le deuil

Bon ok voilà mon ancienne skin est morte. Ca fait bizarre, j’ai l’impression d’avoir le même blog que les geeks que je connais… Bientôt ici un gros cours de html avec toute la passion dont je suis capable…

Donc oui j’ai été absente un petit peu quand même, parce que c’est les vacances (et oui encore pour moi mouahahaha !!) et puis parce que j’ai perdu un être qui comptait pour moi.
Je le sentais venir depuis quelques temps. Y a des choses qui se sentent, tu vois que bon, c’est plus la grande forme d’antan. Les gens aussi le disent « mais did enfin réagis tu vois pas qu’il y a un problème là ? ». Mais non, j’ai un peu nié la réalité aussi c’est humain. Mais il a fallu que je me rende à l’évidence et que j’admette la réalité. Adieu mon bonnet b…

Et pour mon plus grand malheur c’est pas adieu bonnet b bienvenu bonnet c, naaan trop facile. Moi je connais les joies du bonnet a. Parfaitement. Ce qui m’a mis sur la piste, c’est qu’un jour j’ai vu mon père et qu’en lieu et place du traditionnel « salut comment ça va bisou bisou calin » j’ai eu droit à « HAAAAAA mais dis donc fille t’es plate comme une limande !!! ». Oui dans la famille on se montre tous les jours combien on s’aime de manière très personnelle.
Et pour dire vrai c’est un peu chiant comme situation quand même hein. Parce que si vous voulez moi ça faisait 6 mois que je m’entrainais comme une folle pour être tip top sur la choré des pussycat dolls. Et comment je fais moi pour être une pussycat doll avec un bonnet a ??? HEIN ??? Quoi comment ça même avec des gros nichons ça l’aurait pas fait ??

Vous savez ce que c’est le seul avantage d’un bonnet a ? C’est que tu peux dormir sur le ventre sans aucun soucis. Génial hein ? Depuis que je peux dormir sur le ventre je me sens vraiment libre… Même pas la possibilité d’être vénale efficace. Mais quelle vie de merde !!!

15 commentaires pour “le deuil”

  1. Fred Bird dit :

    La vache. Bonnet A, c’est pas juste pour les fillettes qui veulent avoir un soutif comme les grandes ? A ce stade, c’est facultatif non ?

    En même temps, ca t’évite les douleurs de dos des gros lolos. La vie c’est de la merde, mais chacun la sienne.

  2. mellie dit :

    Mon Chéri il dit toujours la bonne taille c’est quand ça rentre dans la main.

    T’as du maigrir pour perdre une taille de poitrine, vas faire une cure de mc do ça va vite revenir… à moins que ça aille sur les fesses et là ça sera encore plus la merde.

  3. Chill dit :

    Même moi j’ai plus de seins que toi, avec mes 64 kgs.

    Avec la poitrine que t’as, c’est l’occasion de changer ta vie de merde. Coupe-toi les cheveux, colle-toi des faux poils sur le visage… deviens un homme !
    Bon je vais aller me bourrer la gueule, je dirai sûrement moins de conneries.

  4. rachel dit :

    mes plus plates condoléances :D

  5. mathieu dit :

    Ha !! parce que c’etait un B avant ???

  6. Did dit :

    HAHA ! Vous êtes tous une belle bande de connards :D

  7. mellie dit :

    mais on assume :D

  8. Celos dit :

    Vois le bon coté de la chose, maintenant ils ne pourront pas devenir encore plus petit, donc tu déprimeras plus.

  9. Mamie dit :

    ouais tous des connards :D sans compassion ni humanité pour les pov’ filles que se trainent un A, certaines depuis TOUJOURS, pas depuis 6 mois, alors que la force soit avec toi petit scarabée en A car la vie d’une plate, c’est comme des pâtes sans gruyère qui fait des fils, c’est de la merde.

  10. Did dit :

    Plate powa !!!

  11. rachel dit :

    console toi en te disant qu’il tomberont moins vite…ou que t’auras moins de pb de dos

  12. kick dit :

    bah moi je dis que c’est les pâtes avec du gruyère que c’est de la merde.

  13. axolotl dit :

    vive le A ! ha non, on parlait pas de l’autocollant derrière la voiture ?

  14. jp dit :

    La taille … On parle jamais de la beauté des seins. De gros seins moches ça existe (oui oui j’en ai vu) et des petits tout mignons c’est beaucoup mieux.

    Tu gagne un coté pratique tout en restant une femme. La classe non ?

  15. tGomas dit :

    Bonnets a et abonnés…

    Je sais c’est nul mais ça me trotte dans la tête depuis ce post alors je l’exprime.

Laisser un commentaire

Security Code: