moment de solitude (et oui, encore un)
Mercredi 26 septembre 2007Aujourd’hui j’aimerai traiter d’un sujet fort qui nous tient tous à coeur, comme le racisme ou l’homopho… Ha mais merde je me suis déjà vendue dans le titre.
Donc oui aujourd’hui c’est moment de solitude (ho noooooon pffffff pas encore ‘tain fait chier cette conne elle nous en sort un par semaine en ce moment barnum… Et oui, et encore vous plaignez pas, à mon avis dans pas longtemps vous allez encore subir les assedics, ma vie tourne en rond mon blog avec). Et c’est moment de solitude bien sympa qui te ramène sur terre vite fait.
Contexte pchhhhhhhhhhhhh hop. Alors vous vous rappelez ma petite cassos avec le sac poubelle tampax ? Voilà, ben elle je pense qu’au fond je la déteste je sais pas un truc du genre. Il doit y avoir quelque chose parce que purée la pauvre titoune, je me fous pas de sa gueule quoi.
Ca fait 3 semaines qu’elle me saoule qu’elle veut faire du… twirling baton (gnieuuu ? kesako ? Bah, majorette !). Donc je lui ai trouvé un cours de twirling baton et elle commençait aujourd’hui à 14h. A 13h30 hop je prends ma gamine, la bagnole et vroum direction fontaine (je ne boir… désolée) juste à côté de grenoble. Et là c’est le drame.
Fontaine est une ville de merde. Déjà c’est moche, pire que grenoble, soyons réaliste, mais surtout, à fontaine, t’as pas de plaques de nom de rue. Rien. Tu sais jamais où t’es. Donc au bout de 20 minutes à tourner en rond et à maudire mappy, je m’arrète je demande à un gars qui me répond « houla ! ». Ok c’est pas gagné.
1/4 d’heure plus tard je suis enfin sur cette « rue des balmes » de merde à la con de TA MERE mais j’y suis bordel !
1/4 d’heure plus tard j’avais fait cette rue DE MERDE TA RACE HAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN en long en large en travers. Impossible de trouver ce gymnase sa mère. Les gens à qui je demandais « ha heu pfff aucune idée ». Du coup je commençais à m’exciter sévère dans la bagnole. Ma gamine qui commence à culpabiliser, donc obligée de faire redescendre la pression : »mais non ma choupette t’inquiète pas c’est pas ta faute hein c’est juste que cette situation m’énerve un peu ne t’inquiète pas t’Y ES POUR RIEN ALORS TU VAS PAS ME GONFLER OK ?????? ». Normal quoi.
A 14h30 je trouve enfin ce gymnase de merde. Je me dirige vers une porte, fermée bien évidemment. Là j’ai furieusement envie de faire péter toute la ville de fontaine tellement je pense que cette ville est un suppo de satan. Je fais le tour, j’en ai plein le cul, je suis pas censée bosser je veux juste être chez moi. Alors je retombe sur une porte, et là je me fais même plus chier. Je gueule comme un putois dehors « PUTAIN ILS FONT CHIER CES CONNARDS PEUVENT MEME PAS LAISSER UNE PORTE OUVERTE CES BATARDS DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE » et je colle un putain de coup de pied dans la porte tellement j’en ai marre. Et là vous vous dites « … Putain… » et vous avez bien raison. Le bon vrai pétage de plomb je veux juste rentrer chez moi.
Mais je vous rassure j’ai été calmée de suite. En fait la porte elle était ouverte. Et derrière il y avait le cours de twirling baton, avec la directrice, la prof, les 10 gamines déjà inscrites et autant de parents. Tous les regards bien entendu tournés vers la star.
… blanc
Bon hein on va conclure vite fait. J’ai réappris que tu naissais seul, vivais seul et crevais seul. En plus le cours était pas pour ma gosse « ha mais houla elle est trop grande pour ce cours, il faut revenir demain soir ». C’est con, demain soir je tue un bébé.