J’hallucine

J’hallucine toujours un peu au taf quand je vois la décontraction des gamins quand ils se foutent de nos gueules et aussi quand je vois la déception dans leurs yeux parce que… merde, gaulé !

En fait c’est pas que j’hallucine, c’est que j’adore leur rappeler que j’ai eu leur âge moi aussi, et qu’il y a des trucs… c’est bon c’est pas à moi que tu vas la faire celle-là. Parce que c’est vrai, j’avais oublié quand j’étais gamine et que je faisais une connerie, persuadée que de toutes façons les adultes étaient tous cons, et que ça passerait toujours comme une lettre à la poste. Bon ça passait jamais hein… Mais ça ça fait partie des trucs de merde de l’adolescence… En fait toute l’adolescence c’est de la merde… Bon bref ! Donc les gamins nous prennent pour des benêts et des fois ça me fait bien marrer quand même.

Exemple : on a un gaminou de 6 ans, que l’autre fois j’envoie à la douche, qui essaie de négocier des fois que je le laisserai puer pendant 2 semaines on sait jamais. Que dalle bien évidemment à la douche bordel hop hop hop. Et là mon gaminou il me dit qu’il peut y arriver tout seul, alors je décide de le croire et de le laisser faire tout seul.
10 minutes après il redescend, en pyjama, tout content, tout prêt et tout. Seul soucis… ben y a pas d’eau qui a coulé quoi. Donc je le regarde un peu médusée genre bordel j’y crois pas il me la fait. Haaaan comment il me prend pour un gros jambonneau ! Du coup je l’ai pris à son propre jeu et je lui ai demandé de m’accompagner dans la salle de bain pour « vérifier qu’il avait pas mis de l’eau partout et ranger les serviettes ». Mouahahaha je suis une vraie connasse !!! Donc mon pioupiou il était super emmerdé, il a bien essayé de se débattre avec des idées sorties de pays imaginaires (c’est de l’eau magique diiiiid j’te jure) j’avais un petit sourire triomphant en le collant moi-même dans le bac de douche. Mouahahaha…

Mais le plus marrant c’est les ado. Ha mais qu’elles me font marrer ! Donc les ados qu’on a en ce moment, et quand même pas mal d’ados en général sont dans les représentations de l’éduc parfait. Moi je croyais qu’il n’y avait que les éducs cons qui nous pensaient parfaits mais non, y a les ado aussi. Donc nos ados sont persuadées qu’on traverse toujours quand le feu est vert, qu’on boit pas parce que c’est mauvais pour la santé, que quand on est pas au taf on ne pense qu’à eux, qu’on baise pas et surtout qu’on fume pas de ganja… mouahahaha hahaha hahaHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAAA pause pipi j’en peux plus…

Donc oui nous éducs on fume pas, JAM… HAHAHAHAHAHAHAHA cough cough cough HAHAHA cough (tient, il faudrait que je songe (juste songer… Han génial une parenthèse dans une parenthèse) à moins fumer quand même, j’arrive même plus à rire sans m’étouffer et ce que j’écris ne veut rien dire). Enfin bon bref blablabla pouet pouet pouet.
Alors c’est toujours un peu amusée que je les écoute parler des éducs absents : « haaaan hihi lol machin il est pas là alors que cet aprem on va faire du vtt il doit trop être dégouté il adore quand on fait du vtt ». Hahaha ! Bon écoute ma chérie c’est facile, on adore être ici, et dans la vie il n’y a qu’un truc qu’on aime plus qu’être ici, c’est être PAS ici. On a des vies bordel ! Enfin moi pas tant que ça, mais c’est pas du tout le sujet.
Et alors le top du top, le jour ou j’ai vraiment, mais vraiment halluciné, c’est quand deux de mes ado sont rentrées défoncées au foyer… Et qu’elles m’ont demandé du collyre pour leur conjonctivite… Si je me rappelle bien, j’ai ouvert des yeux grands comme des billes tellement j’hallucinais qu’elles puissent me la faire. A moi ! Bon ben si elles me la font forcément, je suis éduc, je fume pas de résine de cabannis. C’est pas possible, j’en ai entendu parler mais j’en ai jamais vu ! Par contre j’ai adoré la gueule qu’elles même ont tiré quand j’ai dit que je savais reconnaitre une conjonctivite quand j’en voyais une et que le minimum c’était quand même d’assumer. Mouahahahaha ! Gaulées !!!

Ils sont cons ces gamins !

Bon en même temps y a des fois où ils nous prennent pour des jambonneaux et ça passe. Parce que malgré tout ils ont bien compris qu’on était pas parfait et qu’on avait des failles. Qu’est-ce qu’elle est belle quand même cette conclusion je l’encadrerai tellement je trouve ça beau, j’en chialerai presque.

19 commentaires pour “J’hallucine”

  1. rachel dit :

    j’ai tjs dit que les momes etaient des tresors de connerie…

  2. Mamie dit :

    Ben quoi on a tous dit à nos parents « non, non, non je ne fume pas si je sens le tabac c’est parce que les autres fument », le paquet de clopes planqué dans la boîte aux lettres du voisin ;)
    De voir ça, c’est presque émouvant…d’un coup je me revois il y a qques années…meeerde bcp d’années.
    La vie c’est de la merde, j’ai vieilli et je n’ai même plus besoin de raconter des cracks si je fume…:(
    Et c’est pareil pour vous tous? :D

  3. sxpert dit :

    ben moi j’fume pas.
    par contre, j’aime bien le jambonneau ;-)

  4. tGomas dit :

    Mais si Did, tu as une vie. C’est juste que, comme tu dis, c’est pas du tout le sujet.

  5. Oin-Oin (back dans les bacs) dit :

    ahah ! tjs au top la did.

    note : chut ! ma mere croit encore a la conjonctivite, mon frerot toxicomane a ses heures perdues continue le mythe…

  6. Mellie dit :

    Pfff chez moi ce genre de conneries ça à jamais marché, avec un papa qui a fait toute les conneries possible et imaginable tu risque pas de fumer du ouin-ouin, même quand c’était les potes qui fumaient il le sentait sur moi :(

    Voilà comment on gache une adolescence en étant plus sage qu’une none, non mais je vous jusre je vais raconter quoi à mes gosses ? « maman c’était une vraie délinquante, elle avait des pompes dans sa trousse »

    No comment

  7. ringoponpon dit :

    Savez vous que fumer est un fléau ? Vous faudra t il un cancer foudroyant pour apprendre la leçon ?
    le Tabac cause des méfaits irréversibles dans votre organisme, et nuit également à la santé de vos proches.
    Je suis scandalisé par de telles élucubrations pro-tabagico cannabiques. Ne fanfaronnez pas trop sur ce sujet mademoiselle Anu, vous pourriez vous attirer des ennuis auprès des autorités. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, arrètez cela toute de suite et mettez vous au football féminin.
    Avant j’étais comme vous, je ne trouvais que du plaisir dans le tabac, la drogue et le sexe de groupe avec des personnes agées. Maintenant que j’ai arreté tout cela, je me sens liberée. Je vous dis ca non pas pour vous faire la morale, mais simplement pour vous mettre en garde. Cependant, détrompez vous, je suis une personne très joviale et joyeuse et on peut toujours compter sur moi pour faire une bonne blague. J’ai de la joie dans mon coeur, et tout celà ‘vice free’.

    Vous pouvez en faire autant, cela ne tiens qu’a votre volonté et votre courage (et Dieu sait que vous en avez).

    Vitalement votre

    Ringo.

  8. Oin-Oin (back dans les bacs) dit :

    putain ringo, tu m’a tué la. pffff… je vais tirere sur un bedo et boire un ptit jaune parce que la…

    ps : et laisse dieu de coté…

  9. ringoponpon dit :

    sale drogué alcoolique. Tu seras tondus quand les gens auront compris que Christine est la seule à représenter une alternative présidentielle valable à cette débauche d’impudeur et d’amoralité.

    p.s Boutin.

  10. Mamie dit :

    Rringo, t’as dernière cuite, elle remonte à 16h30, non?
    Bon allez c’est l’heure de l’apéro.:D

  11. MrCQFD dit :

    Ringoponponpon, vous êtes définitivement mon idole. Grace à votre témoignage, je pense que je vais trouver le courage d’arrêter moi aussi le sexe de groupe avec des personnes âgées. J’ai déjà arrêté le teuteu depuis pas mal d’années, en me disant que c’était juste bon pour les éducs, et j’ai préféré le tabac tout seul. Je suis très content de ce choix.
    Le plus dur est de continuer à faire croire à ma famille que j’essaie de les faire croire que je ne me drogue pas. C’est pas une vie, ça. Mais ils ne comprendraient pas…

  12. Did dit :

    Cher(e) Ringo

    Je vois bien là l’abus intempestif de twirling baton, lancer droit, tomber droit, marcher en rang. Kim Jong Ill n’a pas son paraitre pour lobotomiser les gens.
    Sachez monsieurdame que mon hobby n’est pas le sexe de groupe avec des personnes âgées, c’est là bien mal me connaitre et vous n’imaginez pas à quel point ma déception est haute de vous entendre dire ça.
    Mon hobby c’est le sexe de groupe avec des chwals, car eux savent me montrer (enfin) ce qu’est une relation sexuelle de qualité. Il y a quelques inconvénients, j’avoue, notamment le fait qu’on rentre pas tous dans mon lit et que l’odeur du crottin doublé de l’haleine de poney le matin c’est pas génial.
    Travaillant avec des enfants, et la pédophilie étant à la mode j’avoue également commencer à regarder ces petits culs avec appétit.

    Je… non mais… mais m’ma… non mais m’man !!! Mais non je… mais JE DECONNE MERDE !!!!! Ho ça va hein, leur nouvelle loi à la con ça va déjà me couter 450€ de stage fumette hein ! Non mais m’man… mais si ça va j’te jure mais oui je t’aime, mais non je fais pas de sexe avec des chwals m’man !!!

    Bref. Cher(e) Ringo sachez que pour toutes ces insinuations (la pire de toute étant bien entendu le football féminin) vous ne méritez que mon mépris.

    Je vous salue bien bas, même si la seule chose qui vous sauve est d’avoir vu combien christine est une incomprise, même en pataugeant 10 jours dans la merde à bellecourt.

    Cordialement
    Did

  13. ringoponpon dit :

    Ouille.

    Visiblement vous vous sentez visée alors que ce n’etait aucunement le but. Vous me prenez pour qui ? Un courtisant blasé ? un maniaco depressif ? Je voulais juste poser un petit mot rigolo, sans echanceté aucune mais la ‘prose’ de votre réponse me laisse a penser que cela ne vous plait point. Désolé pour tout ca. Je n’écrirai plus ici.

    ciao

  14. Did dit :

    ‘tain on peut plus utiliser les termes twirling, petits culs, mépris, lobotomie et christine boutin ça y est, de suite les gens ils se sentent bafoués…

    ou alors quand j’écris comme ça ça fait style : attention l’heure est grave…

    ou alors c’est un complot maçonnique visant à se foutre un peu plus de ma yeule…

    ou alors je suis vraiment en décalage avec ce que je veux dire et ce qui passe, ce qui expliquerait peut être pourquoi j’ai autant l’impression d’être à 10000 en ce moment.

    Allez savoir.

  15. Mellie dit :

    c’est rien Did, tu es une incomprise c’est tout, oui la vie c’est de la merde je sais :D

  16. MrCQFD dit :

    Puisque c’est comme ça, je n’écrirai plus ici non plus ! Merde !

    ps.: Sinon je trouve pas que tu aies été tant en décalage que ça ; c’est vrai que c’est pas évident de répondre à une personne dont on ne connait pas le sexe, on sait pas trop par quel bout le prendre (!) ; dommage s’il ou elle n’écrit plus, il ou elle me faisait bien marrer.

    re ps. : puisque c’est comme ça, je n’écrirai plus ici non plus ! merde ! (oui, deux fois, j’aime bien)

  17. Julaie dit :

    Ca c’est fait :D

  18. Mamie dit :

    voilà voilà voilà
    ben moi, puisque c’est comme ça je vais continuer à écrire et je vais même faire un effort pour ne plus faire de fautes de grammaire comme la dernière fois…j’avais une excuse qui tient trop la route: j’avais déjà commencé l’apéro :D
    Bref tout ça pour dire, d’un ton très philosophique: laissons les jeunes nous prendre pour des vieux cons, c’est ce que nous sommes devenus…la vie c’est de la merde.

  19. Did dit :

    Bon ça y est je connais la réponse. Il fallait cocher la réponse c.

    Merci ringoponpon, tu t’es bien foutu de ma yeule… Pourriture communiste… Petit(e) pervers(e), venir me la faire sur mon blog !!

    Je me vengerai ! Et tu sais que je vais le faire. Et t’aimes ça. Vieux/vieille dégueulasse va.

Laisser un commentaire

Security Code: