mouton.rebelle
Accueil du site > Articles importants > Oldelaf et Monsieur D.

au Cabaret Sauvage

Oldelaf et Monsieur D.

(et pepito Valdez ...)

dimanche 19 novembre 2006, par xnx

Oldelaf et Monsieur D. , chansons cons, (on en à déjà parlé ici meme) en concert au Cabaret Sauvage ce 14 novembre 2006, ça commence à 19h30 et ça termine à 23h, c’est drole, ça donne envie de bouger, bref c’est à voir si ça passe par chez toi...

En ce jour, j’etais impatient. Le travail qui n’en finissait pas, la nuit qui tombe vite en ce mois de novembre, je me depeche de rentrer, je retrouve ma copine, on prend les places pour le cabaret sauvage et on file au metro. On doit rejoindre plusieurs potes devant le cabaret sauvage, sauf qu’on arrive pas au metro d’à coté, et on galere vers la cité des sciences pour trouver le cabaret. finalement, grace à mon ami GPS on y arrive, et la foule est longue et dense devant l’entrée. Ce qui est amusant, c’est qu’il y’a beaucoup moins de monde qui attend devant le Zenith en face pour Marylin Manson (excusez du peu)... Il est que 19h20 et je me dit "wow c’est vraiment connu Oldelaf et monsieur D. ??"

On retrouve les potes dans la file d’attente, les portes s’ouvrent. On entre, on se trouve une table sur les bords de la salle, pas loin de la scène, on va chercher à boire, et on attend. Du monde beaucoup de monde... La lumiere se tamise, ils entrent en scene.

Oldelaf (Olivier), monsieur D. (Frederic), Pepito Valdez (Alexandre), ils font les cons, tout le long du concert, et on est (mais vraiment) mort de rire tout le long du concert. Des grand classique : le gros ours, super héros, jeunes, nathalie, davy crocket, et puis des nouveautés : qui est-ce ?, on est mou, café, etc ... La nouveauté du spectacle c’est ... La quantité de spectateur (+ de 900 personnes au cabaret sauvage), la batterie (avec Jeannot Le Pain, un ami bien sympathique à la batterie), et puis comme toujours l’interaction avec le public, le jeune Alain qui monte sur scene pour faire le guitar-hero et qui se fait pourrir par Oldelaf et monsieur D., le final au milieu du public, tout le monde assis par terre en rond. J’ai adoré, c’est un vrai spectacle comique en chansons, la chanson con arrive à maturité, et vivement la suite. Le spectacle est vraiment long, ce que je veux dire pas là, c’est que les deux compères hurle, chante, chuchotte, marche, saute, danse, gigotte sans jamais s’arreter, et sans boire un verre d’eau (ou alors tellement discretement que j’ai rien vu). J’ai filmé plusieurs moments du spectacle, (monsieur D. sur "Ker Chansonec" déguisé en bigoudaine ... Ca fait mal aux cotes) malheureusement YouTube n’à pas l’intention de me laisser passer. Prochainement des extraits en ligne donc, quand YouTube sera ... Sage. Les photos sont nulles, je sais.

PS : Merci à Ben et Auré, sans qui les chanson "mou" et "ker Chansonec" n’auraient aucune valeur...

P.-S.

Merci à Ben et Auré, sans qui les chanson "mou" et "ker Chansonec" n’auraient aucune valeur...

Portfolio

coin de scene

17 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0