Le mec qui voulait me vendre un truc au téléphone
C’est l’automne. Et à l’automne, j’ai tous les ans les mêmes coups de fils. On m’appelle pour me vendre des fenêtres. Alors là c’est facile pour pas être emmerdée le mot magique c’est « locataire ». Je suis locataire, je vais pas acheter des fenêtres. Hop, c’est propre c’est net et c’est hyper rapide.
Et là l’autre fois le téléphone sonne, je décroche « alloooooo », et le gars à l’autre bout du fil il en voulait. Ha il en voulait le mec !! Il voulait me le vendre son truc. Donc en fait je décroche et là j’entends « oui bonjour voilà je vous appelle pour vous proposer une expertise » (tient un nouveau…) et là tac hop réflexe « je suis locataire ». Mouahaha tient mon con j’te nique 30 secondes chrono jack bauer est une petite bite à côté de moi. Et là le gars me dit que non, c’est pas pour faire expertiser mon appart c’est pour… acheter une maison. Mais bien sur.
Bon là, forcément, blanc.
Toujours blanc…
- »Pardon ? Vous vendez quoi ? »
- »des maisons »
Déjà j’hallucine, faut en vouloir pour vendre des barraques par téléphone (je vais vous en prendre deux, alors mon numéro de carte c’est…).
Bon là changement de situation, pas grave hop adaptabilité immédiate, transformation de « je suis locataire » en « je suis étudiante » dans 30 secondes j’ai fini puisque dans l’inconscient collectif « je suis étudiante » signifie « j’ai pas un radis ». Et là le gars toujours autant motivé me demande si je suis mariée.
Bon ok non je suis pas mariée…
- »c’est dommage, si vous aviez été mariée ça aurait pu intéresser votre mari »
Re blanc.
- »oui en effet c’est con »
- »et sinon vous avez pas des amis que ça pourrait intéresser ? »
Alors là je me suis permise de répondre à la place de mes potes. Toutefois si toi là, oui toi, celui qu’on est pas amis (et même mes potes remarquez…) ça t’intéresse d’acheter une maison par téléphone je peux t’aider.
Merci qui ?
14 octobre 2006 à 14:33
Tiens ça me rappelle le gars qui voulait à tout pris me vendre une tondeuse aors que j’habitais dans appart pourri qui avait même pas de balcon. Aie aie aie être payé à la commission c’est vraiment de la merde, celà dit être étudiante, locataire, célibataire et sans amis ça à l’air d’avoir du bon parfois
.
14 octobre 2006 à 17:01
Comme j’ai un peu des remords, je te jure Did je t’aime bien.
14 octobre 2006 à 17:04
D’où ma douleur
14 octobre 2006 à 22:13
merci did (fallait que quelqu’un le dise)
15 octobre 2006 à 10:24
:’-(
15 octobre 2006 à 15:18
tu crois que je pourrais choisir la couleur du crépis?
15 décembre 2006 à 2:46
« je vais vous en prendre deux, alors mon numéro de carte c’est… »
oh putain la vache qui fait meuh ! J’ai ri… mais ri… a en reveiller ma douce et tendre.