Monde de merde !!!!!

Alors au début je voulais parler du fantastique moment de solitude que j’ai vécu cette semaine, parce qu’il est vraiment énorme, mais finalement non. Vous inquiétez pas, je le garde sous le coude mais là nononon c’est pas possible c’est quoi cette vie de merde ????

En ce moment j’ai le… Vagina Powa ! Je suis grave bonne et humble et je vous emmerde. Ca fait partie de ces périodes de l’année où youhouuu ça flatte mon égo à tout va yeah trop bien.
Sauf pour les boulets bien sur hein parce qu’il faut bien se remettre à un moment donné dans la dure réalité de la vie… Ok bon allez je vais arrêter de me plaindre ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité je sais ! Non là c’est horreur malheur HAAAAAA je veux creveeeeeeer pour une autre raison.

Je suis allée manger avec mon formateur de terrain. Genre le mec la cinquantaine toussa caractère de merde, vachement sympa allez on va grailler en dehors du boulot. Là j’apprends avec un brin d’étonnement que c’est un gros fumeur (ben dis donc t’as bien caché ton jeu mon con) et du coup je trouvais marrant de fumer des spliffs avec mon formateur.
Et on rigolait bien pouet pouet pouet comment vas tu… ouais non ok je la fais pas en entier, et à un moment donné que… quoi… mais que… QUE… il me prend la main ? C’est quoi cette sensation de vide intersidéral tout à coup ?

… (toujours le vide intersidéral)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HAAAAAAAAAAAA MONDE DE MERDE !!! NO ZOB IN JOB MERDE !!! Ca attire que des emmerdes. Non mais c’est vrai quoi. Surtout quand t’es stagiaire.

Alors bon hein j’essaie (oui c’est bien écrit j’essaie) de me dépatouiller de ça. Donc surtout ne pas le regarder outrée mais enfin tu vas avoir 50 piges, surtout si c’est pour m’entendre répondre et alors tu vas en avoir 30. Du coup je l’ai jouée ha désolée no zob in job après la merde toussa hein pfff non pas vrai ?

Je rattaque lundi… avec lui… HAAAAN dites moi que ma vie ça va pas être de la merde pour les 9 mois de stage qu’il me reste à faire…

18 commentaires pour “Monde de merde !!!!!”

  1. Did dit :

    D’un autre côté… sans les mains… hop hop hop même sans les seins.

    Oui je sors.

    Et oui, je commente mes propres posts.

  2. Celos dit :

    Il est arrivé quasiment la même chose à la stagiaire (20 ans) avec qui je travaille, et notre chef (37 ans) … Je peux te dire qu’elle se sentait vraiment mal après.

    Tu sembles avoir bien géré la situation.

    Et puis t’as raison, NO ZOB IN JOB … sauf entres stagiaires … ou pas.

  3. mellie dit :

    Comme quoi les hommes aiment aussi les petits seins :D Sinon c’est clair que t’as assuré faudrai vraiment être en manque pour dire oui.

  4. Chill dit :

    Huhu Did. C’est la gagne de commenter ses propres posts en premier.

    T’aurais dû tenter la technique très subtile du « COUP D’FOURCHETTE DANS LA MAIN CONNARD ! ».
    Parait que c’est efficace. Ca demande un poil de maitrise.

    Et sinon tes seins, ils ont repoussé ? Non ?

  5. Mamie dit :

    ça va être la merde pendant 9 mois de stage :D
    de tout coeur avec toi :p

  6. Hemeline dit :

    Tous des obsédés!!! Pourquoi forcement une jeune nana??? On aime pas toutes les vieux! Non mais…

  7. axolotl dit :

    moi je serais formateur de stage… ahemmmm

  8. ringoponpon dit :

    Ben bien. Bravo. Je ne vous félicite pas jeune fille.
    Aucune solidarité avec les vieux. Le social, c’est aussi comprendre et agir face à la détresse des séniors. Est-ce beaucoup te demander que de donner un bout de sein, offrir une 8.6, un abonnement au dauphiné libéré ou un WE au parc Walibi ? Si la vie c’est ‘de la merde’ comme vous dites, c’est que la nourissez vous même de matère fécqle, cette vir qui vous tens les bras, et qui vous promet un avenir radieux avec un homme expérimenté et passionné par son travail qui sera aussi le vôtre.
    Réflechissez mademoiselle, le jeu en vaut peut-être la chandelle. Save the old, save the world.

  9. Hemeline dit :

    C’est ce que je disais… Tous des obsédés! :D

  10. Did dit :

    ringoponpon : c’est mon formateur de terrain, c’est lui qui va me noter dans 9 mois, et je suis quelqu’un de destructeur, je n’arrive toujours pas à ne pas casser ce que j’ai entre les mains. Comprende la finalité du truc, les enjeux du stage toussa ?

  11. Julaie, putain de mouches qui me font caca sur les vitres..... dit :

    Une tite question que je me pose a l’attention de tireliponpon….

    Dis, juste comme ça par hazard….ça serait-y pas toi le formateur en question ?

    Si c’est toi, tape 3 fois :p

    Ou alors c’est Michel..!

    Michel, aller, arrete tes conneries t’as plus que 50 ans :p

    3 fois..?

  12. ringoponpon dit :

    nan

  13. Did dit :

    toi j’t'aime bien :D

  14. MrCQFD dit :

    9 mois, quel chiffre… significatif !!
    Non pardon, je plaisante. C’est (je pense) très bien que cela se produise en début de stage, histoire que tu mettes les choses au clair dès le début et qu’il ait éventuellement le temps de se faire à l’idée qu’il doive se la garder derrière l’oreille et de voir ce que tu vaux dans ton futur travail (tant que personne ne lui raconte l’histoire de la petite plâtrée et du vieux sac pas vide) :p

    J’aime bien ton blog, Chill a bon goût parmi ses liens ^^
    Je reviendrai !! (enfin si j’ai le droit hein, bien sûr)

  15. MrCQFD dit :

    Et, bon sang, avant de te lire j’avais déjà beaucoup tendance à dire et/ou écrire et/ou penser cette interjection « Monde de merde ! », mais alors là si j’ai pas ces trois mots qui me traversent l’encéphale tous les quarts d’heure, bien c’est que je dors ! Merci Did ! Merci !
    (et je ne sais pas si mon commentaire précédent n’est pas passé à la trappe, du coup mon commentaire arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe, quoique si l’autre n’est pas passé celui-ci ne passera pas non plus… monde de merde, je suis pas un spammeur, quoi…)

  16. Chill dit :

    Je sais que j’ai bon goût, pas besoin de le dire.

  17. MrCQFD dit :

    Oui mais en fait euh, voyons, je ne te complimentais pas vraiment à toi donc euh, bon ben je me permets d’écrire ce que je veux, hein, parce que je te complimente chez toi, un peu chez moi, mais faut pas pousser non plus ! De même que je ne complimenterai peut-être jamais Did chez toi. Si j’écris chez toi genre « Ouah Did avait trop raison t’es trop marrant looooool mdrr », ce ne sera pas Did que je complimenterai. Mais là ça part en flood, on s’éloigne du No-Zob-In-Job, John.

  18. Did dit :

    Mais c’est la fête du slip dites

Laisser un commentaire

Security Code: