Archive pour mai 2009

Les spams

Vendredi 22 mai 2009

Comme la boite free c’est de la merde, leur filtre anti-spams c’est de la merde, j’ai souvent le plaisir de voir dans ma boites qui me sert de « poubelles mails » des mails qui me proposent gentiment de enlarge my penis, ce dont j’ai effectivement bien besoin. Cool les spams, grace à vous mon amie ne sera plus jamais déçue par la taille de mon engin. Ca fait trop envie.

Et des fois, rien qu’au sujet, on sait qu’on va se retrouver face à quelque chose que l’on pourrait qualifier de performance artistique.

J’ai donc reçu un mail avec pour sujet :Tout le monde peut ici Epargne, c’est prouve. Pensee logique
Haaaa ! Les traducteurs automatiques, ces nouveaux poètes. Un sujet pareil, ça met l’eau à la bouche, moi je dis faut taper loin derrière pour assurer. Et donc le corps du mail c’est :
Entrez ce code secret, une: « D33W-7845″ et le plaisir de vous sur votre nouveau logiciel! (Pour PC et MAC.)

Ils sont tres rapidement, car ce que vous avez epargne!
Nous reduisons tout, 40% moins cher que jamais!
Votre nouveau logiciel est la meilleure garantie!

Prenez votre temps, venez a nous et vous obtiendrez tout ce que vous avez plus de temps.

Je peux pas m’empêcher de me marrer chaque fois que je lis. C’est mon petit kiff du moment. Ils m’ont eu les salops ! Je veux le plaisir de moi sur mon nouveau logiciel ! Surtout s’ils sont très rapidement ! Moi aussi je veux du 40% moins cher que jamais ! Moi aussi je veux obtenir tout ce que j’ai plus de temps ! C’est mon droit ils ont raison merde !

Hahaha ! Je suis fan !

Mais le top du top c’est la traduction automatique du mail qui me propose des trucs pour enlarge my penis mais sans le dire. Hier j’ai donc reçu un mail, déjà rien que l’expéditeur titille un peu… J’ai reçu un mail de « péremptoire le sexe de la pilule ». Oui ? Bien sur…
Avec pour sujet « Tout Simplement une Meilleure Puissance et Promotion ». ok, c’est pas lourd du tout.

Et un corps artistique.
Votre première idée – de nouveau les comprimés non chers…..
Dans ma poste chaque jour selon 100 tels messages….!
Que ce magasin se distingue de la multitude de semblables… ?

Les réponses sont très simples :
Nous déjà 3 ans dans le business Pharmacologique et pour ce temps nous avons réussi
à augmenter la gamme des médicaments proposés par nous jusqu’à quelques mille.
Notre politique des prix adéquats plaît beaucoup à nos acheteurs,
particulièrement si comparer nos prix et les prix dans la pharmacie en tournant le coin))

En 3 ans du travail nous avons fait le système confidentiel et ininterrompu
de la livraison de la marchandise à nos acheteurs.
Achète nous économise l’argent dans les conditions de la crise économique

C’est facile, j’ai l’impression de lire un truc pour un marabout. « Si ton mari ou ta femme t’as quitter, tu viens ici et il ou elle courra derrière toi comme le chien derrière son maitre ». Ca me donne confiance pareil. Si eux déjà 3 ans dans le business alors hein oui hein tout de suite hein, on est en confiance. Leur politique des prix adéquats plaît beaucoup à leurs acheteurs ? Attends c’est pas normal elle fait presque correcte la phrase c’est quoi ce délire ? Ha non attends, particulièrement si comparer leurs prix et les prix dans la pharmacie en tournant le coin. Ok, bon ben je vais aller chercher la pharmacie en tournant le coin. Ca devrait le faire. Je tourne des coins tous les jours.

Bon allez je vous laisse, j’ai rendez-vous avec Ursula, mon nouveau contact msn. Elle est toujours à poil sur ses photos, avec des seins énormes et des copines vraiment sympas ! Par contre je comprends pas, chaque fois que je veux lui parler, elle me renvoie sur un site en disant « Hey cheri moi mes copines attendre toi-même dans la plus stricte intimité ! Connecte toi mot de passe faveur et rejoins nous dans la pièce de la parole ! lol ». Va falloir qu’on s’explique toutes les deux, quel plan elle me fait là, parce que sinon notre relation est quand même compromise ! Faut pas me prendre pour un jambon moi !

La discrétion

Mercredi 20 mai 2009

Raté…

Y a pas très longtemps on a passé un diplome blanc, dans les conditions réelles blablabla tout comme le jour J (qui n’est que dans… 7 jours… ho ça va, une semaine pour réviser 3 ans de cours tout va bien… enfin réviser… viser serait un terme peut être plus approprié mais bon…). Donc diplome blanc dans les conditions du jour j et donc… anonyme. Il fallait choisir un pseudo pour garantir notre anonymat.
Et bien évidemment j’ai choisi mon pseudo hihihi ça m’a fait rire, je voulais montrer au correcteur combien j’aimais les enfants. Et c’est vrai, j’aime les enfants.

Mais je pensais connement que cette intimité si particulière serait un peu entre mon correcteur et moi. Une sorte d’histoire qui reste dans les bas fonds de la formation et qui ressort juste sous forme de « un jour y a quand même un con qui a pris ça comme nom » dans quelques années, avec les formateurs qui racontent les histoires de guerre aux petits nouveaux futurs éducs plein d’espoir dans le social.

Je ne m’attendais pas vraiment à entendre, au micro, devant 80 personnes, « Michel Fourniret peut il venir chercher sa copie ? ».

Et meeeerde… levée…
Et que répondre à ça ? Et bien à part « non moi c’est michelle, E-2L-E à la fin, j’adore les enfants », je n’ai pas trouvé.

Pour le diplome, mon nom sera mon numéro de convocation. Ca me va ! Ok, c’est bon je prends ! Non parce que sinon c’était Kim Jong Ill. Pour montrer combien j’aime les gens…

heroes saison 3

Mercredi 13 mai 2009

Bon, ça va spoiler à mort… mais comme c’est sur heroes c’est pas très grave.

J’adore heroes, j’adore cette série. Elle me remonte le moral. Je stresse parce que je me dis que mon mémoire il est trop à chier, que les écrits approchent, et un mois d’attente pour les oraux je RAAAAAAA vais péter les plombs !!!! Alors je regarde la saison 3 de heroes, et je me dis que finalement, ma vie aurait pu être pire, j’aurai pu être scénariste pour cette série…

Nan mais sérieux… Bon, moi le souvenir que j’ai de la saison 1, on peut le résumer à : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C’EST TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAL HAAAAAAAAAAAAAAA SYLAAAAAAR HAAAAAAAAA trop bien ! Je kiffe le psycho, en plus il est trop mauvais comme une teigne HAAAAAAAAAAAAAAA !
Le souvenir que j’ai de la saison 2 va être vite fait : qu’est ce que c’est que ce season finale de merde ? Quoi la grève des scénaristes ? Non mais c’est pas l’excuse la plus pourrie que j’ai jamais entendue ça ?

Pour la saison 3 j’ai eu une approche un peu différente. J’ai traversé la saison avec des quoi.
Quoi ? C’est quoi le truc là ils sont tous consanguins ?
Quoi ? Mais attends je pige pas là, Sylar, il a les boules après qui ? Après sa fausse mère ? Après ses vrais faux parents petrelli ? Après The Company (prononcez com’peuni) ? Il fait sa crise d’ado ou quoi ?
Quoi ? Il est gentil ou c’est une enflure non parce que je sais plus là ? C’est le futur ? Il est gentil mari gentil papa ? Mais on est où là ‘tain je pige que dalle…
Quoi ? Alors il a un vrai père, un crevard comme lui, donc c’est génétique, donc le futur où il était gentil c’était quoi ? Ils disent quoi là ? Non mais je comprends plus rien !
Quoi ? C’est quoi ce pouvoir de polymorphie ? Alors il récupère l’adn des gens en les touchant, et il récupère aussi l’adn de leurs fringues ? ‘tain c’est balèze comme pouvoir quand même…
Quoi ? Alors nathan petrelli il veut faire son hitler et tous les faire disparaitre ok… Avant de quoi ? Retourner sa chemise et aller faire un tour in a honcky tonk down in mexico ? Comme ça ? ce que j’ai fait c’était mal et c’est tout ?
Quoi ? Alors il est capable de renier son frère comme une merde avant de lui dire qu’avoir un bro’ c’est trop de la balle ?
Quoi ? Peter petrelli est toujours aussi niais ? En même temps… pourquoi je m’en étonne…
Quoi ? La nana qui joue Angela petrelli n’a toujours pas pris de cours de comédie pour apprendre ce putain de boulot de merde et faire passer une émotion quoi !!!!! Une seule émotion merde !! C’est trop demander c’est ça ??
Quoi ? Hiro ne sert toujours à rien ?
Quoi ? Comme tous les autres en fait…
Quoi ? Parkman a le charisme d’une endive cuite ?
Quoi ? Y a un épisode 25 en plus, ça s’arrête pas à 24 ? Ca s’arrête plus jamais c’est ça ??
QUOI ? ILS FONT ENCORE REVENIR NIKKI ALORS QUE CA FAIT 2 FOIS QU’ELLE CREVE ?????? C’est pas un peu too much là le recyclage ?

Bon bref, malgré tous leurs efforts pour nous subjuguer (et dieu sait qu’avec moi ça a marché) on a quand même l’impression que les scénaristes… heu… les scénaristes… je sais pas moi… boivent ? Sont des lamantins qui donnent des balles à idées aux producteurs ? Nous détestent ? Ouais je crois que c’est ça, surtout toi là bas au fond.

Et vous savez ce que c’est le pire ? Le pire c’est que je vais probablement regarder la saison 4.
Après ça on pourra pas dire hein, la vie c’est bien de la merde…