Elle court, la rumeur

Avant les vacances au boulot j’ai fait une connerie.

Mais c’est ça de pas réfléchir en situation de travail, ça apporte que des emmerdes. Mon portable a eu le malheur de bipper (hiiii chouette un message j’ai des amis) et j’ai eu le malheur d’aller voir qui c’était. C’était ma copine Naash qui voulait me capter blablabla. Le truc c’est que quand j’ai regardé, il y avait à côté de moi une éduc, qui s’est sentie obligée de me demander s’il allait bien. Ce à quoi j’ai répondu « ELLE va très bien ». C’est en voyant la gueule qu’elle a tiré que j’ai compris que j’avais encore dit un truc tendancieux… Et ça je comprends pas. J’ai fait un score de 248 au test de pureté de griffor, comment je peux ne pas me rendre compte quand je dis des trucs aussi gros ?? Mais là n’est pas la question.

En fait en voyant sa gueule, j’ai pensé rectifier le tir. Pensé juste, j’ai décidé d’attendre de voir combien de temps ça mettrait à faire le tour de la boite.

Bah moins de deux semaines ! Et encore avec une grosse semaine de vacances au milieu. Hier, j’ai un collègue qui m’a appellée sa « p’tite goudoue »… L’être humain en société c’est vraiment de la merde…

11 commentaires pour “Elle court, la rumeur”

  1. jojo dit :

    Je savais pas que le test était toujours en ligne, c’est cool ça. La prochaine fois que le téléphone sonne essaie de dire que c’est ton cheval et qu’il va très bien. Par exemple.

  2. Fred Bird dit :

    102. Je suis un moine.

    Le pire, c’est que ça ne te protegera même pas de la drague, vu le nombre de mecs qui fantasment sur les lesbiennes et sont persuades qu’avec eux ce sera quand même mieux.

  3. jojo dit :

    120, je pensais avoir progressé et pourtant tu as tout le temps plus du double de mon score… j’ai du mal à imaginer ta prochaine incarnation, ma pauvre…

  4. Did dit :

    En même temps j’ai fait que 6/15 au test des sex toys/baby toys sur mouton… chacun sa croix les gars.

  5. axolotl dit :

    6… je crois que je vais être canonisé la semaine prochaine 8)

  6. fab dit :

    heu t’es pas gay ?
    merde tu caches bien ton jeu.
    Sinon ben rien … ha si j’aurais remplacé cheval par girafe mais personne va comprendre.

  7. banux dit :

    Ils te proposeront peut être un plan a 3 du coup.
    De toute facon les collégues c’est des « gens » faut rien leur dire.

  8. mellie dit :

    ouaou tu m’as battue quand je pense que mon cheri m’appelle dépravée depuis qu’il sait ça il dirait quoi pour toi ? oki oki je me tais….

  9. selocke dit :

    mince j’ai juste eu droit a une erreur php :-(

  10. Icare dit :

    Houla, 147… je suis en train de bousiller mon auréole…

  11. selocke dit :

    effectivement, tu sera vite dechu a cette allure :-)

Laisser un commentaire

Security Code: