MSN

J’ai pris une grande décision concernant ma vie. D’ailleurs pour fêter ça, comme je suis une guedine avec une vraie vie de ouf j’en fais une nouvelle catégorie (ouais ouais hop hop tac tac chuis comme ça moi).

La contrainte, ça me fait chier. Comme tout le monde. Mais je crois que moi particulièrement, enfin en tout cas en ce moment. C’est bon ça va j’ai suffisamment de trucs pour me faire chier la vie alors je suis sure que certaines contraintes peuvent être annihilées. Voire niées. Mais là l’effet n’est plus le même.
Bon bref j’ai décidé de trier mes contacts msn. Non parce que c’était le bordel hein. Je vous explique. En fait je me retrouvais avec des trucs où… comment classer ? Moi j’ai une catégorie « amiiiiis » pour y mettre mes amis. Une catégorie « cara » pour y mettre les quelques contacts trouvés sur le net (si ma mère lisait ça ça lui ferait peur, elle se dirait ho mon dieu ma fille un jour elle va finir poignardée dans une poubelle et je lui dirai alors meuh non mum t’inquiète j’ai l’instinct infaillible). J’ai une catégorie Mouton rebelle, pour mes moutons rebelles. Et puis y a la fameuse catégorie autres contacts aussi. Et puis d’autres, chais plus lesquelles, genre boulot, famille.
Et là cruel dilemme. Parce que oui, les moutons sont ils mes amis ? Mes amis peuvent ils être des gens du boulot ? Ma cousine peut elle être un autre contact ? Que de questions. Jamais de réponses. Une contrainte contraignante et surtout une contrainte inutile.

J’ai donc décidé de réorganiser ça de manière pragmatique. Hop direction l’essentiel… l’annihilation de la contrainte. Du coup j’ai fait 2 catégories, les bites et les vagins. Au début je voulais mettre les bites et les nichons, et puis de suite hop question existentielle, que faire de mes copines sans nichons ? Dois-je les supprimer de ma vie ? Et de mes potes qui en ont ? Dois-je les mettre dans les deux catégories ? RAAAAAA nooooon !!! Questions existentielles contraintes vie de merde. Bites vagins. Au moins, vu que j’ai pas de pote herma ça me pose pas de problème.

Et ça permet de faire des comparatifs très intéressants. Déjà j’ai beaucoup plus de bites que de vagins. Mais du coup vu la fixette que je fais sur les nichons si j’avais mis nichons est-ce que j’aurai fait mon maximum pour me rajouter des contacts nichonnés ? RAAAA encore une question existentielle primordiale et pas de réponse !!! Donc une contrainte !!! Donc une vie de merde. Comme quoi on en revient toujours à la même chose.

9 commentaires pour “MSN”

  1. axolotl dit :

    Moi j’ai adopté cette classification il y a bien longtemps sauf que j’ai été beaucoup moins poétique que toi et j’ai nommé ça « Filles bien » et « Gars bien ». Et alors, tu vas me dire : ils sont tous bien tes contacts ? Et bien non, c’est pour ça qu’il y a la catégorie pudiquement appelé « Autre » mais qui aurait pu s’appeler « Poubelle » ou « Pas encore parti dans le chaos binaire » mais bon, « Autre » sai moins long à taper.

    Au final, je trouve que ça va plutôt pas mal à l’usage.

    Pour mes stats perso, j’ai environ autant de contact gars que filles et quelques « autres ». Je donne pas les chiffres parce qu’il y a des comptes multiples, genre je dois avoir au moins 7 ou 8 xnx :D

  2. tGomas dit :

    he he he
    J’utilise pas MSN (techno proprio, toussa) du coup j’ai pas de contrainte.
    Et pour ce qui est de mes autres listes de contacts (mails, mobile…) ben je les trie pas comme ça j’ai pas de contrainte de genre (c’est un mot consensuel pour dire bites et vagins, je suis vachement dans le consensus comme mec) ou de fixette sur les nichons (ce qui soit dit en passant serait une bonne raison pour que je me mette à MSN).
    Bon c’est pas tout ça mais j’ai un billet pour l’amérique du sud à aller acheter.

  3. Mamie dit :

    waouh, trop fort on peut classer les contacts dans un msn…enfin une bonne nouvelle dans ce mois de décembre de merde.

  4. mathieu dit :

    plus ca va, plus je me dis, que la vie c’est de la merde, mais vraiment, dans ton cas, tu ne peux t’en prendre qu’a toi meme,…

  5. Mellie dit :

    Moi non plus pas de classement, juste en ligne ou pas, en même temps tu me rappelles qu’il faut que je tries parcequ’il y a des gens je sais même pas qui c’est ;)

  6. Did dit :

    Axolotl : tu sais ce qui te manques le plus ? Ma classe. Et tu sais d’ou elle vient ? De ma vulgarité. Eeeet ouais !

    Tgomas : petit pédé… Pas mieux…

    Mamie : ouais c’est la magie de l’ordinateur windows bill gates toussa.

    Mathieu : t’es gonflé quand même, j’ai pas du m’en prendre souvent à toi. Pas assez en tout cas.

    Mellie : pas con, est ce que je connais tous mes contacts… ?

  7. xnx dit :

    moi je suis dans les « autres » sniff, pourtant j’ai un zizi moi !
    Enfin en ce qui me concerne, j’ai fait plus simple j’ai pas de categorie de contact. Y’a un seul groupe : contacts et sai tout.
    Apres y’a les hors ligne et les « en ligne » (vert ou rouge) pourquoi s’embeter à classer les gens ?

    Et puis de toute facon faut utiliser jabber (genre gtalk de google) parceque c’est un protocole qu’il est bien et que msn ça pue et je peux pas l’utiliser au taf.

  8. rachel dit :

    faites comme moi : n’ayez pas d’amis donc pas de contact:)

  9. Fred Bird dit :

    Chez moi c’est ‘amis’,'famille’ et ‘web’. La troisième catégorie concerne des gens que je n’ai jamais rencontré IRL, ou a peine. Sur les deux premieres ça doit être 50/50 pour le genre, pour la troisieme il y a 1 femme pour une vingtaine d’hommes.

    Mais en fait je me sers très peu de la messagerie instantanée…

Laisser un commentaire

Security Code: