Le soutien

Je suis pas le genre d’amie qu’on vient voir quand on a envie de se faire cajoler. C’est comme ça, je ne suis pas très féminine, gracieuse, maternelle. Et je ne sais pas faire semblant. Je ne sais pas dire aux gens « hoooooooooooooooo, ben mon loulou… ben c’est le loulou à sa didou ça, meuh oui, allez vient là met ta tête contre mon épaule ouais vasy t’as raison c’est tous des cons et toi t’as rien fait ».

Moi en général c’est le contraire. La vie c’est de la merde, après tu te démerdes juste pour l’enrober d’un peu de Gaultier. La preuve encore ce we, une pote est venue me voir parce qu’elle s’est rendue compte qu’au bout de deux ans son mec ne quitterait plus sa femme… Et non, il la quittera plus il la quittera plus… Bref donc ma copine tire un peu la gueule en me disant ouaiiiiiiis mais tu comprends moi ce qui me fait mal au cul c’est de me rendre compte que je suis vraiment une pauvre conne.

Parole de réconfort appropriée sauce did : « Meuh… pffffff arrête un peu tu viens pas de te rendre compte que t’es qu’une conne, ça fait 2 ans que tu sais que t’en est une. On te l’a assez répété hein ! ».

Et oui que voulez-vous je fais du social. Je donne tout aux autres. Pourvu qu’ils se sentent mieux.

7 commentaires pour “Le soutien”

  1. mellie dit :

    En même temps entendre la vérité ça peut pas faire de mal de temps en temps ;)

  2. sxpert dit :

    rah, monde de merde…
    pendant que ta copine se fait avoir par l’autre zebre, moi, la bonne pate, et ben j’suis tout seul…

    comme dirait kalimero… c’est trop injuste

  3. schuss dit :

    C est beau de justifier ses carences :)

  4. ringoponpon dit :

    Oui je rejoins tout à fait la très judicieuse remarque de Mellie.
    Pour citer les excellents journalistes de France 3 limousin :
    « Celà n’empêchera pas , le coq de chanter… »

  5. xnx dit :

    Au moins tu nous rappel tout le temps qu’on a pas de raison de se plaindre, qu’il y à toujours pire ailleurs ou qu’on le mérite bien. Tu as raison au fond :)

  6. rachel dit :

    c’est beau le don de soi :)

  7. ringoponpon dit :

    Oui, c’est comme mon beau frère qui à refait la cuisine de ma belle-soeur. En fait elle lui a pas dit merci, rien, même pas offert une orangeade.
    Si c’est ça l’entraide entre les peuples je préfère encore massacrer des jeunes au Darfour, là bas l’artiste est toujours récompensé.

Laisser un commentaire

Security Code: