Mon nouveau chef

Avant-propos : Tous les centristes vont se faire pomper pendant 2 semaines bien comme il faut. Bande d’enfoirés profitez-en…
Ca, c’est fait.

Bon vous l’aurez compris moi ces élections ça me saouuuule… j’en ai plein le deeeeeerche de voir la sale gueule de sarkozy, de ségolaine, de n’importe quel politicard un peu mielleux ça me gave !
Alors je vais parler de mon nouveau chef de service.

Mon nouveau chef de service il me plait bien. Déjà parce que c’est le printemps, alors tous les hommes me plaisent. J’ai remarqué ça l’autre fois en formation. Les mecs de la promo depuis le début de l’année je les regarde en disant berk, et là depuis la semaine dernière je trouve qu’ils ont un beau petit cul qui se tortille quand ils marchent enfin bref c’est le printemps quoi ! Alors en fait mon chef de service n’a pas un joli petit cul qui se tortille hein entendons nous bien. Non, juste là c’est le printemps. Et le gars. Enfin son carafon quoi.

Alors il part à la retraite l’année prochaine, je suis sa dernière stagiaire, il m’aime déjà. Et il voudrait bien me tutoyer, genre on va un peu bosser ensemble pendant un an quoi, et puis il tutoie tout le monde alors il a du mal à me vouvoyer. Mais quand même il ose pas trop y aller non plus. Et au final ça donne le message que j’ai eu sur mon répondeur dans la semaine : « oui salut did c’est Chef alors je t’appelle pour… votre emploi du temps là… parce que bon mine de rien t’attaques le 7 mai. On pourrait peut être voir pour les horaires toussa… donc heuuuu vous me rappellez ? Salut ! »

Yeaaaaaah ! J’te kiffe chef !
Bon uniquement parce que c’est le printemps, je me donne pas longtemps avant de me rappeller pourquoi la vie c’est de la merde et du coup de te hair profondément.

Laisser un commentaire

Security Code: