Semaine de merde

Enfin cette semaine de merde touche à sa fin !!!!!! Raaaaaa j’ai cru que jamais ça s’arrêtait…

Je m’explique. Cette semaine c’était semaine de regroupement à mon centre de formation. Et j’étais super contente d’y aller, faire une pause dans le stage, revoir mes collègues picole fumette joie bonheur allégresse. Et bien pas du tout !!!

Donc déjà la thématique de la semaine. A chaque regroupement on a des thématiques différentes, et là cette semaine c’était… Les vieux et la mort… Ok super génial philosophie de la mort, déontologie, vieillissement physique gé-nial ! Non, non je n’ai pas du tout envie de me tirer une balle.
Au-delà de ça il y a le fait que je suis brassée. Bon ben voilà stage chaud, je le savais, j’étais prévenue, bien. Le truc c’est que moi je m’étais préparée à la france d’en bas… Mais personne m’avait dit que les gars ils avaient commencé à creuser !!! Bientôt la chine ! Donc bon brassée c’est normal je m’y attendais mais ça me fait chier ! C’est comme ça la vie c’est de la merde !
Encore un peu plus loin il y a le centre de formation en lui même qui me gave (c’est le deuil de l’idéal de formation blablabla psychologie de comptoir là aussi ils me gavent bordel). Genre début mai on a eu des examens, dont un exam de droit fait dans des conditions un peu… youhou ! hippyesques. A 130 dans un amphi de 150 places (donc les uns sur les autres), les sujets sur les tables avant qu’on s’installe (hop vite un coup d’oeil, merde c’est quoi la réponse à la question 7 ? Hep toi là t’es sur ma gueule là… ha non merde c’est vrai que t’as pas de place désolée bon c’est quoi la réponse à la question 7 ? ok merci…), un seul surveillant pour 130 (la nana avec le charisme et l’autorité d’une endive cuite en plus), nos sacs à nos pieds et ça étonne les formateurs que ça pompe… Haaaa booooon ?!? Ca a pompé ?!? C’est pas vrai… c’est fou ça ! Et là on risque une annulation d’exam blablabla prout quoi.
Autre surprise… ce mois ci je touche la dernière partie de ma bourse. Joie bonheur je vais aller à malte pour oublier que l’année prochaine je ne serai pas boursière (haaa mais merci la droite…), m’acheter des fringues de pétasse, cramer ma cb pour exister. Et bien non, j’avais légèrement oublier la facture de l’année prochaine. Cool. 500 euros à payer. Avant ce mercredi. Monde de merde.

Mais ça n’est pas tout. Je rentre chez moi j’en peux plus j’en ai marre je déteste tout le monde et surtout… surtout… j’ai pas baisé depuis des mois ! Alors je me télécharge un film de boules (non c’est pas pathétique c’est thérapeutique !), Pirates, le film qui a reçu l’oscar de la meilleure scène lesbos quoi merde ! Et ben je réussis à télécharger un film vérolé que je peux pas regarder !!! Non mais vous y croyez vous ?? Je dois être la seule personne au monde à pas réussir à télécharger un film de cul. Même quand je choppe des fakes à la place de lost ou heroes, je ramasse un épisode de rome, pas un film de fesses. Je dois être maudite.

Mais la totale, l’apologie de la semaine de merde, ce qui te dit que t’aurais définitivement pas du te lever, c’est arrivé samedi matin. Pour conclure cette thématique de la semaine si gaie marrante et épanouissante de la mort, samedi matin je me rends à… des obsèques (faut le faire hein…). Le mari d’une ancienne collègue qui est cané génial c’est samedi matin j’ai trop envie de me lever pour ça. Et au moment de présenter mes condoléances à la famille, je trouve rien de mieux à leur dire que… « tous mes voeux ». Si. Avec au moment où tu le dis une petite voix intérieure qui te dit « mais hé, ho tu fais quoi là ? » avec de suite derrière une autre petite voix qui dit « t’inquiète ils sont sous le choc ils ont pas capté… enfin ça serait mieux quoi ».

Alors y en a un qui va s’amuser à me dire que la vie c’est pas de la merde ? Moi juis ramasse sa gueule à coups de pelle !!!

6 commentaires pour “Semaine de merde”

  1. rachel dit :

    ah bah moi je l’ai trouve sympa ma semaine…:)
    on se boit un verre un soir histoire de faire passer les coups de pelles?

  2. mellie dit :

    Did t’es irrécupérable.

  3. Hemeline dit :

    Je sais pas comment tu fais pour pas télécharger de films de cul… Quand j’ai voulu télécharger les desperates housewifes saison 2 (donc elle date!), j’avais que des fakes! Ca m’a tellement saoulé que j’ai arrêté puis un jour, le dvd est sorti… MIRACLE!!!!! lol

    Donc le conseil du jour: essaye de télécharger les desperates :D

  4. juli dit :

    t’en fé pa Lidi demin soir sa ira mieu en plus bone nouvel jté soulager dun problem ;)

    J’arrive pas a me relire, ca tourne devant mes yeux, ca fait trop mal…..

  5. Did dit :

    Rachel : bah ouais, vite :)

    Hemeline : non mais c’est bon je l’ai eu… et quel film de merde !!!! En plus j’ai aussi maté Sitcom, glauque au possible, ma libido est calmée pour 2 heures.

    Julie : Yeaaaaah, mister je fais chier edf en payant pas ma facture ? Merci ma chérie. T’as utilisé le truc de la travailleuse sociale c’est ça ?

    Tous : un grand merci à tous ceux qui m’ont envoyé des mails pour me donner des titres de films avec que des lesbiennes… Trop sympa les gars… Un grand merci aussi à tous ceux qui se proposent de… rompre… ce cercle infernal du je-baise-pas. Vraiment votre dévouement et votre altruisme me va droit au coeur, bande de pervers.

  6. Hemeline dit :

    Bah t’as trouvé le bon film alors! lol

Laisser un commentaire

Security Code: