heroes saison 3

Bon, ça va spoiler à mort… mais comme c’est sur heroes c’est pas très grave.

J’adore heroes, j’adore cette série. Elle me remonte le moral. Je stresse parce que je me dis que mon mémoire il est trop à chier, que les écrits approchent, et un mois d’attente pour les oraux je RAAAAAAA vais péter les plombs !!!! Alors je regarde la saison 3 de heroes, et je me dis que finalement, ma vie aurait pu être pire, j’aurai pu être scénariste pour cette série…

Nan mais sérieux… Bon, moi le souvenir que j’ai de la saison 1, on peut le résumer à : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C’EST TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAL HAAAAAAAAAAAAAAA SYLAAAAAAR HAAAAAAAAA trop bien ! Je kiffe le psycho, en plus il est trop mauvais comme une teigne HAAAAAAAAAAAAAAA !
Le souvenir que j’ai de la saison 2 va être vite fait : qu’est ce que c’est que ce season finale de merde ? Quoi la grève des scénaristes ? Non mais c’est pas l’excuse la plus pourrie que j’ai jamais entendue ça ?

Pour la saison 3 j’ai eu une approche un peu différente. J’ai traversé la saison avec des quoi.
Quoi ? C’est quoi le truc là ils sont tous consanguins ?
Quoi ? Mais attends je pige pas là, Sylar, il a les boules après qui ? Après sa fausse mère ? Après ses vrais faux parents petrelli ? Après The Company (prononcez com’peuni) ? Il fait sa crise d’ado ou quoi ?
Quoi ? Il est gentil ou c’est une enflure non parce que je sais plus là ? C’est le futur ? Il est gentil mari gentil papa ? Mais on est où là ‘tain je pige que dalle…
Quoi ? Alors il a un vrai père, un crevard comme lui, donc c’est génétique, donc le futur où il était gentil c’était quoi ? Ils disent quoi là ? Non mais je comprends plus rien !
Quoi ? C’est quoi ce pouvoir de polymorphie ? Alors il récupère l’adn des gens en les touchant, et il récupère aussi l’adn de leurs fringues ? ‘tain c’est balèze comme pouvoir quand même…
Quoi ? Alors nathan petrelli il veut faire son hitler et tous les faire disparaitre ok… Avant de quoi ? Retourner sa chemise et aller faire un tour in a honcky tonk down in mexico ? Comme ça ? ce que j’ai fait c’était mal et c’est tout ?
Quoi ? Alors il est capable de renier son frère comme une merde avant de lui dire qu’avoir un bro’ c’est trop de la balle ?
Quoi ? Peter petrelli est toujours aussi niais ? En même temps… pourquoi je m’en étonne…
Quoi ? La nana qui joue Angela petrelli n’a toujours pas pris de cours de comédie pour apprendre ce putain de boulot de merde et faire passer une émotion quoi !!!!! Une seule émotion merde !! C’est trop demander c’est ça ??
Quoi ? Hiro ne sert toujours à rien ?
Quoi ? Comme tous les autres en fait…
Quoi ? Parkman a le charisme d’une endive cuite ?
Quoi ? Y a un épisode 25 en plus, ça s’arrête pas à 24 ? Ca s’arrête plus jamais c’est ça ??
QUOI ? ILS FONT ENCORE REVENIR NIKKI ALORS QUE CA FAIT 2 FOIS QU’ELLE CREVE ?????? C’est pas un peu too much là le recyclage ?

Bon bref, malgré tous leurs efforts pour nous subjuguer (et dieu sait qu’avec moi ça a marché) on a quand même l’impression que les scénaristes… heu… les scénaristes… je sais pas moi… boivent ? Sont des lamantins qui donnent des balles à idées aux producteurs ? Nous détestent ? Ouais je crois que c’est ça, surtout toi là bas au fond.

Et vous savez ce que c’est le pire ? Le pire c’est que je vais probablement regarder la saison 4.
Après ça on pourra pas dire hein, la vie c’est bien de la merde…

9 commentaires pour “heroes saison 3”

  1. nefertoupty dit :

    Ca faisait longtemps, j’attendais avec impatience le retour d’un post… ou deux.
    La vie c’est de la merde. Et en plus il pleut.

  2. Administrator's brother dit :

    Pour le prochain post, la saison 4 de Prison Break ! Question émotions, je te rassure, celle qui joue Angela Petrelli est capable de te faire chialer à côté de l’ensemble du casting (avec une revenante qui du coup ne nous fait rien ressentir, on se dit que c’est pas une petite balle dans la tête qui va l’empêcher de vivre alors qu’elle s’est remise d’une décapitation). Et puis surtout qu’est-ce qu’ils jouent bien, tous !
    Mais c’est vrai qu’Heroes est déjà très bien, avec le traditionnel season final tout naze, mais cette fois accompagné de toute une saison naze, d’où l’originalité.

  3. mellie dit :

    Euh… connais pas cette série, non pas taper.

  4. Did dit :

    mellie : au fond tu dois être bénie des dieux…

    bro’ : j’te renie ha non je t’adore ha non je te hais ha non j’te kiffe ha non merde je sais plus. Nathan petrelli, sort de mon corps !!

    nefertoupty : 2 posts ? p’tain c’est noel ou quoi ?

  5. mathieu dit :

    juste pour dire,… mon interpretation: c’est que Nicky est vraiment morte dans la saison deux (je crois), c’est Tracy (sa soeur jumelle) qui revient a la fin, alors effectivement si tu comprends rien, ca doit pas aider a apprecier ce geni du scenario,… mais bon c’est vrai qu’il y a quelque chose de frustrant dans cette serie, les heros sont pas des heros,… meme a la fin quand ils arrivent a « eviter » une catastrophe, ils se demerdent pour en creer une autre,… ils sont cons, egoistes, egocentriques, chieurs, gamins,… il n’y en a pas un pour rattrapper l’autre quoi,… mais est-ce que ce n’est pas voulu pour creer l’originalite de la serie ???

  6. A-L dit :

    Je viens tout juste de finir la saison, j’ai plus ou moins regardé 12 épisodes en 2 jours (je sais y’a pire, genre les mecs qui regardent une saison de 24 en 24h :-p) donc pour moi tout est allé très vite et j’ai pas encore tout assimilé.
    C’est vrai qu’Heroes ils sont très forts pour faire un peu n’importe quoi et se débrouiller pour que les gens continuent à regarder. C’est du portnawak avec du suspense, on se dit « mais qu’est-ce qu’ils vont encore inventer? ». J’avoue que le petit détail qui tue, c’est qu’effectivement en + de prendre l’adn des gens, Sylar prend aussi l’adn de leurs fringues. Alors là moi je dit bravo son « ability » c’est vraiment trop la classe!!!

  7. Did dit :

    mathieu : C’est quoi cette explication pourrie ? L’originalité de la série ? Non mais attend. Un personnage un peu con n’a jamais été un frein à une bonne série. Breaking bad par exemple. Il est un peu con le gars, ça pue le désespoir il est juste con ce type. Ca empêche pas une bon scénario quoi merde !! Là heroes, t’as l’impression que même les scénaristes ils savent pas où ils vont. La seule originalité de la série ça doit être que c’est écrit avec les pieds, sinon, je cherche encore…

    A-L : Hé oui, y a des tarés qui regardent une saison de 24 en 24h… Il est pas loin. J’ai peur.

  8. Administrator's brother dit :

    Il faut bien moins de 24h pour regarder une saison de 24, t’as le temps de mater 6-7 épisodes de plus avec une marge pareille (tiens, d’ailleurs j’ai la saison 7 à voir moi).
    Et je me sens pas du tout concerné par ce message, au passage.

  9. A-L dit :

    ça nous fait une autre « private joke » dévoilée au grand jour, va falloir en garder quelques une de côté quand même ;-)

Laisser un commentaire

Security Code: