C’est l’été aussi à la télé…

Joie bonheur, j’avais trop envie de revoir le père fouras dans son fort boyard.

J’avais aussi trop envie de revoir les vachettes d’interville, les pétasses de l’île de la tentation, les gens qui se font tellement chier dans leur vie qu’ils vont faire koh lanta. Et puis le zodiaque aussi, la saga de l’été inédiiiiteuh… N’oublions pas non plus la carte au trésor et les gens qui se prennent une énorme pelle en normandie, ou dans le calvados, ou dans le jura. Enfin last but not least, l’été c’est surtout l’occasion de revoir pour la 27ème fois les gendarmes à st tropez.

Mais je m’en fous. J’entre en formation d’éduc en septembre, rien ne peut altérer ma bonne humeur.

Quoique… si j’y regarde de plus prés ça veut dire aller aux assedics et faire la queue 4 plombes pour parler avec quelqu’un qui ne va absolument pas comprendre ce que je vais lui dire. Ca veut dire faire un dossier de bourse pour avoir l’immense joie de renvoyer 3 fois le même papier manquant tout ça pour m’entendre dire « ha nan c’pas possible, z’étes au d’ssus du plafond ». Ca veut surtout dire aller voir mon banquier et chialler pour avoir un prêt et parler de ma grand mère qui vient de décéder et de mes parents morts tragiquement il y a 4 mois et de mon frère et de sa femme cul de jatte qui ne peut pas s’occuper de ses 7 enfants et dont j’ai la garde pour gratter un peu.
Finalement, la vie, c’est de la merde. Mais bon, raison de plus pour pillave comme il se doit ce we… Faut bien qu’on se trouve des excuses hein.

Laisser un commentaire

Security Code: