Mon niou pissi

J’ai l’impression de pas être venue ici depuis 1983… Hey toi là bas ! Comment ça va ? Quoi de neuf ? La vie toussa, les gosses ? Toujours de la merde ? Normal…

Oui alors ces temps ci je suis dans le brouillard. Loiiiiiiin ! Du coup j’ai pas grand-chose à raconter (pourtant j’ai des super conversations avec moi même hein), sauf… sauf ! Mon niou pissi ! Tout neuf tout beau tout qui marche ! Enfin !

Oui enfin car longue fut la route vers le niou pissi. On croirait pas comme ça hein que c’est le parcours du combattant, du sang, des larmes, mais c’est vraiment un univers impitoyable le pissi.
Donc génèse, allez hop comme d’habe schrrrrr retour dans le passéééééé… Il y a quelques temps, une coupine que j’adoooooore décide de faire quelque chose pour le dinosaure qui me servait de tour et qui était ouvert en permanence tellement il chauffait. Et ma chérinounette que j’aime tant, en lieu et place de mettre de la graisse thermique sur mon processeur a mis un coup de tournevis dans la carte mère. Comme ça au moins c’était fait. Ce simple geste a eu pour effet immédiat de lui briser son vagina powa qui était à ce moment là au plus haut sur son échelle de valeur.
Bon, bref. Chié quoi. Ma musique de merde !! Mes séries à la con ! Forcément j’ai eu une envie typique de faire comme tous les névrosés de mon age et dramatiser le truc à mort histoire de justifier sans mauvaise foi aucune la traditionnelle déprime d’automne. Mais ça n’a absolument rien à voir avec l’histoire ça. C’est juste que hein je suis pas venue depuis longtemps laissez-moi partir dans mes délires tranquille. En plus j’ai été dépannée, un pote m’a filé un pc et m’a installé la télé (et oui merde quoi… La télé !!! d’ailleurs fab tu as sauvé ma vie cérébrale et ma furieuse envie de faire la merde en ce moment. En fait c’est en l’écrivant que je me rappelle pourquoi ça m’a autant fait chier ce niou pissi, j’ai pas eu la tivi pendant deux semaines. C’est bien foutu quand même hein… mais non je ne suis pas complètement à l’ouest).

Donc après quelques temps, des comptes fait et refait 5 fois, je vais chez le petit magasin dans la rue au-dessus de chez moi. Le mec juis dit que je suis une burne en info, que je m’en sers pour des trucs basiques (la télé la télé la télééééééé !!!) et que je ne suis pas une nolife, je ne joue pas à wow. Cinq jours plus tard mon niou pissi est prêt je me récipite, je le branche je réinstalle toutes mes merdes et LA TIVI !!! Et impossible de régler les canaux.
Bon… drame hein forcément, la putain de ta mère. La puta dé ta madré.
Je retourne chez le gars, juis explique et tout il essaie de m’expliquer des trucs. Je comprends pas ce qu’il me dit. Il parle une langue étrangère. Je rentre chez moi et je regarde derrière ma freebox et je me dis « tient, c’est quoi tous ces fils là… ». J’essaie d’installer meuhmeuhtv, parait que c’est tant facile. Bon le machin il a même pas voulu s’installer.
Je retourne (encore) chez le gars et je tombe sur un autre gars qui m’explique qu’en fait j’ai qu’à installer fritivi « comme ça pas besoin de passer par la carte tuner, et vous avez toutes les chaines de la freebox »  » HA OUAIS ??? » « Oui, bon sauf TF1, M6 et W9″. Et là, forcément, c’est le drame. « Mais vous savez que TF1 et M6 représentent 90% du temps de cerveau disponible pour Coca Cola ? » « Heuuu oui » « Mais comment je fais moi sans le droit de savoir ? Et la nouvelle star ?? et julien courbet ??? ». Et là le mec il me scie, il me dit que lui il peut très bien vivre sans ça.

Bon écoute gars c’est facile. Je veux regarder de la merde à la tivi. J’exige de pouvoir bénéficier des informations pertinentes de pernaud. J’ai quand même droit à la désinformation bordel !!!

En fait ce post il résume tout à fait mon état d’esprit depuis quelques temps. C’est le bordel. Et là ça commence vraiment à me faire chier.

Les commentaires sont fermés.