Dommage collateral

Aujourd’hui, je vais essayer de zapper vite fait les élections hop vous le voyez même pas mais en fait je vous prends par derrière, je vais parler de mon nouveau stage tout nouveau tout beau avec les rémis sans famille.

Donc je suis dans un accueil d’urgence pour mineurs. C’est un foyer dans lequel on reçoit des marmots qui sont placés là par le juge ou à la demande de la famille, et en ce moment on a 9 marmots qui vont de 4 à 17 ans. Alors c’est difficile de dire les rémis sans famille en général, parce qu’un rémi de 4 ans c’est pas pareil qu’un rémi de 17 (ouais je sais il m’a fallu un stage pour découvrir ça pas futfut enfin bref).
Alors si vous voulez dans ce genre de structure, j’avais essayé de me préparer à peu prés tout et n’importe quoi sur les déclencheurs d’émotions. Genre le matin quand je vais réveiller les lardons, et que c’est bisou bisou calin calin parce qu’un lardon de 4 ans ça veut des calins et des bisous au réveil bon hein là déjà c’est de l’amour en barre à disponibilité immédiate moi ça me renverse je les boufferai ces gosses.
J’avais essayé de me préparer aux ados aussi. J’ai été super surprise de voir qu’un ado de 13 ans peut avoir dans ses yeux la même froideur et la même haine qu’un adulte. Et 10 minutes plus tard avoir une tête et les yeux d’un gamin de 13 ans qui fait des trucs d’un gamin de 13 ans, genre se marrer en faisant du cross…
J’avais essayé de me préparer à des histoires de merde. A des enfants qui n’ont pas encore eu des vies d’enfants ou qui n’ont pas eu que des vies d’enfants. A qui on a demandé de se comporter en adulte, qui en ont pris plein la gueule blablabla.

J’avais essayé de me préparer à plein de trucs en sachant pertinemment que LE truc qui me ferait flipper ma race, celui qui me donnerait vraiment envie de pleurer, de tuer des gens je le verrai pas arriver et que je me le prendrai en plein face sans aucune protection. Ca y est c’est fait. Hier j’ai entendu un truc qui m’a horrifiée, glacé le sang, mis dans un état proche de la panique absolue. Je m’étais préparée à tout sauf à ça.
Hier j’ai entendu « Raaah putain Did merde fait chier ils ont des poux fait gaffe t’as du en chopper aussi ».

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! Putain pas les poux sérieux ! 20 ans que j’ai pas eu de poux ! Quand j’en choppe j’arrive pas à m’en débarrasser !! RAAAAAAH stage de merde, monde de merde, VIE DE MERDE !!!

Allez je vais bruler mon matelas moi.

9 commentaires pour “Dommage collateral”

  1. schuss dit :

    Manque plus que les morpions et un ver solitaire pour faire une couinche

  2. axolotl dit :

    Ils ont des petits singes les Rémi ?

  3. Hemeline dit :

    Terribeuleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  4. mellie dit :

    tu veux un truc de coiffeuse ? une bonne couleur qui contient de l’ammoniaque, c’est radical. Gamine j’avais les cheveux très long c’était le seul moyen de les faire crever.

  5. Chill dit :

    Hahahaha :’D

  6. julaie dit :

    prochain post : la gale ^^

  7. pierocielo dit :

    C’est sympa les poux
    en plus tu vas te sentir moins seule…

  8. Chill dit :

    Pas de problème de ce côté là pour moi, j’aurais à peine de quoi leur offrir un abri convenable à ces petites bêtes, étant donné que je me rase le crâne.

    Didounette, tu sais ce qu’il te reste à faire…

  9. Did dit :

    monde de merde

Laisser un commentaire

Security Code: