pub pub pub !

Aujourd’hui un peu de pub pour mon pote jo, qui après des années à se toucher la nouille et son nokia s’est enfin décidé à remettre son site au gout du jour.

Alors toi aussi rejoint vite la communauté mouton rebelle, la communauté qui se regarde le nombril en buvant de la bière. Attention, peut être que j’officie parmi les admins, ou pas. Peut être y a t »il un piège et que d’un coup je me mets à écrire de la poésie, ou pas.

Bref, allez voir le site de mon pote jo, ça me fera plaisir, et je sais que votre seul but dans la vie c’est de me faire plaisir (ou au moins de me le faire croire ? allez… siouplait).

10 commentaires pour “pub pub pub !”

  1. Chill dit :

    Han la pubeuh!
    J’ai ouvert la page, j’ai attendu qu’elle se charge et je l’ai fermée. Ca te va ?
    Plus sérieusement, j’y ai jeté un oeil, et ça a l’air pas mal du genre « club privé » ce site. De quoi ça parle-t-on ? De quoi il s’agit-il à l’origine ?

    Pouet.

  2. Fred Bird dit :

    Tu aurais au moins pu te déguiser en singe vert…

    => http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9chat

  3. MrCQFD dit :

    Oui, ça fait très amusant et fort intéressant au premier abord mais ensuite on se demande si ce n’est pas un peu sectaire des fois…
    M’enfin j’ai ajouté dans mes favoris, et j’y retournerai en présence d’un exorciste, ou quand je serai plus fort ^^
    Sinon ben je te ferai plaisir par des fleurs virtuelles, ou des cartes postales virtuelles, ou je sais pas, des cyber-blagues avec des cyber-compliments… Ce serait bien aussi, non ?

  4. Mamie dit :

    désolée, y a trop de lecture pour moi, tu sais avec l’âge je suis une feignasse, et là ça me demande trop d’effort…

  5. Keraoc dit :

    Haan C’est pas un club privé !!!!!! Et c’est un tout petit peu sectaire … C’est des gens bien ( ou presque ) qui font des choses bien ( ou pas ) et qui ont de la créativité ( non la c’est sur non ).
    Pis d’abord Did elle officie même po !!!!! Elle post une fois par siècle !!

  6. Did dit :

    J’y ai suffisamment officié dans des temps lointains connard !!! Et puis une fois par siecle, ces derniers temps c’était largement suffisant. Non mais !

  7. Did dit :

    Haha… je suis un boulet, j’avais pas vu tous les commentaires (mais non chuis pas conne, je suis juste… fatiguée).

    Bref,
    Chill : non c’est pas club privé, je connais certains des admins mais pas tous, je suis d’accord avec certains mais pas tous. Ca parle de trucs qu’on a envie de faire partager, là pour ce mois ci le thème c’est le réveil, et ceux qui étaient inspirés ont mis un truc, attila dessine, moi j’écris, pedrof heu… je sais pas trop, mais il se bat avec beaucoup de ferveur pour ses idéaux etc etc ciné zik niania. Y en a qui font de la photo. Le but c’est juste faire tourner des trucs qu’on aime bien, qu’on a fait, qu’on a envie de montrer etc. Si t’as envie de participer tu peux toujours contacter jo. Sait on jamais, l’arrivée du concours sur mouton ;)

    Fred : On voit que t’as mon âge, t’as tout de suite repéré la référence. J’aime me sentir moins seule !

    MrCQFD : Nan c’est pas sectaire. On pourrait croire mais non… Ou alors si ça l’est je sais pas je sais plus RAAAAA. Et si y a un truc que j’aime pas dans la vie c’est qu’on me lèche le cul avec des fleurs virtuelles. Moi j’aime la flagellation d’orties fraiches virtuelles.

    Mamie : vieille peau !

  8. Mamie dit :

    Je sais, je suis une tatie daniele en puissance :p

  9. MrCQFD dit :

    Beurk ! Te lécher le cul, même avec des fleurs virtuelles, mais tu n’y penses même pas ! On se connait à peine voyons !! Mais évite de demander qu’on te fasse plaisir si c’est le contraire que tu veux, ça ira plus vite ^^

    Et merci pour les explications, le concept du thème tous les mois c’est vraiment titillant ça (sans jeu de mots)… je vais m’y pencher mieux que ça (sans jeu de mots non plus)

  10. axolotl dit :

    « Mais évite de demander qu’on te fasse plaisir si c’est le contraire que tu veux, ça ira plus vite ^^ »

    Mouhahahahahahahahaha ! He, sai une fille ! Tu demandes l’impossible là…

    Sinon, ouais, mouton rebelle, sai bien mangez-en, j’en fus autrefois, souvenirs, émotions toussa

  11. jojo dit :

    Merci mon étoile montante de la blogosphère !

    Ta petite pub est fortement appréciée (je dirais même que ça me fait chaud à la bite). Rien à ajouter à ce qui a été dit, je crois pas qu’on soit sectaires, mais peut être que la présentation du site et même son contenu peuvent sembler ésotérique au premier abord, je ne sais pas, ça fait trop longtemps que je suis dedans…

Laisser un commentaire

Security Code: