quoi ! Imaginez aussi mon bonheur ! Que des pétasses et des blaireaux qui viennent parler de cul à 19h. Haaaaa tf1 ! La question coquine à midi et demi grace à jean luc reichman ! Les big boobs de viktoria chaispasquoi à 18h ! Le retour du juste prix et d’une famille en or !! Si ça c’est pas indécent quand même. Que dirait patrick roy hein ?

Mais ma jouissance intellectuelle ne vient pas uniquement de cette tentative de faire du neuf avec du vieux, que nenni. Elle ne vient pas non plus de cette profusion de gros seins et de vulgarité qu’on se croirait dans une corne d’abondance. Elle vient du fait que chaque fois que je regarde tf1, j’ai l’impression de vivre en live une scène que j’adore dans un film que j’adore.
Je sais pas si vous avez vu idiocracy… Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, l’histoire c’est en gros un américain moyen qui se fait cryogéniser par le gouvernement et qui se réveille dans des milliers d’années et qui réalise qu’il est l’homme le plus intelligent de la planète, mais genre il est entouré que de cons quoi. Les gonzes ils arrosent leurs plantes avec du soda et ils comprennent pas pourquoi elles crèvent, l’eau c’est forcément le truc dans les toilettes. Bref, vraiment tout le monde est super con. Cet aspect a une explication logique. En effet, quand on sait que seuls les cons se reproduisent… bref il est donc l’homme le plus intelligent de la planète et dans une scène il va au cinéma et le film, pendant 1h30, c’est un cul qui fait prout, et les gens sont morts de rire. Et chaque fois que j’allume tf1, j’ai l’impression de voir un cul qui fait prout… Imaginez mon bonheur…

Ça franchement, et là c’est mon temps de cerveau disponible qui vous parle, ça n’a pas de prix…

4 commentaires pour “La découverte cosmique”

  1. mellie dit :

    Tu oublies que tf1 rediffuse les colombo, les feux de l’amour et même la grande vadrouille il y a peu. C’est bien pour les petits vieux, ça leur rappelle leur jeunesse :D

  2. gre000 dit :

    il faut aussi noter qu’il manque un charly oleg new look pour « tournez manège »…si vous avez des idées….ie: david guetta?
    Sinon c’est vrai que mater des films (ou manga) de culs qui font prout ça doit être que du bonheur, le top serait de voir ça en 3D (genre avatar)…

  3. rachel dit :

    et quand est ce que tu trouves du taf?^^

  4. GrosCon dit :

    Mon dieu, vieille pute, plus rien ne va.
    Va falloir que tu viennes a Lyon histoire de te changer les idées et décompresser un peu je pense.
    On pourra te faire un petit projet personnalisé et te donner des trucs qui te déchireront le crane bien sévère. Alors ? Succombe ou succombe pas à la tentation ? :p

    Ah au fait, Laurie t’en veux pas, moi je te déteste par contre.
    Quoi ? Comment ça je t’ai toujours détesté ? Meuhhh non !!!!

    Kiss vieille greluche.

Laisser un commentaire

Security Code: