Ma tête de turc

J’ai besoin d’une tête de turc. Comme tout le monde me direz vous. Ha me mentez pas hein, on est tous le con d’un autre mais on a surtout tous le notre à nous qu’il est bien qu’on adoooore détester.
Je suis comme tout le monde, j’ai ma petite tête de turc, la bonne tête à baffe, la nana je la vois j’ai la main qui me démange, j’y peux rien, c’est pas moi c’est elle. Mais celle là elle est récente.
Avant je sais même plus qui j’avais, moi j’aime bien les têtes de turc kleenex, c’est recyclable, c’est propre, et puis ça change souvent le quotidien (attention attention, tous en coeur… vie de merde ouaiiiiiiiiiiiiiis) enfin bref, ma nouvelle tête de turc.

Alors elle bosse des fois avec moi. Et je vous jure, elle est con, mais elle est con… Bon, je sais, comme 99% de la population nianiania, et là je dis stop, attention on tombe dans le n’importe quoi. La plupart des gens sont cons parce que voilà la société, formatage, tous des moutons, voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ma tête de turc, elle, c’est naturel la connerie chez elle. C’est pas parce qu’elle fait pas, c’est parce qu’elle peut pas. Et là ou c’est terrible c’est qu’elle a décidé qu’on allait être copine, alors elle me raconte sa vie et je fais des « hoooo » et des « naaaaan » et des « tu décooooones » ou mon rire de cagole aussi (maintenant que je l’assume hein). Et ce qu’elle me raconte des fois ça me fait flipper.
Alors une fois, on mattait Kaamelott au taf (pour être productif derrière) et moi j’adore kaamelott. Alors je regarde, et forcément je rigole parce que rien que quand je vois leurs gueules je fais un hihihi. Et là elle me fait « heee moi j’aime pas, c’est nul, comme si on allait croire qu’à l’époque ils parlaient comme ça ». Alors alors ? Elle est pas belle ma perle ? Mais c’est pas tout.
L’autre fois elle arrive goguenarde presque fière d’avoir reçu une facture de 1000 € de la part de SFR (naaaaaan) parce qu’elle a découvert le WAP (tu décooooonnes), a décidé de s’en servir pour tirer un coup, a été prévenue par sa fille de 14 ans (hooooo) que le wap ça coute quand même un peu du pognon quand on est connecté 5 heures par jour… Le pire c’est que pour le prix de la facture, elle aurait pu avoir un pc, une webcam et un abonnement de plusieurs mois à n’importe quel FAI lambda…
Hier soir elle me parlait de la graisse à traire (hoooo). Que c’est trop bien pour bronzer (tu décoooonnes). Perso je préfère me consacrer à mes cancers déjà en préparation plutôt que de m’étaler. Après tu fais tout, mais n’importe comment. Non c’est sérieux les maladies de peau, faut pas faire ça à moitié.

Et vous savez pourquoi je l’aime bien ma tête à claques ? Parce que la vie, c’est de la merde, mais que je préfère encore la mienne à… ça…

Laisser un commentaire

Security Code: