Fashion victim

Période électorale oblige, tout le monde nous sort son petit facho. C’est grave à la mode. Oinoin (le bloug, pas le déficient) nous expose le sien dans sa cage, les consanguins nous montrent régulièrement dantec (mais… mais… putain maurice mais qu’est ce qui cépassé bordel hein ! Moi y a 10 ans je voulais me marrier avec toi ! (et brad pitt aussi oui c’est vrai) hein ?), le stalkère s’agite toujours le bulbe dans sa blogosphère (mot hype s’il en est), comme d’habitude ouais c’est vrai mais on s’en fout… bref oui le facho c’est tendance, c’est in, c’est fashion, c’est maintenant !

Ayant une personnalité bien à moi, et ne copiant jamais personne j’ai décidé il y a une quinzaine de jours de ça de faire un tour du net des sursinges (oui petit surnom amical, emprunté aux consanguins) et voir comment ça marchait, un sursinge, parce que faut être réaliste, dans mon milieu professionnel… j’en vois pas souvent, ou plutot pas encore, et quand je les verrai ils seront de l’autre côté de mon bureau enfin bref blablabla ça aussi on s’en fout !

Commençons donc par le début (et oui, on est des vrais guedins) et voyons déjà la populace passée à la loupe : celle-là. Alors ce site il est génial, tout se passe dans les commentaires et tout y est. Le chrétien fanatique, le sursinge en doc à poil ras(é), la sursinge boutonneuse kikoo lol, le patriote, le sursinge pleurant devant la marseillaise, le sursinge maçon (j’y reviendrai plus bas à celui là, j’ai vraiment aimé…), et tous les sursinges possible et inimaginables ayant deux points communs : la flippe et la haine. Ce que moi j’en retiens c’est que ce sont des putains de flippés de la vie… moi ça m’a fait halluciner. Et ils sont flippés parce qu’on est plus au moyen age et qu’on partage nos huttes. Avec des gens. Pas comme nous. Des noirs. Des arabes. Mon dieu… Et comme ils ont de gros problèmes de représentations, ils s’imaginent que le cliché… c’est la réalité !
Donc pour eux, l’arabe est méchant (sisi), il est là pour nous coloniser, c’est un parasite (sisi) qui, quand il aura pris le pouvoir violera nos femmes et nos filles (sisi). Fi l’histoire, fi l’actualité, il n’y rien qui justifie ni leur présence ni leur comportement. Ils se sentent pas intégrés ? Faux ils habitent déjà ici, c’est un cadeau (ouais super), un honneur (cool), quand on habite en france on ferme sa gueule et on apprécie. On pille un peu leurs richesses… ils ont des vies de merde dans leur pays d’origine ? Si on les avait pas colonisés ils auraient toujours pas découvert le feu ils sont incapables. Ils sont français ? On est pas français parce qu’on a une carte d’identité. Voilà en gros le tableau.
Donc à ce niveau là vous conviendrez qu’on puisse dire qu’ils ne sont plus éducables, que ça sert plus à rien, de toutes façon c’est que des conneries toutes tes sources c’est des sources de gauchiasse bobo sale mohammed retourne chez toi il faut que la France vive, patriotes ! battons nous nous sommes en guerre haaaaaaaaaaa j’ai peuuuuuuuuuuur !

Donc comme on peut pas les changer, autant s’en amuser ! Et je suis partie à la recherche de : comment marche un sursinge ?
Alors comment ça marche un sursinge ? Bah très primitif comme fonctionnement. Voyez l’amibe ? Bah juste en dessous, à gauche, z’avez le sursinge. Et le sursinge le soir se rassemble dans un zoo qu’il appelle « bloug ». Il arrive en masse vers 20h, et c’est parti pour une soirée de foliiiiies ! Que fait il ? Facile, il attend le gauchiasse bobo qui vote umps (ouais ils sont super forts en néologismes…) pour le lyncher. Dés que le gaucho pointe le bout de son nez (« zetes tous des cons bande de fachos » ou « salut, je pense pas comme vous je veux juste discuter ») ils se jettent dessus et se battent entre eux pour le bouffer. Si un soir il n’y a pas de gaucho qui passe, pas grave, on prend l’un des notres, et on le caillasse. Pour aucune raison valable… juste… comme ça, gratos. Ta gueule elle me plait pas, t’aurais pas des origines étrangères des fois ?

Alors comment s’amuser avec lui ? Déjà n’y aller ni en frontal (bande de cons ca marche pas au contraire comme on est à leur niveau ils nous trouvent marrant), ni en latéral parce que le but c’est pas de parler ! Surtout pas. Donc le truc c’est que de temps en temps un gauchiasse bobo vient jetter une cacahouette et se barre une paire d’heures avant de revenir voir le carnage pour chopper ladite cahouette. Exemple : une fois il y avait un mec dont le pseudo c’est le maçon, qui était tout fier d’annoncer qu’il avait trouvé la solution face à l’invasion ennemie, un mur ! Avec le détail des travaux tout ça pour combien ça nous couteraient de faire un mur tout autour de la france. Ils ont commencé à se gargariser devant cette idée géniale youhou on est sauvé !! Et là arrive la cacaouhette. « Mais les gars… les avions ils s’en fouttent des murs… ». Ha ouais… c’est vrai… C’est balot. Alors ils ont réfléchi. Et ils ont trouvé. On va faire un mur autour des principales villes de france pour garder quelques lieux protégés. Ouais génial j’adore kikoo lol trop bien. Donc là, cahouette. « Mais les gars… et les desouches (blancs français patriotes) qui bossent ou vivent extramuros ? » Ha ouais… merde, c’est vrai.

Et c’est ça tout le temps. Une fois la cahouette c’était un mec qui expliquait en gros ce que la civilisation arabe avait apportée aux sciences et techniques (maths, astronomie bio toussa). Réponse immédiate : ha ouais ? et combien ils ont eu de prix nobels tes chercheurs hein hein ?
Si c’était pas vrai je trouverai ça beau.
En ce moment la cacahouette c’est un mec qui leur dit : « toi français avoir peur, toi apprendre arabe vite car france devenir frankistan et arabes méchants volonté envahir ta gueule et violer tes femmes et tes filles ». Ca a pas loupé. Ils se sont jetés dessus. Jamaiiiiiiiiiiiiis tu nous auras ! Haaaaaaaaaaa ! Casse toi mohamed on se battra jusqu’au bouuuuuuuut ! Des parfaits petits flippés de la vie…

15 jours pour faire le tour… Et je finirai en disant que oui, vous avez raison ce post est super long et grave chiant c’est vrai. Mais c’est mon bloug je fais ce que je veux ! Je resterai bien à raconter des conneries mais c’est pas tout ça, l’heure tourne et mon mec va rentrer, j’ai pas remis ma burka, j’ai 3 versets du coran à apprendre par coeur et faut que je vide la cave, ce soit il me prète à ses potes.

Ouais je sais c’est classe. Mais il suffit que j’ouvre la bouche pour la classe ne soit plus un concept.

17 commentaires pour “Fashion victim”

  1. mellie dit :

    Et sinon, c’était bien ta st valentin ? ok je sors.

  2. Fred Bird dit :

    houuulà… m’a bien fallu 5-6 phrases avant d’embrayer là…

  3. rachel dit :

    ce que j’aime dans ce site c’est qu’on est prévenu :
    « Attention ! Seuls les articles engagent la responsabilité de Fdesouche.com
    Un certain nombre de militants gauchistes postent des messages racistes et provocateurs.
    Sachez les distinguer de ceux des patriotes sincères. »

    parce que les patriotes racistes postent des messages sinceres…eux (ou inversement pt etre)

  4. oin-oin dit :

    ah ouais quand meme…’aussi atteint que mon Jean-Adolf.

    patriotes… mes couilles.

  5. Did dit :

    @ fred bird : ouais je sais en ce moment j’ai tendance à être un peu décousue…

    En fait un truc qui me fait aussi marrer avec ce site, c’est qu’il y a beaucoup beaucoup de connexions chaque jour, et qu’ils sont content (ouais… sont contents ! vont chercher baballe) parce que même si on les aime pas et qu’ils le savent, ils « distribuent » la bonne parole (on dirait des témoins de jéhovah dans la démarche) sans réaliser qu’en fait… ils sont minoritaires, même parmis les frontistes. Y en a beaucoup qui sont pas aussi catégoriques qu’eux et qui, même en étant de ce bord là, respectent le fait que tu penses pas pareil. Ils réalisent même pas que la pire épine du pied de le pen… c’est eux… Je les trouve vraiment à peine plus développés que les amibes.

    Et puis quand même aussi j’adore celui qui a le pseudo « emmental ». Le mec il finit toujours ses commentaires par « allez »… et j’ai jamais compris pourquoi. Si vous voyez une explication hein…

  6. christophe dit :

    C’est pour signer son commentaire, c’est son prénom tout simplement.
    ben oui, allez…

    allez mental.

    (huhuhu)

  7. oin-oin dit :

    Christophe > oh la vache… j’ai des voisins… j’ai trop ri…

  8. Chill dit :

    Purée il a fallu que je visite le site que tu link pour comprendre de quoi tu parlais.
    Ce billet est vraiment pas évident à suivre. J’ai décroché au moment où tu expliques comment marche un « sursinge ».
    T’as l’air d’avoir pas mal de choses à dire et à dénoncer, mais c’est tellement confus qu’on se perd et qu’on ne sait plus vraiment ce que tu penses réellement à la fin… Dommage !

  9. Did dit :

    Oui c’est normal. Raconter des conneries c’est normal, dés que j’essaie de communiquer je pédale dans la semoule. Mon but c’est pas de dénoncer, j’avais juste envie de le dire. Y a pas de messages à passer.

  10. mellie dit :

    Euh tant mieux Did parceque je suis pas sûre qu’il soit passé ce « non-message » ;-)

  11. Did dit :

    en même temps si vous attendez un… message, ça veut dire que je suis bonne pour me déclarer grand gourou. Je vais tous vous plumer.

  12. schuss dit :

    Mouai, je trouve ce post plutot compréhensible.
    Peut être parce que je sais de quoi tu parles, c’est pas faux.

  13. Chill dit :

    « Je vais tous vous plumer. »
    Hahaha, aucune chance, je suis pauvre!

  14. Did dit :

    T’inquiète, y a pas que des riches chez les témoins de jéhovah et chez rael… ça les empeche pas de donner quand même.

    @schuss : t’as bien mis ta pierre à l’édifice aussi va sale gaucho bobo

  15. schuss dit :

    gauchiasse s’il te plait… je tiens à mes titres.
    Mais rien ne peut arriver à la cheville de génocidaire albophobe
    J’ai fait mon high score ce jour là…

  16. Did dit :

    J’avoue… je suis fan de leurs insultes.

  17. axolotl dit :

    le truc sympa c’est le jour où l’euthanasie sera légalisé, on saura où tous les trouver…

Laisser un commentaire

Security Code: