Dreams are my reality

Vu que depuis une certaine loi nous n’avons plus le droit de boire sur notre lieu de travail, tout ce qui va suivre n’est qu’un rêve que j’ai fait. Un rêve hein. Oui oui messieurs chais pas qui contrôle machin hygiène formation police truc toussa c’est un rêve oui oui oui ça n’est jamais arrivé non non non !

Donc il y a peu j’ai fait un rêve, j’ai rêvé que j’étais convié au pot de départ de mon chef de service qui pouvait enfin ne plus travailler plus pour gagner… heu… bah pareil en fait. Ha oui tient d’ailleurs moi aussi j’ai décidé de m’allouer 170% d’augmentation, pour mes frais toussa. Et puis comme dit si bien ma mère « t’as bien raison ma chérie, tu devrais même tenter le 200% d’augmentation, vu que 200% de 0 ça fait toujours 0″ (et ouais, ma mère est une reine des maths…) donc oui dans mon rêve c’était le pot de départ de mon chef.
Toujours dans mon rêve, j’étais conviée à la fête à 11h, )pas de gamins, que les éducs. Donc j’avais décidé de mettre mon réveil assez tôt histoire de pas arriver avec la marque de l’oreiller et puis de remplir mon estomac avant parce que « ha oui non mais did on va picoler toute la journée hein, encore un test du stagiaire, on va tester ton foie ». Cool.
Donc je mets mon réveil à 9h, et, chose normale hein, je me rendors aussi sec, pour me réveiller comme une fleur à 10h30, avec une espèce de sale marque d’oreiller sur la joue et une méga coupe tektonik style.

Toujours dans mon rêve hein (n’oublions surtout pas ce détail primordial ceci n’est qu’une illusion, ça n’est jamais arrivé) je saute dans un jean, détour rapide par la salle de bain hop Noam (oui c’est comme ça que j’appelle mon vélo, Noam, c’est beau hein) boulot. Et là je suis accueillie par le chef avec un… kir royal dans la main… Ben comme petit dej c’est plutôt freestyle voyez. En théorie hein… parce que sinon je sais pas j’ai jamais essayé.
Donc en gros en, bah allez, une demi heure chuis complètement cuite. Après la suite de mon rêve est un peu floue, je sais qu’on a beaucoup picolé à table aussi, à un moment donné y a un éduc qui a dit « hey mais did en fait elle tient pas du tout la bibine », ce à quoi j’ai du répondre « HA TA GUUUUEUUULE », et je sais qu’on a fini par faire la chenille dans le bureau du directeur. Le même qui m’avait convoqué cet été parce que la stagiaire elle avait fait une connerie avec son humour à 2 balles.

Et là je suppute que bosser un jour dans cet institution restera dans le domaine du rêve aussi.

Les rêves c’est de la merde. Et putain comment j’avais mal aux cheveux au réveil…

7 commentaires pour “Dreams are my reality”

  1. ringoponpon dit :

    Dreams are my reality
    The only kind of real fantasy
    Illusion sorrow come to fill
    I try to live in dreams
    It seems as if it is meant to be.

    Doucement avec la picole mademoiselle Anu, je vous ai vu une fois faire une imitation du Général de Gaulle à la brocante/foire au Boudin de Brié Angonnes, alors que vous n’aviez bu qu’un panaché à la 8.6…

  2. Plop dit :

    (En dessous des archives)
    « WP HashcashBy WP Hashcash and Elliott Back
    212 spam comments blocked out of 183 humans comments. 115.85% of your comments are spam! »

    Ta maman devrait leur filer un coup de main.

  3. xnx dit :

    Moi depuis que je regarde Californication avec Duchovny qui tient un blog et qui mène la vie d’artiste, je pense à chaque fois à toi :)

    Bisous à ton chef

  4. Mellie dit :

    J’ai lu une phrase qui m’a fait penser à toi hier à mon ancien boulot.

    Si l’alcool te gènes dans ton travail, arrête de travailler !

  5. Mamie dit :

    Depuis tout le temps j’entends la même citation de la part d’un memebre de ma famille, elle me revient à présent en mémoire et me fait comprendre pourquoi je prends si volontiers un apéro: « l’alcool tue lentement, on s’en fout, on est pas pressés. »
    Parents, cessez de racontez des conneries à vos enfants, ils se retrouvent à 30 ans (muhahaha) persuadés que l’alcool est un bienfait et que les pots de départ devraient être quotidiens.

  6. tGomas dit :

    Comment on niou pissi:
    Ca sent l’hiver qui arrive.
    Tiens bon Did!

  7. Mellie dit :

    Bon jepeux pas mettre de commentaire pour l’autre sujet alors je le mets là.

    Fais comme moi prends un informaticien au moins au lieu de jeter le pc par l afenêtre (j’y pense régulièrement) tu cries au secours et il est tout content d’arriver comme un prince sur son fier destrier (j’exagère juste un peu j’avoue).

Laisser un commentaire

Security Code: