Amsterdam vol. 3

Le lendemain, on fume le premier pétard beaucoup plus tot dans la journée, ce qui donne un autre aspect de la ville. Surtout les canaux. Alors les canaux à amsterdam, bon y en a à peu prés partout dans l’hypercentre, et on peut même s’y garer. Et ça c’est terrible. Parce que tout d’abord il y a des places en épi normal, et puis y a des créneaux aussi. Mais rien pour signaler quand tu arrives trop prés du bord… Et là forcément, vu mon talent en créneau j’ai eu l’intelligence de me dire que jamais en caisse là bas… CQFD.

Comme je suis toujours dans mon trip, être à l’étranger c’est bien, on va en terrasse de coffee et là niveau discussion tu te sens libre… mais liiiibre. Personne te regarde en coin géniaaaaal. Donc oui, j’ai apprécié le fait d’être en terrasse avec mes coupines, de dire les pires saloperies du monde pouvant sortir de la bouche d’une femme… et que tout le monde s’en foute. Alors que par exemple, j’ai essayé de faire ça chez mes parents il y a quelques semaines quand ils recevaient des amis, et ben ça fait pas du tout pareil quand c’est des francophones à côté…

Le soir hop red light. Faut pas chercher, soir, red light. Donc ce soir là, beaucoup plus libre quand même. Je peux regarder dans les vitrines beaucoup plus tranquille. Ben j’ai matté quelque chose. Alors déjà, c’est bien foutu parce que les filles elles mettent des autocollants sur leur vitrine pour afficher la spécialité quand il y en a (toi mâle qui connait amsterdam, ne fait pas « ha bon ? putain j’ai pas fait gaffe » tu n’es pas apte à voir ce genre de détails quand tu es là bas). Du coup y a des filles qui acceptent les filles, des meufs sm. Rien de bien pervers mais le paradis n’existe pas je suppose… Mais je m’égare.
Alors le red light, y a plein de rues, avec des vitrines de partout, dans la moindre rue, les impasses partout. A thème. Oui, alors au borde de l’église machin je sais pas quoi, y a les noires. Un peu plus loin, y a la rue gros seins (difficile à deviner parce que très prisée, donc tous les rideaux tirés). Derrière y a les lolitas (qui porte super bien son nom, c’est complètement glauque…). Et dans une rue, il y a… la pute moche. Elle c’est ma chouchou. Elle avait un corps magnifique. Des jambes à tomber par terre. Par contre elle aurait du mettre un sac sur la tête… En plus elle avait l’air de se faire chier… Enfin bref.
Et il n’y a pas que des vitrines individuelles. Y a des bordels aussi, des vrais, des filles aux étages tout ça et… une salle d’attente !!! Avec des mecs qui attendaient leur tour. Je me demande même si y avait pas une machine à café, mais je m’avance peut être.

Les sex shops aussi c’est marrant. Donc 90% des sex shops sont des sex shops, c’est à dire consacrés aux hommes avec à peu prés 4000 dvds pronant tous l’éjac faciale. Comme ça au moins, on perd pas de temps. Avec des godemichets… les machins c’est pas des godes, ce sont des bouteilles d’évian avec un gland. Y a des sex shops qui prennent aussi en compte la femme, mais ils sont quand même minoritaires. Le paradis n’existe définitivement pas.

9 commentaires pour “Amsterdam vol. 3”

  1. axolotl dit :

    La question qui tue : as-tu testé ?

  2. Did dit :

    Testé quoi ? Les prostituées ?

  3. juytter dit :

    non, le gode évian

  4. Did dit :

    Houla non malheureux, pas la place moi

  5. Fred Bird dit :

    Ca… je crois que coté sex-shop pour femme, y’a qu’internet et les soirées tupperware… et encore les soirées tupperware c’est pour les caméras de television. Non ?

  6. Did dit :

    Il me semble que ça commence à bien se développer, mais on en est toujours à l’époque « orgasme féminin ? Kesako ? kisensouci ? »

  7. axolotl dit :

    Did: oui les prostituées, évidemment !

    Sinon, pour l’orgasme féminin, je dirais que ça dépend…

  8. Did dit :

    Non j’ai pas essayé les putes, j’ai claqué tout mon pognon dans les substances illicites et les sex toys (ceux pas vivants et avec une taille normale).

  9. Did dit :

    Putain j’avais complètment oublié, on a fait le sex museum aussi. Très ludique !

Laisser un commentaire

Security Code: