moment de solitude (et oui, encore un)

Aujourd’hui j’aimerai traiter d’un sujet fort qui nous tient tous à coeur, comme le racisme ou l’homopho… Ha mais merde je me suis déjà vendue dans le titre.

Donc oui aujourd’hui c’est moment de solitude (ho noooooon pffffff pas encore ‘tain fait chier cette conne elle nous en sort un par semaine en ce moment barnum… Et oui, et encore vous plaignez pas, à mon avis dans pas longtemps vous allez encore subir les assedics, ma vie tourne en rond mon blog avec). Et c’est moment de solitude bien sympa qui te ramène sur terre vite fait.

Contexte pchhhhhhhhhhhhh hop. Alors vous vous rappelez ma petite cassos avec le sac poubelle tampax ? Voilà, ben elle je pense qu’au fond je la déteste je sais pas un truc du genre. Il doit y avoir quelque chose parce que purée la pauvre titoune, je me fous pas de sa gueule quoi.
Ca fait 3 semaines qu’elle me saoule qu’elle veut faire du… twirling baton (gnieuuu ? kesako ? Bah, majorette !). Donc je lui ai trouvé un cours de twirling baton et elle commençait aujourd’hui à 14h. A 13h30 hop je prends ma gamine, la bagnole et vroum direction fontaine (je ne boir… désolée) juste à côté de grenoble. Et là c’est le drame.

Fontaine est une ville de merde. Déjà c’est moche, pire que grenoble, soyons réaliste, mais surtout, à fontaine, t’as pas de plaques de nom de rue. Rien. Tu sais jamais où t’es. Donc au bout de 20 minutes à tourner en rond et à maudire mappy, je m’arrète je demande à un gars qui me répond « houla ! ». Ok c’est pas gagné.
1/4 d’heure plus tard je suis enfin sur cette « rue des balmes » de merde à la con de TA MERE mais j’y suis bordel !

1/4 d’heure plus tard j’avais fait cette rue DE MERDE TA RACE HAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN en long en large en travers. Impossible de trouver ce gymnase sa mère. Les gens à qui je demandais « ha heu pfff aucune idée ». Du coup je commençais à m’exciter sévère dans la bagnole. Ma gamine qui commence à culpabiliser, donc obligée de faire redescendre la pression : »mais non ma choupette t’inquiète pas c’est pas ta faute hein c’est juste que cette situation m’énerve un peu ne t’inquiète pas t’Y ES POUR RIEN ALORS TU VAS PAS ME GONFLER OK ?????? ». Normal quoi.

A 14h30 je trouve enfin ce gymnase de merde. Je me dirige vers une porte, fermée bien évidemment. Là j’ai furieusement envie de faire péter toute la ville de fontaine tellement je pense que cette ville est un suppo de satan. Je fais le tour, j’en ai plein le cul, je suis pas censée bosser je veux juste être chez moi. Alors je retombe sur une porte, et là je me fais même plus chier. Je gueule comme un putois dehors « PUTAIN ILS FONT CHIER CES CONNARDS PEUVENT MEME PAS LAISSER UNE PORTE OUVERTE CES BATARDS DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE » et je colle un putain de coup de pied dans la porte tellement j’en ai marre. Et là vous vous dites « … Putain… » et vous avez bien raison. Le bon vrai pétage de plomb je veux juste rentrer chez moi.

Mais je vous rassure j’ai été calmée de suite. En fait la porte elle était ouverte. Et derrière il y avait le cours de twirling baton, avec la directrice, la prof, les 10 gamines déjà inscrites et autant de parents. Tous les regards bien entendu tournés vers la star.

… blanc

Bon hein on va conclure vite fait. J’ai réappris que tu naissais seul, vivais seul et crevais seul. En plus le cours était pas pour ma gosse « ha mais houla elle est trop grande pour ce cours, il faut revenir demain soir ». C’est con, demain soir je tue un bébé.

22 commentaires pour “moment de solitude (et oui, encore un)”

  1. Mamie dit :

    Je confirme, dsl pour tous les habitants: Fontaine, c’est de la merde.

  2. Harry dit :

    C’est scandaleux ! Je signale un abus ! Ce blog prône l’infanticide !

    Putain, sérieusement la journée de psychopathe. T’as eu bien du mérite à rester zen, même quand mappy a commencé à te lâcher.

    Là je viens de me faire le billet des archives sur la gamine et le tampax, mdr. :)

  3. Mellie dit :

    Vi Fontaine c’est de la merde, comme Grenoble et tout un tas de patelins autour.

    La gosse elle va commencer à se demander ce que t’as contre elle, non mais franchement dis nous que tu fais exprès c’est pas possible autrement :D

  4. Fred Bird dit :

    Suppo de Satan…

    y’a pas à dire, t’es créative dans tes insultes. Je peux la noter ?

  5. Did dit :

    Harry : de l’auto dérision ? l’auto dérision c’est bon, mangez-en (ceci n’est pas un appel au cannibalisme) ;)

    Mellie, Mamie : HA ! c’est pas moi c’est bien cette ville de merde !!!

    Fred : Oui, mais tu la notes avec fermeté et rigueur, parce que le suppo de satan aime la fermeté et la rigueur… et puis surtout c’est pas de moi, mais c’est peut être une expression du coin… ou pas… je sais plus en fait… raaaah m’en fous !

  6. rachel dit :

    tu fais quoi mercredi prochain? nan pasque…tu voudrais pas accompagner Emma a son premier cours de gym? :D

  7. mathieu dit :

    Alors c’est juste pour revenir a la remarque de Fred Bird, qui effectivement m’avait echappe pendant la lecture du poste, mais qui merritait d’etre releve, merci fred bird, parce qu’effectivement c’est drole. Mais alors apres ta reponse did, je suis pas sur que c’est tres clair pour tout le monde. Alors je me permets de me la jouer grosse tete arrogante, sans concours de bites, d’accord,… si c’etait clair pour tout le monde, ben je m’en excuse d’avance: en fait l’expression originale est: « Suppôt de Satan », avec definiton: Suppôt : (n.m.) Complice des mauvais desseins de quelqu’un.
    Did en ecrivant « Suppo », tu utilises en fait le diminutif de « suppositoir », ce qui finalement change pas mal le sens de l’expression, mais lui rajoute pas mal de charme, et l’image qui me vient a l’esprit est quand meme sacrement amusante,… et pour fred bird, effectivement cette « insulte », ne peut qu’etre noter, parce que si tu la dis et bien ca revient a utiliser la premiere expression, le jeu de mot n’est plus la,…

    encore desole, si tout le monde avait compris deja,… mais c’est vrai que ca m’avait beaucoup plu aussi,…

  8. Mamie dit :

    Je vais grave me la jouer… »suppo de satan » c’est l’épithète donné par le diocèse de Fréjus-Toulon à Marylin Manson, c’te culture générale :p
    Tu parles, Charles, Google est mon ami :D
    Sinon, Fontaine c’est de la merde.

  9. Did dit :

    Merci mathieu et mamie pour cet épisode culturel qui me permettra, à défaut de passer pour une meuf supra intello sur mon blog, au moins de me coucher moins conne ce soir… Je devrai ouvrir mon dico parfois je sais je sais.

  10. Mellie dit :

    Moi je trouvais ça rigolo l’idée du suppositoire de satan :$

  11. ringoponpon dit :

    bravo,

    Dans la serie briseuse de rêve. La gamine osera même plus assouvir sa soif de passion sportive a cause de vos esclandres tpo-gymnasiens.

    http://fr.youtube.com/watch?v=Ax0ccMPJuyc&mode=related&search=

    De là à ce qu’elle ne puisse plus se soigner décement car elle aurait peur de voir belzébuth sortir de son cul, il n’y aurait qu’un pas.

    PS. J’étais champion(ne) régional de Twirling bâton (Limousin). Vous n’avez aucune idée du nombre d’amis et amies que j ai pu me faire pendant toutes ces années.
    Depuis j’ai été opérée…

  12. MrCQFD dit :

    Si j’ai bien compris, toutes ces jeunes filles qui nous sont montrées sur la vidéo accompagnées d’une musique qui nous tirerait presque des larmes sont toutes décédées, vous êtiez la principale suspecte et vous avez décidé de changer de sexe pour qu’on ne retrouve pas votre trace ? Et du coup, vous avez dû renoncer aux 97005 ami(e)s que vous vous étiez faits avant le drame ?
    Ou j’ai pas compris… Arf, j’ai très surement mal compris.

    En tout cas, il semble que ce soit une discipline qui sévit beaucoup dans les coins les plus reculés… dire que je risque de partir vivre dans le Limousin d’ici peu de temps, j’espère qu’on m’accèptera dans un club de twirling bâton.

    Did, est-ce que c’est réellement la même enfant qu’avec le coup du sac pas propre dont il s’agit ? Si oui va falloir vraiment la laisser tranquille maintenant hein !

  13. ringoponpon dit :

    C’est pas tout à fait ça, j’ai bien eu quelques problèmes car je n’ai pas encore payé la totalité de mon opération chez le pr Azoulay, et j’ai maltraité quelques jeunes acrobates du batons un peu trop indisciplinée, par pas encore de meutres au compteur. Mes 1248 ami(e)s sont bien là, unis par la discipline la plus exigeante et la plus sélective au monde.
    Je serais honoré(e) de vous inscrire à votre premier cours.
    Rendez vous ici : http://www.fftwirling.fr/ ou appelez le 03.82.50.42.42. Dites juste que vous appellez de la part de François Feldman, vous aurez votre première heure gratuite.

    Tschuss et vive la guerre

  14. MrCQFD dit :

    Impossible, tout le monde sait très bien que les numéros dans le limousin commencent par 05 et que François Feldman a été sauvagement dévoré par une giraffe en 2003 ! Vous mentez, scarlatin !! Et le professeur Azoulay est en réalité un cuisinier ! Ha haaaa !
    Maraud(e)…
    D’autant plus que cette discipline est bien moins exigeante que le curling.

    Paix en Suisse.

  15. tGomas dit :

    Décidément tu les cumules en ce moment.
    Sinon j’ai essayé de te joindre par mail mais ça m’a l’air un peu compliqué, je passe sur grenoble entre lundi 15h et mardi 19h.

  16. ringoponpon dit :

    Fédération Française de Twirling Baton
    B.P 31
    54190 VILLERUPT

    Tél. : 03.82.50.42.42
    Fax. : 03.82.50.42.43

    Courriel : fftb@wanadoo.fr

    c est pas ma faute si le Kim jong Il du twirling habite dans l’est de la france : C’est comme washington et new york, Amsterdam et La Haye,Berne et Zurich…C’est pas parce que l’administration se trouve quelquepar que le coeur de l’action se trouve au même endroit.
    Moselle is the Capital but Limousin is the core.
    De plus arretes tout de suite avec Feldman, je sors d’un Lazergame avec lui…Feldman n’est pas mort, il bouge encore, et même plutôt bien.
    La Suisse ne sera en paix que lorsqu’elle aura gagné la guerre contre la vie chère.

    La seule issue qui puisse…Vitrification de la Suisse…Mmmh le nucléaire quel délice.

  17. Did dit :

    Je vous aime \o/

  18. fab dit :

    tiens … ça me rapelle une vielle blague moisie concernant la difference de neurones entre un equidé et une majorette …
    \o/ /o\ /o/ /o\

  19. Harry dit :

    Celle qui stipule que les majorettes ont un neurone de plus, ce qui leur permet de ne pas déféquer pendant les défilés ?

    Sinon tu connais la différence entre l’abominable homme des neiges et l’abominable femme des neiges ? Mouhahahaha!

    Bon je sors … => [ ]

  20. Julaie dit :

    elle est sympa ta blague fab, clap clap clap

    Elle rassure en fait.
    J’suis pas majorette.

  21. fab dit :

    et t’as jamais réver de l’être étant gamine ?
    En tout cas c’est dommage je susi sur que t’aurais t’aurais trop la classe en petite jupe plissée ;)

  22. Mamie dit :

    Julaie, en petite jupe plissée? heu voui pourquoi pas…mais elle peut plus faire les couettes :p :p :p

Laisser un commentaire

Security Code: