Archive pour mars 2016

Ca pourrait être pire

Mercredi 23 mars 2016

Oui ç’aurait pu être pire. J’aurai pu par exemple, au lieu de dire salut je reviens et plus rien foutre pendant un mois comme une grosse connasse, ne plus jamais revenir. Et vos coms en attente de modération seraient restés comme ça pour L’ETERNITE ! Ah ça fait flipper hein !

Non plus sérieusement, j’ai eu une grossesse que j’ai traversé à coups de « ça pourrait être pire ». D’abord avec cette histoire de toxo. Ca pourrait être pire, je pourrais être en afghanistan ou en syrie ou n’importe quel rade du monde. Là au moins je suis vachement suivis médocs toussa blablabla. Faut savoir relativiser dans la vie merde !

Plein de fois comme ça, je me suis dit ça pourrait être pire. Et notamment lors de mon hospitalisation. Franchement là je me le suis dit tous les jours… Mon dieu quelle vie de merde… Tu vois à ce moment là, le plus chiant c’était l’impuissance la plus totale, pour tout. Toxo ? Ben attendre. L’hospit suite à la perte des eaux ? Ben on va faire des examens on va voir faut attendre. T’es obligé d’attendre comme un con et c’est pas le truc le plus agréable de la terre. Tu relativises parce que t’as pas le choix, mais merde quoi.
Donc oui, plein de fois je me suis dit que ça pourrait être pire.
Bon déjà, lors de l’hospit tu vois.
« -Heuuu oui bonjour voilà je suis hospitalisée depuis cette nuit, j’ai perdu les eaux et on m’a pas dit, j’ai le droit de me lever ?
-Oui bien sûr
-Ah cool super, je vais aller faire un tour sur le parvis alors
-Ah non on s’est pas compris. Vous pouvez vous lever pour aller pisser c’est tout

Noooon mais tout va bien. Zeeeen. Ca pourrait être pire. Je pourrai être en afghanistant ou en syrie…

Après y a le deuxième jour d’hospit…
« Oui bonjour je suis la sage femme, je viens vous voir parce que comme vous êtes couchée, vous aller avoir des problèmes de constipation je vais… (ouvre la porte et hurle dans le couloir) HEY ! PERSONNE A UNE BOUTEILLE D’HEPARD POUR EVITER A LA DAME D’ETRE CONSTIPEE ?? »

Toi qui entre ici abandonne toute espérance… Et tu peux laisser ta dignité à la porte aussi hein !

Noooooooooon mais tout va bien. Ca pourrait être pire, je pourrai être en bla bla bla pffff ta mère.

Après ben c’est facile. Y a TOUS les autres jours d’hospit… Mais vraiment tous.
Alors le truc qu’il fallait surveiller avant l’accouchement c’était les risques infectieux. Et pour ça une gentille madame venait me prendre la température 3 fois par jour et des fois, une sage femme venait faire un prélèvement. Oui un prélèvement. Un coton tige dans la chatte quoi fait pas style. Le truc pas douloureux mais juste pfffff.
Et ma chambre était bien évidemment à l’autre bout du service. Du coup le matin mon petit dej arrivait super tard, et putain mon café quoi merde ! Un par jour aussi dégueulasse qu’il était je savais l’apprécier. Et un jour j’étais réveillée depuis un bail et bordel je veux boire mon putain de café ! Une heure entre le réveil et le café c’est juste un traitement digne de la corée du nord merde !!! Bref j’agonisais littéralement dans mon pieu quand j’entends la porte. Putain le café enfin.
Je te laisse imaginer ma gueule quand j’ai vu l’autre CONNASSE avec SES DEUX PUTAIN DE COTONS TIGES !! Oh avant le café sérieux ?

Nooooooooooooooooon mais tu pourrais être en TA GUEULE !!! Je m’en fous de la syrie putain je vais prendre deux cotons tiges dans la chatte avant de pouvoir boire mon putain de café !! Ma vie est à chier !!

Franchement, j’te jure hein à ce moment là, j’avais qu’une envie c’était de me faire tatouer le plan de l’hosto pour me tirer ! Vasy j’en peux plus j’fais une fugue.

En tout cas le point positif c’est que le message est passé, il a été très clair (l’autorité tu vois), 24 heures après trololo s’était pointé.