le boulet

Et bien il semblerait que ma période boulet ne soit pas tout à fait arrivée à son terme…

L’inconvénient du taf en internat, c’est que le matin, faut être d’attaque à 7h. Et ça pour une feignasse dans mon genre c’est assez cosmique. Du coup, forcément j’arrive tout le temps en courant à 7h et quart les bons jours, avec mes plus plates (laissez mes nichons tranquilles bande de connards !!!) excuses.
Et ce matin fut beaucoup plus dur que les autres. J’étais pas particulièrement à la bourre, enfin pas plus que d’habitude quoi, par contre j’avais particulièrement la tête dans le cul. Au radar complet.
Et ce matin j’étais avec une de mes ‘tite cassos, je vais la réveiller à 8h, bisou bisou calin calin comme d’habe, mais toujours au radar. Et ma ‘tite cassos en ce moment elle a un bras dans le plâtre. Donc pour la douche c’est tout un système D pour pas qu’elle se mouille son putain de plâtre sa mère, et pour ça on lui met un sac qu’on attache autour du bras.
Donc j’accompagne ma miss à la douche, encore et toujours la tête dans le seau, et je prends le premier sac que je trouve qui traine dans le coin et hop le bras dedans je ferme tu vas voir chérie hermétique.

Et là ma petiote fait une tête un peu bizarre, « Diiiiiiid, y a un truc bizarre dans le sac ». A ce moment là une collègue arrive décomposée en me disant « meeeerde t’as pas pris le sac qui était là hein dis ? ». Raaaaaa allez y a quoi dans ce sac merde !!!!! Hop j’te prends ce sac de merde vite fait, je l’enlève il va pas me faire chier longtemps non plus c’est quoi ce délire bordel ! Et je jette un coup d’oeil dans le sac et là, horreur malheur… Vous voyez la vie c’est de la merde. Et pour les filles une fois par mois c’est doublement de la merde ça fait mal au bide en plus et ça rend de grave mauvais poil… Ben c’était ça qu’il y avait dans le sac…

Et ma môme elle va renifler ses doigts d’un air dégouté (ha bon ?) et elle me fait « Diiiiiiiiiid, berk ! ça sent le poisson mort !! ».

C’est normal ma chérie, c’est normal. Et dieu dit dorénavant, les poissons auront cette odeur là…

Haaaaan c’est pas possible d’être aussi tâche !!! Monde de merde !!!

12 commentaires pour “le boulet”

  1. mellie dit :

    did : Alors là je crois que t’es championne du monde toute catégorie, allez avoues c’est pas possible tu le fais exprès mdr.

    jéjé : pour le post d’avant relis mon comm ça ne t’étais pas adréssé en particulier et je persiste et signe.

  2. Hemeline dit :

    Nan c’est pas possible??? Pourquoi y’avait du sang dans le sac??? T’as pris le sac poubelle???

  3. Did dit :

    Han ça va hein !!!

    Ca vous arrive jamais de vous planter ?? Ca vous arrive jamais d’être au radar ?? Je suis une victime dans l’histoire moi…

    Tas de cons.

  4. Chill dit :

    Change surtout pas ! Ce genre d’anecdotes remplit mes journées de bonne humeur. Ce serait dommage que ton blog devienne chiant.

  5. Mamie dit :

    Did, je dois t’avouer un truc: je n’avais jamais pensé que ce soit possible. Dans tout le monde fabuleux d’Internet, il n’y a que toi qui puisses nous raconter des histoires pareilles…t’as mis un copyright pour tes péripéties, parce que là, on a matière à faire un film, bon, je ne sais pas mais hors normes, c’est sûr. :D

  6. Hemeline dit :

    Si ça m’arrive mais faut avouer que t’y es allée un peu fort! lol

  7. axolotl dit :

    moi, je confirme que ma cousine Hemeline (je devrais peut-être pas dire qu’elle est de ma famille) est capable de faire largement aussi bien :D

  8. rachel dit :

    j’ose meme pas ecrire ce que je pense la…:D

  9. sxpert dit :

    mais, heuuu, on les adore tes ptits seins…
    pi t’inquiettes surtout pas, ca grossit tout seul au premier marmot ;D

  10. mellie dit :

    sxpert : ça grossis pendant la grossesse et l’allaitement mais après …

  11. Mamie dit :

    après ça retombe et c’est encore plus raplapla qu’avant…

  12. Hemeline dit :

    Axo: Donne moi un exemple! :D

Laisser un commentaire

Security Code: